AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Shan Yuan Lau - The young man who came from the North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:12


Shan Yuan Lau
"Je ne crains pas une armée de lions commandée par un mouton, mais une armée de moutons commandée par un lion"

Avatar :Yato de Noragami
Groupe : Wyrms Progressistes
Métier : Espion
Nation d'origine : Nordheim
Arme : Un katana, quelques poignards
Dragon :Isaywa, dragon de pluie jeune et immature. Il adore attirer l'attention sur lui et manque d'humilité et de capacité à se remettre en question..Il est aussi assez colérique.
Don légué : Manipulation de la pluie : Shan Yuan est doté de la capacité de faire tomber la pluie ex nihilo, de la légère bruine à la pluie la plus torrentielle.

Shan Yuan Lau - The young man who came from the North 724106YatoNoragami6001690408Shan Yuan Lau - The young man who came from the North 347120YatoNoragamifull1679496Shan Yuan Lau - The young man who came from the North 37996520140506647906


Informations utiles

-Originaire de Nordheim, il est métis Nordheimir/Wushei. Son nom d'origine était Shan Yuan Ahlberg, mais il a repris le nom de jeune fille de sa mère.
-Il rencontre Isaywa à l'âge de seize ans. Après avoir passé quelques mois à faire connaissance, ils tentent l'alliance mais échouent par deux fois. Après cela, le jeune homme se lie illégalement au dragon et fuit son village natal.
-Après quelques pérégrinations en Nordheim, il finit par rejoindre les Wyrms grâce à Zachary Sigvald.
-Le chef Wyrm de l'époque, Philip Stratton, devient son mentor et lui apprend le maniement du katana ; sa compagne, Scatha Stratton, s'occupe du maniement de son don. Il forme un lien fraternel très fort avec ces deux personnes.
-Il finit par choisir la fraction progressiste au moment où ceux-ci se scindent.
-Lors d'une attaque en Keven, il se heurte à Cordelia S. Mac Elurst. Les deux se prennent en chasse dans la jungle pendant une semaine, en s'attaquant mais s'entraidant malgré tout.
-La confrontation finale voit sa victoire grâce à une ruse. Mais bilan de la guerre, Isaywa a été blessé pendant la guerre, lui causant un certain handicap.
Les relations
Cordelia S. MacElurst - Etrange obsession
Nous nous sommes affrontés en Keven pendant une semaine...Une semaine où nous nous sommes pourchassés et battus. Mais je l'ai aidé..en faisant tomber la pluie pour qu'elle ne meure pas de soif. Je ne saurais pas bien expliquer ce qu'il s'est passé alors. Une forme de proximité s'est crée.Ca ne m'a pas empêché de la blesser gravement ceci dit, lorsqu'elle a voulu me capturer.Après la fin de la guerre, une impulsion étrange m'a poussé à voir ce qu'elle était devenue. Il en est ressorti qu'elle était devenue professeur à Lindorm..La vie ne manque pas d'ironie.

Philip Stratton - Mentor
Philip..Plus que le chef des Wyrms, il a été un grand frère pour moi, presque un père, et ce, dès mon arrivée chez les Wyrms. Au début, je n'avais pas d'autre arme que le poignard avec lequel j'ai entaillé mon bras pour mêler mon sang à Isaywa. C'était loin d'être suffisant pour pouvoir vraiment me battre... Donc Philip m'a aidé à trouver l'arme qui me correspondait le mieux, à savoir le katana, et il m'en a fait cadeau..pour finalement devenir mon maître d'arme et m'apprendre à m'en servir au mieux, comme lui-même était adepte de cette arme. Encore aujourd’hui, je porte fièrement cette arme et m'entraîne tous les jours avec. C'est ma manière d'honorer sa mémoire, à présent qu'il a disparu...

Ryan Shrewsbury - Ami
Ryan a d'abord été un simple collègue, comme nous sommes tous les deux espions chez les Wyrms. Nous nous entendions bien, sans être forcément très proches..Du moins, j'ai appris à le respecter au fil des missions que nous avons effectuées ensemble. Et puis, depuis quelques mois, j'ai clairement vu qu'il n'allait pas bien..Et j'ai décidé de faire de mon mieux pour l'aider, en lui montrant qu'il n'était pas seul. Nous avons fini par sympathiser et devenir amis. A présent, c'est une personne à laquelle je tiens beaucoup.

Loreleï Jung - Mystérieuse compagne de solitude
C'est..compliqué. Je l'ai rencontrée dans les montagnes près de Bregolh.Elle a voulu jouer avec moi, ce qui ne m'a guère plus..avant que je ne me rende compte de la tristesse dans ses yeux. Fidèle reflet de ma propre solitude. Quelque chose s'est passé à ce moment-là, sans que je puisse exactement définir quoi. Et maintenant que nos routes se sont momentanément séparées..je me demande ce qu'elle devient..et une part de moi veut la revoir.


Scatha Stratton - Formatrice
Scatha a été ma formatrice chez les Wyrms, elle m'a appris à utiliser mon don...J'ai vite conçu un très fort respect pour elle. En revanche, nos dragons se supportaient assez mal, Isaywa se sentant en compétition avec Izelvor et détestant que celui-ci ait une attitude paternelle avec lui...Ils me manquent tous les deux, et j'avoue m’inquiéter pour elle. J'espère que Scatha s'en sort, tout simplement, d'autant plus qu'elle doit aussi s'occuper de sa fille...


Ionnan Van Haggen - Mauvais souvenir
Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années, lorsque j'ai fui ma ville natale. J'ai erré pendant quelques semaines de ville en ville, en étant obligé de voler pour survivre. Malheureusement, il m'a surpris et m'a donné la chasse. Je n'ai pu m'échapper que de justesse, en sautant sur le dos d'Isaywa et en utilisant mon don de manière tout à fait accidentelle, pour la première fois. Facile de deviner qu'il sait que je suis Wyrm..Il est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas retourner au Nordheim.


Tensui Sawachi - Vieille connaissance
Je l'ai connu il y a plusieurs années, lorsque son bateau a mouillé en Nordheim. Mon oncle Qianfan étant pirate sur ce bateau, ma mère a voulu aller le voir. J'ai reçu l'autorisation de monter à bord et ainsi fait la connaissance de Tensui. C'est quelqu'un que j'apprécie. En revanche...je n'aime pas son attitude méprisante envers les femmes.


Zachary Sigvald - Ami très cher
Originaire du Nordheim comme moi, je l'ai croisé lorsque je fuyais ma ville natale. C'est grâce à Zachary que j'ai pu rejoindre finalement les Wyrms, ce dont je lui suis éternellement reconnaissant, et à terme, nous sommes devenus amis. Cependant, lorsque nous sommes scindés en trois factions, il a pris la décision de rejoindre les Ailes Ecarlates. J'ai tenté de l'en dissuader, mais sans succès, et je lui en ai beaucoup voulu..Mais à présent, il semble avoir retrouvé la raison et a rejoint les Isolationnistes, ce qui nous a permis de renouer contact.

Nahel Dali - Frère d'armes
Lorsqu'il est arrivé chez les Wyrms, je l'ai bien accueilli, heureux que j'étais de voir une nouvelle personne qui partageait nos idéaux. Ceci dit, si je le respecte, nous ne sommes pas amis en raison de nos caractères respectifs, un peu trop semblables et introvertis.. Mais comme nous sommes tous les deux amis avec Ryan, nous apprenons progressivement à nous connaître.


Zhiqiang Lau - Frère de cœur
Mon cousin Zhiqiang et moi étions très proches, je le voyais chaque fois que le navire sur lequel son père naviguait faisait escale en Nordheim. Nous formions un bon duo, lui bavard et expansif, moi introverti. Il avait même tendance à m'entraîner dans ses plaisanteries. Oh bien sûr nous nous faisions disputer, mais peu importe, nous nous amusions beaucoup ensemble. J'ai appris récemment qu'il était étudiant à Lindorm...Je suppose que je devrais être content pour lui, mais de l'autre côté...J'ai peur d'avoir à l'affronter sur un champ de bataille.


Xiaofan Lau - Cousine au fort caractère
Je dois avouer que Xiaofan m'en a toujours imposé. Là où on aurait attendu d'elle qu'elle soit féminine et discrète, elle se montrait en revanche bruyante et emportée. J'étais admiratif de la façon dont elle refusait de changer. Je l'ai toujours appréciée, et j'aurais tendance à croire que c'est grâce à elle que j'ai appris à soutenir mes idées même si elles ne faisaient pas l'unanimité. Sauf que pendant la guerre, je les ai vus, elle et son dragon, du côté des Comètes de feu... Alors..je crois que je dois la considérer comme mon ennemie, à présent.Même si ça ne me fait pas vraiment plaisir..

Kamuzu Sebak - Maître en médecine.
Kamuzu est un médecin que j'ai longtemps fui à cause de mon importante perte de poids qui me valait les reproches de lui et ses collègues..Mais maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre, j'ai pris mon courage à deux mains pour lui demander de m'enseigner la médecine. En effet, je commence à être fatigué de connaître mille façons de tuer..mais pas de venir en aide aux autres. Si au début il semblait plutôt sceptique vis-à-vis de ma requête, il m'a prêté des textes concernant l'anatomie humaine, et m'a invité à passer quand je veux chez lui pour une leçon de médecine, pratique ou théorique - la preuve qu'il n'est pas aussi désagréable qu'il peut parfois en avoir l'air...Même si la fumée de son narguilé me fait toujours tousser, ce qui occasionne certaines disputes. J'ai aussi entendu dire qu'il se sert de moi comme croque-mitaines auprès de son insupportable dragon, que je peux en effet neutraliser quand je veux. L'avantage d'être lié à un dragon de pluie, j'imagine..

Kaïs At-Fila - Supérieur
Mon supérieur. Il n'y a rien de plus à dire, nous entretenons une relation assez froide et strictement professionnelle. Si je le respecte en tant que haut-gradé, je ne l'apprécie guère sur le plan personnel. Notamment sa capacité à tuer sans le moindre remords alors que moi, ça me rend malade ; ça me dépasse. Tout bêtement, je ne le comprends pas... Et de son côté il me considère comme un gamin. Ce qui n'arrange guère les choses.


Shiki Haalu - Rencontre éphèmère
Je l'ai rencontré en ancienne Khi-Saab, il y a environ deux ans ; et je dois dire que j'ai été assez surpris de croiser un Wushei dans ces lieux. J'ai donc été intrigué, et très curieux ; mais en même temps, je dois avouer que je me sentais encore plus mal dégrossi qu'à l'ordinaire comparé à lui. C'était après qu'Isaywa ait été blessé, et son aile, que je n'avais pu que désinfecter sommairement, restait encore douloureuse. Mais Shiki lui est venu en aide, en appelant un médecin..Apaisant les douleurs de mon allié. Pour cela, je lui en serai éternellement reconnaissant. Je me demande parfois si tout va bien pour lui...

Colombus Swanson - Patient ?
Un étrange bonhomme qui m'a contacté par lettre, soit-disant sur recommandation de Kamuzu... Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis ce courrier, ce qui m'inquiète un peu.

Ilea Tellmark - Début d'amitié ?
Je la respecte énormément pour son travail en tant qu'ambassadrice Wyrm. J'ai conscience qu'il s'agit d'un dur travail, la majorité des gens ne nous voyant que comme des monstres sanguinaires, voire refusent totalement de nous écouter. Mais même au delà de ça, j'apprécie le fait qu'elle n'aime pas fouiner dans le passé des gens, et son sens de l'honneur. Le fait qu'elle soit Isolationniste ne rentre même pas en compte. Evidemment je n'ai pas aimé lui mentir en prétendant que je n'étais qu'un simple soldat Wyrm ; mais il l'a fallu. Pour protéger mon propre camp.



Dernière édition par Shan Yuan Lau le Lun 22 Juin - 21:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:13

+1 o/
A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:48

Moi moi moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:21

Naturellement mon cher Ryan !
Des idées ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:29

Hum et bien déjà comme ils sont espions tous les deux, ils ont pu faire des missions. D'ailleurs, comme Ryan n'est pas super en forme, j'aurais bien vu Shan lui venir en aide, ce qui aurait pu le faire passer de stade de simple collègue, au stade d'ami. Pas encore comme Nahel bien sûr mais on peut développer leur lien en rp ensuite ^^

Si ça te va. Et si tu as d'autres idées je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:58

Je chipote, mais son prénom, c'est Shan Yuan ^^

Ca me semble parfaitement possible o/ Shan Yuan n'est pas un grand causeur, mais il sait écouter. Donc oui, comme Ryan ne va pas bien, il aurait tout fait pour lui montrer qu'il était de son côté et le soutenait. J'approuve =3
Et peut-être que Sage peut se montrer maternelle/un peu autoritaire avec Isaywa, vu que c'est juste un sale gosse insupportable ? xD

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:28

Ok ^^ Shan Yuan XD je te préviens, je risque de l'appeler Shan pour aller plus vite lol

Pour Sage, c'est clair qu'elle commence à avoir l'instinct maternel (envers les dragons, vu qu'elle l'a déjà pour Ryan) alors y'a des chances pour qu'Isaywa l'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:31

Shan c'est son nom de famille, en chine le nom de famille vient en premier puis le prénom, souvent -mais pas toujours- composé. =)

*s'enfuit donc*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:34

J'ai pris l'ordre européen pour des raisons de simplicité, autant pour moi xD
Mais je peux modifier mon pseudo si ça dérange vraiment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:37

(Tu peux faire comme tu le désires du moment que tu précises aux gens pour éviter la confusion! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:13

Morwen >D'acc !
Bah du coup je le dis officiellement ^^ J'ai gardé l'ordre européen et son prénom - composé, donc-, est Shan Yuan =3

Ryan > Parfait alors, je t'ajoute dans ma fiche dès que j'ai deux minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
Columbus Swansonn
Columbus Swansonn
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:34

Un lien ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeVen 6 Fév - 20:58

Avec plaisir <3

Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:53

comme proposé si gentiment je veux bien un lien avec Shan Yuan pour Ilea :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:42

Mais volontiers Smile 2

Je pensais donc qu'on pouvait partir sur un lien assez positif. Shan pourrait respecter Ilea pour son travail d'ambassadrice, et le fait qu'elle essaie de changer les mentalités à propos des Wyrms. Parce que ça l'énerve tellement que la plupart des gens ne voient en eux que des monstres..Et même sur un plan personnel, je pense qu'il pourrait l'apprécier, notamment à cause de son sens de l'honneur.

Seulement voilà : Shan Yuan est loin d'être la personne la plus sociable qui soit xD Il a besoin de son espace vital, sans compter ses besoins fréquents de solitude, sans compter que comme Ilea, il n'aime pas parler de son passé - ou de lui en général xD Mais il n'est pas méchant, juste..maladroit.

Après, à voir comment Ilea peut le voir, surtout qu'il est Progressiste et non pas Iso'.

Donc du coup : on peut peut-être partir sur un respect mutuel, voire un début d'amitié ?

Sachant que je suis open à toute discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:56

solitude ça va je suis souvent en vadrouille xD

Iso et progressiste, je ne vois pas trop de différence dans le sens où chacun se bat avec ses armes pour une paix durable et un monde où Wyrm deviendra Dragonnier.
Je suis certes isolationniste mais je défends aussi les droit des progressiste lorsque le besoin s'en fait sentir

mais sinon l'idée de respect mutuelle me convient très bien(parce que faut admettre qu'être espion c'est pas fait pour moi même si je sais être discrète) et le développer en amitié pourquoi pas ^^
dans ta fiche tu dis que tu n'aime pas fourrer ton nez partout et pourtant tu es espion c'est pas un peu contradictoire? j'essaye de comprendre c'est tout hein ^^'

on se serait rencontré lors d'un de mes déplacements dans les camps Wyrm?
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:19

Parfait alors Smile 2

Non non ce n'est pas contradictoire ^^ En mission il fait son sale fouineur, mais en dehors, il respecte la vie privée des gens i_i (Enfin ceci dit, pour un souci de logique, peu de personnes savent qu'il est espion. Donc il se serait présenté comme un simple soldat Wyrm je pense.)

Adjugé ^^ Shan Yuan a établi sa base à Bethleas pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
Hedwige Sliff
Hedwige Sliff
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:37

oki doki merci d'avoir éclairé ma lanterne :p

Bethleas, comme Kamuzu ^^
donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:49

Mise à jour de mes liens avec Ilea ! o/

N'hésitez pas à venir demander un lien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Contenu sponsorisé
Shan Yuan Lau - The young man who came from the North Empty
Message Shan Yuan Lau - The young man who came from the North I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shan Yuan Lau - The young man who came from the North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Correspondance de Shan Yuan Lau
» Shan Yuan Lau [Terminé]
» Journal de Shan Yuan - Comme des gouttes d'eau dans l'océan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-