AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Aliana ~ Je serai toujours là pour eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Aliana ~ Je serai toujours là pour eux Empty
Message Aliana ~ Je serai toujours là pour eux I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:26


Aliana Ó Néill
"L'amitié, c'est comme un livre. Il faut des années pour l'écrire, mais il ne faut que quelques secondes pour la brûler."

Avatar : Kobato Hanato de Kobato.
Groupe : Lucem
Métier : 1ère année
Nation d'origine : Keven
Arme : Aucune
Dragon :Saarl est un dragon de lumière plutôt, indépendant, solitaire et méfiant, autant avec les humains qu'avec les dragons. Cependant, il agit comme un grand frère avec Aliana, la protégeant et veillant sur elle.
Don légué : Illusion lumineuse, ce don consiste à créer des illusions pour piéger ses adversaires. Ayant beaucoup d'imagination, Aliana peut créer des univers réalistes ou fantaisistes. Ces illusions peuvent blesser une personne, mais jamais gravement. Les illusions qu'elle crée nécessite de la lumière – que ce soit celle du soleil, d'une lampe à l'huile ou d'un feu, mais plus la quantité de lumière est grande, plus l'illusion est puissante et dure plus longtemps. Il lui faut cependant beaucoup de concentration et elle est donc une cible facile dans ces moments-là.


Informations utiles
Aliana n'a jamais connu son père. Étant un homme important de Keven, il aurait abandonné sa mère lorsque celle-ci était enceinte. Elle a grandi dans une troupe de saltimbanque, la Rose Noire, où elle chantait et créait de petites illusions suites à son épreuve échouée à seize ans.

À sept ans, elle a rencontré Saarl par hasard. Elle s'était perdue et le dragon vint se poser devant elle, calmant ses pleures. Il veilla sur elle durant toutes les années qui suivirent jusqu'à ce qu'elle est quatorze ans où il se révéla. Ils ont un lien fort, tel des meilleurs amis, tel un frère veillant sur soeur.

Aliana est excessivement maladroite, se blessant souvent pour un rien ou échappant ce qu'elle tient dans les mains. Malgré tout, elle est souriante et enjouée, en plus d'être protectrice avec ceux qu'elle aime. Elle les fait généralement passé avec elle-même. La jeune femme est d'ailleurs très gourmande, aimant tout ce qui est sucré. Elle est aussi curieuse, aimant apprendre de nouvelles choses, mais elle déteste se battre et n'est pas très douée pour cela. Aliana a d'ailleurs une cicatrice qui traverse son dos. Souvenir de son échec à l'épreuve à ses seize ans...
Les relations
Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Dernière édition par Aliana Ó Néill le Mer 31 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Aliana ~ Je serai toujours là pour eux Empty
Message Aliana ~ Je serai toujours là pour eux I_icon_minitimeMer 31 Déc - 1:29

Icons

Aliana ~ Je serai toujours là pour eux 1660224Aliana ~ Je serai toujours là pour eux Tumblr_inline_n5ybnwLb1E1sbscrhAliana ~ Je serai toujours là pour eux Clamp41Aliana ~ Je serai toujours là pour eux 1848092
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Aliana ~ Je serai toujours là pour eux Empty
Message Aliana ~ Je serai toujours là pour eux I_icon_minitimeMer 31 Déc - 9:59

Un petit lien te tente entre Lucem de 1ère année avec la petite princesse de Lindorm? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
AnonymousInvité
Aliana ~ Je serai toujours là pour eux Empty
Message Aliana ~ Je serai toujours là pour eux I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

Ça me ferait plaisir!
Tu as une envie en particulier? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aliana ~ Je serai toujours là pour eux Empty
Message Aliana ~ Je serai toujours là pour eux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aliana ~ Je serai toujours là pour eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aliana ~ La vie est comme une fleur qui se fane au fil du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-