AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un revenant bien familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:54

Ryan caressait doucement le trèfle à quatre feuilles glissé dans sa ceinture de tissu, cadeau de Lucia. Penser à elle lui faisait du bien et lui donnait du courage alors qu'il se dirigeait, seul, vers Al-Khasir, grande et fière cité saabi où il n'avait encore jamais mis les pieds. Il savait qu'il n'aurait pas dû se sentir aussi nerveux, c'était une occasion de visiter après tout et il lui serait d'autant plus facile de se fondre dans la foule ici.

Sans doute craignait-il de découvrir à son retour que ce qu'il avait vécu ces derniers jours n'était qu'un rêve dont il allait s'éveiller brutalement. Le retour de Phil, Scatha et de leurs filles l'avait mis dans tous ses états et il n'eut la permission de remplir cette mission qu'une fois après être allé voir le médecin qui avait failli lui interdire de quitter sa tente jusqu'à nouvel ordre. Heureusement, il s'était montré assez convaincant et avait demandé le soutien de Philip, qui avait accepté de mauvaise grâce qu'il parte seul pour l'ancienne Khi'saab.

Depuis ces évènements, Ryan avait repris du poil de la bête et avait fait de son mieux pour montrer la volonté de se remettre de tout ça en mangeant à peu près normalement. Oh il ne mangeait pas encore beaucoup, mais au moins, il avait retrouvé des couleurs. Et la gentillesse et la chaleur de Rozenn lui avait permis de panser une partie de son cœur blessé.

Malgré tout, il se sentait encore un peu perdu. Il avait du mal à faire la part des choses. Il craignait toujours que tout cela ne soit pas réel et il savait qu'il ne supporterait pas une pareille désillusion. Sage était toujours là, à le soutenir, sans faillir, faisant de son mieux pour le convaincre qu'il pouvait apaiser son cœur, elle qui avait aussi retrouvé Izelvor. Elle ne s'était jamais plaint, mais Ryan savait bien qu'il lui avait terriblement manqué, elle qui avait aussi perdu son frère jumeau.

Pourtant, là, il devait rester concentré sur sa mission. Sage, bien qu'inquiète, était restée au campement bon gré mal gré.

Lui, il devait juste récolter des informations sur un proche de la famille du sultan, l'équivalent d'un conseiller sans doute, qui cherchait lui-même à se renseigner sur les positions wyrms. A quelle fin? A lui de le découvrir. Heureusement, le soir tombait alors qu'il se promenait dans les magnifiques rues de cette immense cité, il passerait d'autant plus inaperçu à présent, lui qui n'avait rien d'un saabi si ce n'était les vêtements.

Le jeune espion se fondit donc dans la foule, dissimulant son visage sous un tissu coloré alors qu'il se dirigeait vers une grande taverne fréquentée par des voyageurs de tout poil venu admirer le joyau de l'ancienne Khi'saab.

Si l'homme qu'il devait suivre cherchait des informations, c'était certainement ici qu'il se rendrait. Ryan commanda donc un thé parfumé aux épices de la région et le sirota en observant les personnes présentes depuis le coin sombre où il s'était installé.

Après quelques minutes, l'homme entra enfin, révélant son visage après avoir fait tomber la capuche qui le cachait à sa vue. Il le vit s'asseoir à une table où se trouvaient déjà un homme et une femme, mais le jeune wyrm était trop loin pour l'instant pour pouvoir entendre ce qu'ils se disaient.

Malgré sa frustration, il devait se montrer patient. Il sirota donc son thé tranquillement avant de poser quelques orbes sur la table pour payer sa consommation, puis, il sortit tranquillement et se dirigea vers une ruelle sombre où il trouva des appuis pour monter sur le toit. Là, il avait une vue directe sur la porte de l'établissement et pourrait donc surveiller les agissements de l'homme en question.

Il frissonna légèrement sous la fraicheur de l'air du soir et soupira de soulagement quand son "client" sortit enfin. Il le suivit, se déplaçant comme un chat, sur les toits ou se cachant dans l'ombre des ruelles sans faire de bruit. Au bout d'un moment, il eut cependant la désagréable impression de ne pas être seul...mais il devait se tromper.

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
Damon Shrewsbury
Damon Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:37


Al-Khasir, ville magnifique, autrefois centre nevralgique de Khi'saab, aujourd'hui ville où se reposaient les derniers sultans, politiciens fantoches de cette ville aux pouvoirs perdus. Mais les sultans avaient toujours leur mot à dire en Narthan, bien que leur voix n'ai plus la même importance qu'à une époque. Et certains des conseillers qui y travaillaient étaient aussi fouineurs qu'un chien ayant reniflés une crotte. C'était ainsi que le voyait la Main du Jugement en tout cas. Et alors que la nuit noire enveloppait les rues calme, se déplacaient dans l'ombre quatre figures aus habits aussi sombre que le ciel nuageux.

Silencieux comme la mort. Expert dans le déplacement furtifs, ils attendaient patiement, leur plan bien rodé et parfaitement en place. Cherif Al'hesir lui n'était pas discret même s'il pensait l'être. Le conseiller avait beau essayer de se faire passer pour un homme du peuple, il ne pouvait échapper à l'inéluctable. Car lorsque l'on commence à poser trop de questions, il arrive que la réponse que l'on reçoit ne soit pas celle attendue.

La Main du Jugement avait attiré le conseiller dans ces rues, dans ce quartier. Sous couvert de fausses informations sur un sujet qui interressait l'homme ils avaient fait en sorte que Al'hesir se retrouve seul, loin de la sécurité des quartiers plus huppés de la ville, mais avec toujours l'impression d'être en sécurité. Cet homme s'interressait bien trop aux secrets du groupe d'assassin sans pour autant chercher à les utiliser, il était évident qu'il cherchait à savoir où ils se trouvaient et comment les arrêter. Mais l'on ne défie pas impunément la Main.

L'homme encapuchonné traversa une petite rue et il y eut un très léger sifflement dans l'air, à peine semblable au bruit du vent. Sauf qu'aucune brise ne soufflait en cette fraîche nuit du désert. Le conseiller ne s'arrêta pas, pas inquiet un seul instant pour sa sécurité. Mais il était déjà trop tard. Il voulu tourner au bout de la ruelle mais ne fit que s'effondrer sans un bruit si ce ne fut que celui de son corp rencontrant le sol pavé. Les yeux ouverts vers le ciel, la bouche entre-ouverte, déjà une mare de sang se répandait autour de lui au niveau de son cou.

La silhouette féminine se tenant dans l'ombre s'en détâcha et nettoya la fine lame qui se trouvait dans sa main. Encapuchonnée dans son uniforme noir, la femme observa le corps un instant sans le toucher. Elle savait qu'il était mort, personne ne pouvait survivre après avoir la gorge tranchée. Levant les yeux vers le ciel elle porta deux doigts à ses lèvres, seul élément découvert de son visage, et émit un très léger sifflement, signifiant qu'elle avait terminé.

Un autre sifflement lui répondit, suivit d'un deuxième. Mais le troisième qu'elle attendait ne vint pas. Alors elle resta immobile, gardant sa dague en main, sur le qui vive. Si l'un de ses guetteurs ne sifflait pas, cela signifiait qu'il y avait un risque d'avoir été vu. L'assassin se dirigea le long de la ruelle, restant dans l'ombre, dans la direction du troisième guetteur. Sans un bruit elle avança, dague à la main. Règle numéro 1 de la Main du Jugement : pas de témoins. Jamais.

Soudain en face d'elle, de l'autre côté de la rue, elle vit la silhouette de son comparse qui s'approchait aussi silencieusement. Ils avaient pris leur rat en étau. Il lui était impossible de s'échapper.

"Sort de là petit rat," fit la femme d'une voix douce. "Ca ne sert à rien de te cacher," sussura-t-elle, envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeLun 12 Jan - 0:07

Ryan suivait le conseiller, aussi discret qu'un chat, invisible à ses yeux tandis que les siens le voyaient parfaitement, ne le lâchant pas d'une semelle bien qu'il commence à avoir la désagréable sensation de ne plus être le seul à le poursuivre. Ce n'était sans doute que son imagination, la manifestation de ses angoisses. Car on espionnait pas sans prendre de risque pour sa propre vie.

Pourtant, il ne pouvait s'agir de soldats car ceux-ci, même s'ils pouvaient être habitués à se déplacer sans bruit, étaient tous ailleurs, il le savait de source sûre. Restant tout de même sur ses gardes, il continua son chemin jusqu'à le perdre quelques secondes de vue alors qu'il tournait au coin d'une rue.

Toujours prudent, le jeune espion descendit souplement du toit et s'approcha, sans pour autant sortir de l'ombre, portant la main à la bouche en découvrant le corps sans vie du conseiller Al'hesir. Il n'avait donc pas imaginé ces présences! Apercevant une silhouette un peu plus loin, il recula rapidement dans l'ombre avant de remonter sur le toit, s'y tapissant, le cœur battant la chamade.

Ca c'était vraiment pas prévu! Merde! Ryan déroula doucement son fouet caché par sa ceinture de tissu, les sens aux aguets. Il se tenait vraiment au bord du toit, dans l'espoir de pouvoir rapidement descendre en cas d'attaque. Combien étaient-ils?

Il en était là de ses questions quand une voix féminine lancée à la cantonade se fit entendre. Ce qu'il pouvait détester le ton mielleux qu'elle utilisait! Le rat, c'était lui, sans nulle doute. Se redressant légèrement, il bougea et rejoignit l'autre côté du toit, mais il aperçut une nouvelle silhouette, à moins que ce ne soit la même, et se baissa rapidement.

Il était coincé, et il ne pouvait user de son don ici sans faire de gros dégâts, et surtout sans risquer les vies des habitants du quartier.

Ryan se sentait coincé, il ne pouvait descendre sous peine de se faire attraper. A moins qu'il ne joue son va-tout en misant sur l'effet de surprise et en fonçant dans le tas. Il n'avait pas vraiment le choix!

Se déplaçant lestement, il aperçut un coin apparemment désert de l'autre côté de la maison, et descendit sans bruit, sautant sur des caisses entassées avant d'atterrir par terre. Là, il se mordit la lèvre et se maîtrisa pour ne pas respirer trop fort, se dirigeant vers le bout de la ruelle tout en longeant le mur de la maison son fouet toujours à la main. Il s'arrêta, écoutant un instant ce qui se passait autour, avant de prendre une profonde inspiration pour courir le plus vite possible et sortir de la ruelle avant de foncer droit devant lui.

Le bout de la ruelle enfin en vue, il se crut en sécurité, avant qu'une imposante silhouette ne la bouche soudainement. Ryan n'eut que le temps de freiner avant de la bousculer, reculant doucement, une sueur froide coula le long de son échine tandis qu'il l'entendait émettre un long sifflement. Il devait rameuter ses copains...ça sentait vraiment pas bon. Et tandis que l'homme avançait, il s'efforçait de reculer sans le quitter des yeux, guettant une occasion de grimper à nouveau sur un toit ou plutôt...il tenta sa chance alors que l'homme dégageait son côté gauche, lui offrant une petite fenêtre de sortie, pour courir à toute vitesse et espérer lui échapper.

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
Damon Shrewsbury
Damon Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:39

L'assassin eut un sourire narquois alors que leur petite fouine tentait une sortie à côté de lui. Mauvaise idée. L'homme était entraîné et rapide. D'un simple mouvement du bras il empêcha toute retraite et attrappa le bras de Ryan. Naturellement le jeune homme ne se laissa pas faire mais il ne fallut que quelques gestes parfaitement maîtrisés, preuve d'une grande expérience, pour maintenir le bras de l'intrus dans le dos. Après un léger coup de pied bien placé derrière le genou il fit ployer le corps plus frèle de l'espion et lui maintint la tête levée en lui plaquant une main sur la bouche, l'empêchant de crier et exposant son cou blanc à la nuit noire. Et tout cela sans un bruit si ce ne fut celui de leur vêtements.

Il ne fallut que quelques secondes de plus pour que les trois autres assassins fassent leur apparition devant eux. Leur visage masqués par leur capuche et la nuit il était impossible pour Ryan de savoir comment ils le regardaient, mais il n'aurait pu douter du manque d'empathie et d'interêt quant à sa vie. Pour eux il n'était qu'une proie de plus au coeur de la nuit noire.

"Regardez moi ce petit rat," fit la femme du groupe, un sourire mesquin aux lèvres. "Dire qu'il tentait de s'échapper," sussura-t-elle d'une voix de miel en s'acroupissant devant Ryan, sa dague à la pointe encore ensanglantée se posant sur le cou blanc de l'espion. "Désolé mon coeur, mais ce n'est pas ton jour," fit-elle, presque désolée. Presque.

La femme leva la main, un éclat de lune perçant à travers les nuages pour éclairer la lame blanche. Le silence de la ruelle cependant fut soudain brisé par le son feutré d'un coup bien placé suivi de celui de la dague rebondissant sur le sol dans un étrange fracas de métal. La femme se recula, dégainant une autre arme à sa ceinture alors que ses compagnons faisaient de même, prêt à attaquer.

Devant Ryan se tenait une haute silhouette, aux épaules carrés et à la carrure d'un guerrier. Habillé à la mode de Waterfield d'un pantalon de toile et d'une veste en cuir le nouvel arrivant donna un coup rapide à l'homme qui tenait l'espion, le faisant reculer dans un râle colérique. Lui aussi dégaina son épée et les deux hommes auraient pu se trouver en mauvaise posture, pris ainsi entre deux feux, si ce n'était pour la paire d'épée qui se dressa de chaque côté dans les mains du nouvel arrivant.

Le dos droit, son unique oeil fixant froidement le groupe le plus nombreux, il resta immobile. Dans cette sombre ruelle ce fut tout juste si un rayon de lune éclaira la scène et les cheveux au blond profond du nouvel arrivant. Damon était d'un calme olympien, maîtrisant parfaitement la situation. Les autres assassins les fixaient sans bouger, prêt à fondre sur eux dès la première occasion.

"Franchement, il faut toujours que t'attire des ennuis," soupira Damon, presque résigné. Il ne tourna pas la tête vers lui, ne pouvant se permettre de lâcher ses assaillants du regard, pas quand il en avait déjà un dans son angle mort. S'il attaquait il pourrait riposter, il avait l'habitude à présent, mais il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur. Pourtant il eut ce petit sourire qui n'appartenait qu'à lui, entre la moquerie et l'affection, un de ces sourires qui n'étaient que pour Ryan. "Pas touche," lança-t-il finalement à l'attention des hommes autour d'eux, l'air devenant soudain glacial, de la buée se formant à chaque expiration.

Dans le ciel une large ombre passa au dessus d'eux dans un bref battement d'aile, tournant tel un vautour autour du quartier où ils se trouvaient. Prêt à fondre si besoin était.

"Pas de témoin, c'est la règle," fit la femme, sans départir de sa position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:41

~thème~

Ryan se retrouvait dans une situation à laquelle il n'avait jamais été confronté et pourtant, il savait que cela pourrait arriver. L'homme qui se trouvait face à lui était certainement bien trop fort pour qu'il puisse le bousculer, aussi, il décida soudainement de foncer sur le côté pour tenter de le contourner. Bien mal lui en pris. L'homme était rapide et il sentit qu'on lui saisissait le bras avec force. Emporté par l'élan, le jeune espion grimaça quand il sentit son épaule se déboiter légèrement. Il ne se démonta pas pour autant, il vendrait chèrement sa peau! Sa main libre serra le manche de son fouet, mais l'homme était trop près de lui. Alors, il se contenta de lui envoyer des coups pour tenter de lui faire lâcher prise. C'était sans compter sur le manque d'énergie et la fatigue qu'il avait accumulé. Ses coups ne portaient pas ou alors avec trop peu de force pour faire ne serait-ce que vaciller son agresseur.

Et merde merde merde! Il se retrouva rapidement maîtrisé, genou à terre et la tête basculée en arrière pour offrir sa gorge blanche à la nuit. Une femme, sans doute celle qui l'avait interpelé, s'approcha alors et pointa sa lame sur son cou découvert. Non, il n'allait tout de même pas mourir aussi bêtement! Pas maintenant qu'il avait retrouvé une partie de sa famille d'adoption, pas maintenant qu'il avait revu sa mère! Il ne lui restait plus qu'une solution...

Son regard doré se posa sur la femme assassin, il ne lui offrirait jamais le plaisir de la supplier du regard, ni même de pleurer, non. Son regard était déterminé. Il avait encore un atout dans sa poche, mais il devait faire vite, même s'il répugnait à user de son don en pleine ville! Il avait appris à le maîtriser! Bien sûr, cela ne suffirait peut-être pas, il ne serait peut-être pas assez rapide, seulement, il aurait au moins tout essayé pour s'en sortir.

Alors qu'elle levait la dague pour lui donner le coup fatal, le sol se mit à trembler légèrement autour d'eux. Soudain, tout alla trop vite, il fut déconcentré par un sauvetage en règle qu'il n'espérait même plus. Et pourtant, ses "sauveurs", n'étaient pas des wyrms.

Une fois libre de ses mouvements, il se redressa rapidement, l'épaule douloureuse et se retrouva face à celui qui avait forcé ses bourreaux à reculer. Ses traits qu'il devinait plus qu'il ne les voyait réellement, lui étaient étrangement familiers...Il en avait presque oublier tout le monde autour tandis que ses yeux détaillaient chaque partie du visage de l'homme qui l'avait sauvé.

Mais sa voix...cette voix, et ce sourire, il n'aurait jamais pu l'oublier:

-...Damon...

Impossible! Et pourtant si...il n'aurait jamais pu le confondre avec un autre. Tout son être lui criait qu'il avait retrouvé sa moitié, celle qui lui avait tant manqué et qu'il avait cru disparue à jamais...Le jeune espion le regardait, partagé entre l'incompréhension et un bonheur immense. Ce fut lorsqu'il s'adressa à ses assaillants que Ryan retrouva ses esprits. Pour les effusions, ils verraient plus tard. Ils n'étaient pas encore tirés d'affaire!

L'air se refroidit soudain et de la chair de poule se forma rapidement sur sa peau tandis qu'il surveillait l'homme situé dans l'angle mort de son frère. Il pourrait se charger de lui, maintenant qu'ils étaient deux, la donne avait changé!

Il n'eut même pas besoin de lever les yeux vers le ciel lorsqu'une ombre les survola, pour savoir qu'il s'agissait de Gorynych et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Sage qui devait crever d'inquiétude quelques instants plus tôt, serait certainement heureuse d'apprendre qu'il avait retrouvé leurs jumeaux.

De toute manière, le temps qu'elle arrive, tout serait certainement déjà terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
Damon Shrewsbury
Damon Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:37


L'air était lourd et froid, beaucoup plus froid que ce que les nuits du désert pouvait offrir, un froid surnaturel qui pouvait glacer les os avec une facilité déconcertante, pouvant même aller jusqu'à transformer les êtres vivant en statue de glace. Ryan était debout devant lui. Il était là. Si près. Mais ce n'était pas le moment de s'occuper de lui, il y avait d'abord toute cette tension à désamorcer autour d'eux.

"Tu devrais être en train de faire le guet," fit soudain un des assassins derrière la femme, sa main retombant. Montrant qu'il n'avait aucune intention de se battre à présent.

"Pas de témoins, c'est la règle," répéta la femme sans lâcher son arme.

"Ce n'est pas un témoin," répondit Damon en fixant la femme en noire, son épée au blason de Waterfield tendue vers elle. "C'est un frère,"

"Un frère ?" fit l'homme dans son angle mort, abaissant son épée à son tour et dévisageant sous sa capuche le jeune espion. "Une nouvelle recrue ?" demanda-t-il, perplexe.

"Non," répondit Damon en baissant la lame qu'il pointait vers l'individu sans lâcher la femme du regard. "C'est mon frère," précisa-t-il. "Et il est intouchable," fit-il, le regard dur et froid.

Les lames se baissèrent lentement, les regards tournés vers l'espion. Ils le dévisagèrent avec suspicion mais baissèrent leur garde. Ce n'était un secret pour personne, Damon ne l'avait jamais caché, il posait aussi beaucoup de questions aux espions sur ce frère perdu. Pas si perdu que ça d'ailleurs étant donné les info qu'il avait pu avoir de ci de là. Ce frère qui semblait être la seule chose capable d'initier un début d'expression sincère sur le visage carré de l'assassin.

La tension retombée, Damon rangea ses épées et souffla de soulagement avant de se tourner finalement vers Ryan. Il avait changé. Il était plus grand. Un peu plus épais aussi, mais il était toujours plus fin que Damon qui arborait une carrure beaucoup masculine. Le brun n'était plus un adolescent, ses traits durs attestaient aussi de la vie qu'il avait pu mener depuis leur séparation. Pourtant il s'adoucit considérablement lorsqu'il croisa le regard de son jumeau, d'une main il alla carresser la joue de Ryan. Il lui avait tellement manqué.

"Espèce d'idiot," souffla-t-il. "A-tu la moindre idée du sang d'encre que je me suis fait ?" demanda-t-il, son regard se durcissant un bref instant avant que sa main gantée de cuir ne saisisse une mèche claire. Il était bien là. Devant lui.

D'un geste souple qui ne ressemblait pas à l'homme que connaissait la Main du Jugement, il attira Ryan contre lui, l'entourant de ses bras et maintenat sa tête contre son torse. L'odeur de ses cheveux chatouilla ses narines et il sourit d'aise.

"C'est terminé," souffla-t-il, rassuré. "Je suis là, ne t'en fait pas, il ne t'arrivera rien," murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeLun 12 Jan - 14:14

~Deep river~

La conversation entre Damon et les trois autres individus avait quelque chose de surréaliste. Autant dire qu'à cet instant, Ryan se posait énormément de questions mais il refusait de les poser car il savait qu'il n'accepterait pas les réponses. Pourtant, il était évident que son frère connaissait ses agresseurs, ceux qui avaient assassiné le conseiller qu'il poursuivait. Assassiner...les paroles de Ren lui revinrent en mémoire et il se rappela qu'il avait évoqué la possibilité que Damon soit encore en vie et qu'il fasse partie de cette fameuse Main du Jugement.

Le jeune espion avait refusé d'y croire, pour lui c'était tout simplement impossible. Et pourtant...non. Pour l'instant, il ne voulait pas y penser. Son frère était là, face à lui, bien vivant. Il avait changé...il devait lever la tête pour le regarder dans les yeux à présent. C'est seulement à ce moment là qu'il se rendit d'ailleurs compte qu'un bandeau cachait son oeil droit. Il le regardait sans pouvoir dire un mot, l'émotion lui nouait la gorge et s'il parlait, il était persuadé que sa voix le trahirait. Il avait un homme fait en face de lui. Ils avaient toujours été différents, mais là, c'était encore plus flagrant. Son jumeau était bien plus large d'épaule que lui, sans ressembler à une armoire à glace non plus, il était plus grand et son visage était bien plus carré. Lui-même devait lui paraître différent, et pourtant, il n'avait certainement pas changé autant que lui. Son corps était toujours fin bien que l'on puisse deviner des muscles allongés roulant sous la peau tendue de ses bras. Ces années sans se nourrir correctement accentuait encore la finesse de son corps, bien qu'il ne soit pas vraiment maigre, on pouvait facilement dire qu'une bonne dizaine de kilos de plus ne lui aurait pas fait de mal.

Il se fichait bien du regard des autres personnes présentes, il se fichait de ce qu'ils pensaient, Damon était là, en chair et en os, alors qu'il le croyait mort depuis plus de deux ans. La voix de son frère s'éleva dans le silence qui s'était installé, et sa main gantée de cuir se posa doucement sur sa joue pâle alors qu'il le traitait d'idiot et l'accusait de l'avoir inquiété. Malgré son regard dur, Ryan n'avait pas peur. Son frère n'avait jamais levé la main sur lui et même s'il lui en voulait, à juste titre, d'être parti cette fameuse nuit, le jeune wyrm ressentait surtout son soulagement.

Il aurait aimé dire quelque chose, exprimer sa joie de le retrouver, mais il n'y arrivait pas. Et puis, après tout, les gestes étaient bien plus parlants que les mots. Il se retrouva rapidement contre le corps solide de son jumeau qui murmurait des paroles apaisantes, pansant ses plaies, faisant disparaitre ses appréhensions. Son frère le protégeait encore...Ses bras se levèrent doucement, il lâcha son fouet qui tomba sur le sol, pour pouvoir enlacer son jumeau si longtemps cru mort. Ses mains se crispèrent sur sa veste en cuir et les larmes dévalèrent enfin ses joues pâles:

-...Damon...

Son corps tremblait contre le sien, toutes ces émotions en si peu de temps, cela faisait beaucoup pour un seul homme. Mais c'était surtout le bonheur qui le submergeait. Il reconnaissait l'odeur familière de sa peau à travers les vêtements, la chaleur de son corps contre le sien...tout cela était bien réel.

Il releva doucement la tête, offrant son visage baigné de larmes de joie à son jumeau:

-...je suis désolé...j'ai encore du mal à réaliser...j'ai tellement espéré...mais je t'ai cru mort...


Sa main se posa à son tour sur la joue de son frère, sous son oeil dissimulé par un cache-oeil noir. Pourquoi ne l'avait-il pas écouté? Pourquoi n'était-il pas resté à Lindorm? Avait-il si peu confiance en lui? Non...il n'avait pas confiance dans les wyrms probablement, mais il arriverait certainement à lui faire changer d'avis. Après tout, il était là, en vie, entier, lui.

Qu'allait-il se passer maintenant? Évidemment, il n'avait pas envie de le quitter si vite, il venait de le retrouver, mais il faudrait bien qu'il fasse un rapport...En même temps, il était convenu qu'il passe autant de temps que nécessaire pour récolter des informations et sa cible était morte...Il en voulait d'ailleurs à la femme de l'avoir tué. C'était bien évidemment une méthode qu'il désapprouvait. Cependant, ce qui était fait, était fait.

-Tu m'as tellement manqué...

Ryan ferma les yeux et reposa sa tête contre le torse de son frère. Il était fatigué...

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
Damon Shrewsbury
Damon Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeLun 12 Jan - 16:43

Toutes ces années sans lui, sans nouvelles, à survivre, à se battre. Eux qui étaient nés à deux, qui avaient grandis à deux. Damon avait toujours été persuadé qu'ils feraient toujours tout ensemble mais le destin en avait voulu autrement et pendant toutes ces années ils avaient été séparés. Ils étaient devenus des hommes. Damon n'était certainement pas devenu ce que son frère espérait, il avait les mains couvertes de sang. Et il n'en avait pas honte, car tout ce qu'il avait fait, il l'avait fait dans l'optique de retrouver et protéger son frère, sa moitié.

Il s'était retenu pendant des mois, des années, d'aller chercher Ryan là où il se trouvait, de le ramener par la peau des fesses. Mais le destin l'avait mis sur son chemin. Il était là et il ne le lâcherait plus, il ne le laisserait plus le quitter, jamais. Ryan était son frère. Ils ne devaient pas être séparés, pour rien au monde. Damon était un être égoïste, égocentrique et possessif, Ryan faisait parti de ces éléments qui entraient dans le cercle privé de l'assassin, qui pouvait le toucher, au même titre que leur mère. Le monde pouvait bien s'écrouler, tant qu'il avait Ryan avec lui, il s'en fichait pas mal.

Il était si fragile, si frèle entre ses bras. Le jeune homme se dit qu'il aurait dû aller le chercher, qu'il aurait dû aller à l'encontre de la logique et de la sécurité de la Main, il aurait dû aller le chercher pour le protéger. Ryan tremblait et pleurait, rappellant à l'assassin ces moments où, enfants, il consolait son frère. Il aurait dû aller le chercher dès qu'il avait disparut, il aurait dû le poursuivre sans attendre. Dans le regard du borgne se lisait toute l'inquiétude et le soulagement qui se mélaient. Ryan n'avait pas tant changé que ça finalement, son regard était toujours celui de son doux jumeau, son gentil jumeau. Il avait toujours les mêmes yeux, ses traits s'étaient allongés, lui aussi avait vieilli, mais il avait toujours cet air d'adolescent encore un peu innocent. Il était plus mature mais il restait dans le fond de son regard cette part d'innocence que Damon avait toujours voulu protéger. Le sien en manquait cruellement, son oeil unique ayant vu sans doute trop de sang et d'horreur pour cela.

Il senti son frère poser sa tête contre son torse et le maintint contre lui dans une étreinte possessive. Tournant la tête vers ses compagnons il fit un geste de la tête alors que, silencieusement ils lui faisaient signe qu'il était temps de partir. Ils étaient restés bien trop longtemps sur place. Le jeune homme leva la tête et sourit en direction de son frère de sang, Gorynych. Le dragon de glace tournait autour d'eux haut dans le ciel tel un vautour impatient. Lui n'avait pas le loisir de pouvoir retrouver sa soeur.

"Viens," fit Damon, sa voix calme et posée. Mais lui qui d'habitude était d'une froideur extrème avait de la chaleur dans son ton, surprenant ses compagnons qui déjà s'éparpillaient. "Ne t'en fait pas, je suis là," rassura l'aîné, resserrant son emprise sur Ryan. "Ne fait pas de bruits,"

Prenant une inspiration, l'assassin soudain souleva son frère. Il était tellement léger pour sa taille... Damon fronça les sourcils mais ne dit rien. Une main contre le dos, l'autre sous les fesses, il prit Ryan dans ses bras et suivit ses compagnons. A présent il était temps de rejoindre leur base en ville et préparer un debriefing pour le sage Haalu. Il n'allait sans doute pas aimer le bonus que rapporterait Damon mais l'assassin avait toujours été clair : Ryan était sa priorité, quoi qu'il arrive. Candel l'avait approuvé et lui avait autorisé ce droit. Pour cette raison aussi avait-il été autorisé à tuer le gouverneur, au cas où Ryan se trouverait là à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:25

Ils avaient été séparés durant tellement d'années! Ryan ne voulait pas quitter Damon, pas maintenant qu'il l'avait retrouvé et qu'il pouvait se blottir dans ses bras, comme lorsqu'ils étaient enfants et adolescents. Oui, ils avaient changé, chacun à leur manière, ils avaient grandi et avait dû affronter la vie que le destin leur offrait, chacun de leur côté.

Le jeune espion wyrm ne savait pas encore ce qui était arrivé à son frère jumeau, mais il espérait bien qu'il lui raconterait ce qu'il devenait depuis qu'il avait disparu. Et puis leur mère serait tellement heureuse d'apprendre qu'il n'était pas mort! Enfin, chaque chose en son temps, pour l'instant, ils venaient de se retrouver et ils étaient encore dans la rue, même si Ryan n'en avait qu'à moitié conscience.

Il était tellement bien dans les bras de son frère, profitant de ce simple contact qui lui avait tant manqué. Lorsqu'il resserra doucement son étreinte, l'enfermant un peu plus dans ses bras, le jeune espion soupira de bien-être. Le monde pouvait bien s'effondrer, il n'en avait rien à faire. Avec Damon, c'était une partie énorme de son cœur qui guérissait d'un coup.

Ses larmes coulaient toujours sur ses joues mais ses sanglots avaient fini par se calmer, seule restait la fatigue et le bonheur d'être à nouveau complet. Toute la tension était retombée d'un coup et lorsque son frère l'invita à venir, lui faisant reprendre pied dans la réalité, il craignit de ne plus tenir sur ses jambes. Il ne savait même pas où il comptait l'emmener, mais cela n'avait pas de réelle importance pour l'instant.

Ryan se redressa légèrement tout en se tenant à Damon, acquiesçant d'un signe de la tête. Cependant, tandis que ses compagnons s'égayaient, il resserra ses bras autour de lui et au lieu de le lâcher, il le prit dans ses bras, le soulevant avec une extrême facilité, lui intimant de ne pas faire de bruit.

-Ok

Le jeune wyrm noua ses bras autour de son cou et posa sa tête sur son épaule.

Il avait totalement oublié que son fouet était encore par terre, mais c'était sans compter sur les réflexes des autres assassins. Constatant qu'il n'était plus au sol, il s'inquiéta un peu avant d'en arriver à cette conclusion. De toute manière, Damon s'éloignait déjà, son précieux paquet dans les bras.

Le jeune wyrm faisait de son mieux pour ne pas s'endormir, ne voulant pas peser plus que de raison dans les bras de son frère qui devait se déplacer rapidement et sans bruit. Il leva juste la tête pour apercevoir la silhouette de Gorynych, la silhouette du jumeau de Sage était facilement reconnaissable pour lui.

Puis, il la reposa et décida de ne plus bouger jusqu'à ce qu'ils soient arrivés, pour ne pas gêner son frère.


Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
Damon Shrewsbury
Damon Shrewsbury
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:15

[On continue par ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un revenant bien familier Empty
Message Un revenant bien familier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un revenant bien familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-