AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Valentina L. Assania (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:55


Valentina Lissiana Assania
 »Ce qui compte c’est la raison pour laquelle tu te bat, pas ta façon de te battre. »
Nom : Assania
Prénom : Valentina Lissiana
Surnom : Lizy ou Val’
Âge : 25 ans
Groupe : Professeurs
Nation d'origine : Dali - Narthan
Métier : Professeur de combat monté, Professeur Principale des Ignis, Batelière (pendant son temps libre)
Arme : Une Gunblade (épée-pistolet)
Ce qu'on dit de Moi
Décrivez votre personnage : son physique, son mental, ses tics et manies, ses goûts en matière de vêtements... En 15 lignes minimum ou 450 mots.

Salut, moi s'est Lizi. De ma véritable appellation Valentina Lissiana Assania. On me demande de parler de moi, donc c'est ce que je vais faire :

Parlons de mon caractère. Comme la plupart des Assania. J'ai suis fière et courageuse, mais surtout, j'ai un caractère de cochon, je suis une vraie tête de mule. Loin d'être une tête de linotte. Sympa, mais qu'il ne faut pas prendre pour une bille. Je suis très vulgaire et sans gêne. Je dis ce que je pense et souvent, je pense ce que je dis sans détours. La franchise, c'est la chose la plus importante dans la vie. "Le meilleur outil pour réussir, c'est toi." C'est ce que me disait mon père et c'est une phrase qui me caractérise. Je n'aime pas recourir à l'aide des autres pour me sortir du pétrin. Et je n'hésite pas à me mettre dans le pétrin non plus, car une vie sans risque n'a pas d'intérêt. J'apprécie le tabac, je le fume uniquement avec la pipe de mon père. Je bois beaucoup aussi, mais je suis rarement saoule au point d'avoir le mal de mer.

Parlons de mon physique. Je suis plutôt petite, peau blanche. Des yeux bleu clair comme un océan sans vagues. Les cheveux violets sombres comme une nuit sans étoiles. Des formes acceptables sans être opulentes. Il y a juste un truc qui cloche chez moi, c'est ma taille. Pour mon âge, je suis très petite enfaite. Je passerais pour une élève de l'école, mais je suis bien l'un des professeurs.

Passons à mon style vestimentaire. Je porte une casquette de marin blanche et noir. Sur mes épaules et posé un long manteau de marin blanc également avec des épaulettes dorées, dont je ne mets jamais les manches. Sinon, je porte une veste noire boutonnée par six boutons dorés et trois boutons à chaque fin de manches, un pantalon noir également. Enfin ma tenue se termine par une paire de souliers noirs. Dans la poche intérieur de mon manteau, je cache mon briquet, ma pipe et mon tabac. Dans le dos je porte mon arme, Une épée en forme d'ancre de navire.
Écoutez mon Histoire
Racontez l'épopée de votre personnage, de sa naissance à nos jours. En 25 lignes minimum ou 600 mots.

Je suis née dans un petit village sans nom non loin de Dali dans le territoire de Narthan. Depuis des générations et des générations, le premier-né de ma famille est destiné à devenir Batelier. C'est comme ça depuis la naissance de ma famille quasiment. Une sorte d'héritage de père en fils. Le Père apprend à son premier fils à diriger le navire de la famille et ainsi de suite. Mais au moment de ma naissance. Mon père espérait un fils pour enfant et eu une fille. Ma mère, de constitution fragile, mourut à ma naissance. J'étais en quelques sortes la "malédiction" de la famille. Non seulement ma mère était morte, mais en plus, j'étais une fille. Mon père fou de chagrin se noya dans l'alcool et je fus obligée de vivre par mes propres moyens.

J'ai vécu toute mon enfance dans les bars du port de ce petit village à nourrir mes rêves des histoires des marins de passage dans notre petit village. Je n'avais qu'un rêve, partir du village et voyager à travers le monde entier. Un beau jour, je devais être âgée de dix ans, un marin raconta l'histoire d'une formidable bête ailée couverte d'écailles qui était passée au-dessus de son navire, il devait être aussi gros que le navire entier. Il appela cette bête " dragon" Ce nom me fît l'effet d'un coup de tonner. J'avais envie d'en savoir plus sur cette bête. Malheureusement dans un village où le principal centre d'intérêt et la pêche et non la culture. Il est difficile d'apprendre quoi que ce soit.

Quand je fus âgée d'une dizaine d'années, mon père entreprit tout de même de m'apprendre le métier de batelière. C'est ainsi que commencèrent mes premiers voyages. J'appris très vite et peu à peu, les voyages furent poussés de plus en plus loin. Mon rêve se réalisait, mais je ne voyageais toujours pas des propres ailes.

C'est âgé de quinze ans que je fis une rencontre qui changea ma vie à tout jamais. Lors d'une tempête en mer, le navire était secoué par les vagues déchaînées. Aucun moyen de bien naviguer. Le navire était "en panne ", c'est alors qu'une énorme créature dotée de multiples tentacules sortit de l'eau et enserra le navire dans deux de ses fameux tentacules et le brisa net. Je me retrouva dans l'eau et la force des vagues et mon épuisement eurent raisons de moi. Je finis par m'évanouir. Je me suis réveillée quelques jours plus tard au milieu des nuages, sur le dos d'une étrange créature volante recouverte de différents alliages métalliques, sans aucun point de repère. Sentant que je bougeais, la créature redressa sa tête vers moi et m'expliqua qu'il était un dragon se prénommant Argon et que cela faisait plusieurs années qu'il me surveillait. Quand il a vu mon navire se briser, il m'a sauvé des flots. Voilà plusieurs jours que j'étais sur son dos à dormir.

C'est ainsi que débutât mon amitié avec Argon. Et à l'age de mes seize ans, nous avons tenté l'épreuve de l'alliance qui fut un franc succès. Je fis mes études de dragonnière à Lindorm comme beaucoup d'enfants de mon âge. Je manifestais une agilité hors norme dans la matière du combat monté. Mais quand vint le moment de rejoindre les rangs de l'armée, soit cinq ans plus tard. J'ai effectué mon service militaire obligatoire d'un an. J'étais dans l’unité des comètes de feu. Mais la guerre ne m'intéressait guère. Ce que je voulais, c'était voyager. Après mon service militaire obligatoire, j'ai décidé de quitter l'escadron d'élite pour vivre ma passion : les voyages. Je donc fais l'acquisition d'un petit navire de transport de marchandises. Je fis de nombreux voyages abord de ce navire. J'ai même, parfois, voyagé jusque dans les terres inconnues.

Mais il y a environ trois ans, la directrice de Lindorm m'a contactée par lettres. Elle ne trouvait pas de professeur suffisamment doué pour apprendre aux élèves l'art du combat monté et c'était souvenu de mon niveau exceptionnel. En usant d'arguments, elle réussit à me faire rentrer à Lindorm. Maintenant, je possède un petit maison près du port maritime de L'île de Laragon. Et je suis professeur de combat monté depuis trois ans et également professeur principale de la classe des Ignis, la même classe où j'ai mené mes études.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Vayne (où Cea)
Comment avez-vous connu Lindorm ? Root top
Le Code : Validé.



Argon
"Un cœur d'or dans un corps d'acier"
Nom : Argon
Surnom : Orichalque
Âge : Environ 450 ans
Type : Métallique
Don qu'il vous a légué : Eisenmeister : Cette capacité me permet de manipuler n'importe quel métal et/ou alliage pour lui donner n'importe quel forme. Cependant ce dont ne me permet pas de créer de la matière. Et il faut que je sois en contact directe avec le dit métal (alliage) pour le déformer.
Nation d'origine : Narthan
Sa Description
Sa taille, son poids, son apparence, son caractère, ses rapports avec les autres dragons et avec les humains, votre rencontre.

Argon est un dragon métallique d'environ cinq mètres sur ses pattes arrières et pesant dans les deux cents tonnes. Deux cents tonnes d'alliages métalliques. Malgré son âge avancé, son corps ne porte pas de marques de combats. Rien ne saurait entamer l'acier de son corps. Le plus étonnant, c'est que son poids ne semble pas l'empêcher de voler. Ses puissants muscles mécaniques lui permettent de propulser son corps dans les airs et ses ailes lui permettent de se maintenir dans les airs sans problème. Argon est un dragon au cœur d'or. Il n'est pas du genre à se battre, mais préfère plutôt prélasser sa masse métallique au soleil. D'un naturel calme, il est aussi très sociable et n'hésite pas à aller vers les humains et les autres dragons





Dernière édition par Valentina L. Assania le Sam 27 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:46

Je me permet de double post pour signaler que ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 14:14

Je met Bryne au courant que tu as fini ta fiche mais il faudra être un peu patient comme elle st en rush au boulot et c'est la semaine des fêtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
AnonymousInvité
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:33

je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeVen 26 Déc - 19:14

Rebienvenue parmi nous !
Attention à quelques petites fautes d'étourderies qui sortent de la lecture Un tout petit détail à corriger dans l'histoire :
- Tu ds qu'elle refuse d'aller dans les escadrons d'elite mais en réalité tu dois obligatoirement y passer un an de service obligatoire puis si tu le souhaite, partir au bout d'un an. Il faut donc éditer ce petit point.

J'ai un peu de mal avec le perso que tu as choisi en avatar car, a son âge, elle fait aussi jeune qu'une gamine de 12 ans donc je te conseille d'utiliser des fanarts où elle fait le plus "mature" possible (comme celui que tu as actuellement) parce que quelqu'un peut faire jeune mais pas non plus aussi juvénile que ce personnage de Touhou.

Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeVen 26 Déc - 21:27

Je peux changer d'avatar, j'avais de toute manière une autre idée d'avatar :x par contre ça implique des changements sur les descriptions physique et au niveau de l'arme et aussi son passé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/09/2014
+ Messages : 228
+ Orbes + Orbes : 725
+ Âge du Personnage : 37 ans
+ Poste occupé : Professeur d'Athlétisme.
+ Nom du dragon : Sleipnir
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Visions des Abysses
Ivar Björnulf
Ivar Björnulf
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:18

Tu peux changer un peu tes descriptions, si tu le souhaite, quant à l'arme tu peux garder la même =) Ca ne change rien ! Et ce n'est pas parce qu'on a un avatar où le perso est habillé de telle façon que l'on doit y coller dans les descriptions =D Je ne vois pas bien ce que tu devrais changer dans son passé en fait OO'
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t981-ivar-les-eaux-tumultueuses-de-nos-amities#16428
AnonymousInvité
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:15

J'ai corrigé les choses qui ont été demandées, finalement je n'ai pas retouché à mes descriptions (sauf pour ce qui a été demandé). J'ai juste changé d'arme et rajeunis un peu mon personnage et du coup intégré mon service militaire obligatoire dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:27

C'est tout bon, du coup !
Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:32

Je rappelle juste niveau contexte que les "gunblades" (toute récente invention Lostreg d'ailleurs) ne peuvent tirer qu'un seul coup parce qu'on marche encore à la poudre sur Lindorm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
AnonymousInvité
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitimeSam 27 Déc - 18:38

Pas de problèmes clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valentina L. Assania (Terminée) Empty
Message Valentina L. Assania (Terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Valentina L. Assania (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP de Valentina L. Assania
» Boite aux Lettres de Mlle Assania Valentina L.
» Les liens de Valentina
» Les cours avec Mlle Assania
» Sig Van Drachen - [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-