AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Cordelia, Morgane, Liz Suryo - MacElurst ~ Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
avatar
Cordelia S. MacElurst
Message Lun 1 Déc - 10:53


Cordélia MacElurst - Suryo
 "Elle brille avec le soleil et illumine les nuits"
Nom : Mac Erlurst - Suryo
Prénom : Cordélia, Morgane, Liz
Surnom : Cordi, Lia, Capitaine
Âge : 22 ans
Groupe : Personnel de Lindorm
Nation d'origine : Keven
Métier : Professeur de Technique Vétérinaire, PP des Lucem, Capitaine héritière du bateau Corsaire : Zenith des Mers
Arme : Un Katana hérité de son père
Ce qu'on dit de Moi
Cordélia… C’est. C’est la fille toujours calme et sereine. Douce, chaleureuse et souriante. Un vrai rayon de soleil. Toujours de bon conseil. Oui, c’est ça, Cordélia c’est une maman miniature, une grande sœur aguerrie. Elle n’est pas foncièrement méchante. Autant dire qu’elle ne sait pas être méchante. Elle est polie et calme, peut être un peu trop crédule. Pauvre fille. Plus que tout, elle a à cœur de toujours dire la vérité et c’est une très mauvaise menteuse. Somme toute une jeune femme banale et pacifique. 


Droite tout de même elle respecte les ordre et ne contestera jamais une décision. Plus que tout elle appliquera toujours les lois à la lettre. Peut être même est elle trop droite. Vous ne trouvez pas ? Plus que tout elle est protectrice, elle prendra toujours la défense de ce qu’elle considère comme le plus juste et gare à vous si vous osez toucher une personne sans défense ou pire encore : un enfant.

Cordelia est une exemple même de calme. Son don s’intensifiant sous le coup de la colère, pour éviter qu’il ne s’active elle ne doit pas et ne peut pas être en grande colère, dans ce cas elle relâcherais une vague d’énergie solaire… Ce qui n’est pas forcément conseillé. 


C’est une femme qui aime les choses simples et la nature. Tout comme sa mère elle aime les plantes, l’herboristerie et les soins divers. Elle aime prendre soin des autres et déteste que l’on s’inquiète pour elle. C’est une jeune femme qui aime passer des heures au soleil, elle aime la lecture et les longues ballades dans les aires. 

Cependant. Elle a tout de même des défauts… Tout d’abord elle a tendance à retirer les vêtements superflus lorsque les rayons du soleil se montrent. Autoritaire elle a tendance à perdre son sang froid lorsque la situation lui échappe.



Physiquement cette jeune femme est un parfait mélange entre sa mère et son père. Des yeux verts tirant vers le jaune, des cheveux noirs aux reflets bleus. C’est une femme dans la moyenne, elle mesure un mètre soixante pour environ cinquante kilos sans graisse. Son corps est svelte et galbé par les heures d’entrainement intensif.

Fluette elle dispose tout de même d’une force d’attaque assez puissante. Qui plus est Cordelia est une fille très souple.

Coté vestimentaire il faut savoir qu’elle porte tout de temps un maillot de bain sous ses vêtements. Elle trouve cela moins gênant lorsqu’elle retire ses vêtements pour prendre le soleil. (CF don.) Toujours habillée d’une jupe et d’un chemisier, elle porte souvent une veste par dessus ainsi qu’une longue écharpe.


Fait particulier : Elle possède un soleil tatoué dans le dos, ainsi que le tatouage des corsaires du Zenith sur la Cuisse. Elle a peu de poitrine, ce qui la gêne énormément surtout depuis qu’une cicatrice en X par cette menue poitrine, la rendant un peu plus complexée… Elle a même du mal a se déshabiller maintenant.

Écoutez mon Histoire


Un bébé, elle était un doux bébé dont les parents était heureux, doux et tendre. Ce bébé fut confié à sa grand mère. Ce bébé grandit doucement à l’abri des regards au sein de la tribu Mac Elurst. 

Cette grand mère vit sa petite fille grandir et s’épanouir. Tôt elle lui apprenait ce qu’étaient les plantes, lui racontant des histoires fantastiques pour l’éveiller. Tout pour faire d’elle une fière femme. Cordelia voyait son père aussi souvent que possible, grandissant ainsi entre la force de la mer, la douceur de la terre et la chaleur du soleil. Sans oublier l’ombre. 



Puis maman revint dans sa tribu Natale. Elevant sa petite fille du mieux qu’elle le pouvait, parfaitement même, pourrait on dire. Elles voyageait toutes les trois. Cordelia, sa mère et sa seconde mère la Dragonne Katastroféa. Bien que lugubre et véritablement disgracieuse la petite fille n’était en rien effrayée, trouvant cette créature bien plus intrigante que les vulgaires dragons que l’on trouve souvent dans les marais et la forêt de Keven. 

Durant les voyages de sa mère Elle découvrait terre claire, Oreä et la jungle tant d’endroit si merveilleux, magnifiques…



La petite fille grandissait à vu d'œil sous le regard de Killian et sa tribu, apprenant les ficelles du métier d’herboriste. Apprenant à lire, écrire et compter. 

Puis, un jour où son père avait accosté sur les plages de Keven, alors qu’elle courait pour atteindre le Zenith des mers, loin de ses parent, elle fut surprise de tomber nez à nez avec un grand dragon orangé. Sa vieille voix vint à ses oreilles. Il la sermonnait, arguant qu’elle l’avait dérangé dans son sommeil, qu’il allait la manger, qu’elle était dans de beaux draps. Pourtant,la petite fille ne fit que sourire. 

Moment après moment, jours après jours, les mois les uns après les autres Cordélia revint voir le vieux lézard. Lui racontant sa vie, lui amenant un dessin, l’embêtant même ou se laissant prélasser au soleil contre ses écailles chaudes. 

Elle passait également beaucoup de temps avec la Guérisseuse, apprenant les différentes techniques de soin à ses côtés.



Puis elle partit avec son père… Sa mère était partie à Lindorm et même si Killian était là pour les vacances, les Week end (lorsque le Bateau accostait à Laragon) Cordélia s’était sentie trahie. Elle se détournait de l’herboristerie pour se tourner vers la mer, suivant les traces de son père pour devenir Capitaine à son tour. Ahu’ra Tanotuih, nom du dragon qu’elle avait rencontré sur la plage. Vint à l’accompagner dans son voyage. 



Puis, lorsqu’elle eut atteint l’âge de 16 ans, ils passèrent l’alliance. Un moment essentiel pour ses deux âmes soeurs. Car plus qu’un vieux papi et une petite fille, elle était devenu une jeune demoiselle fort charmante et bien éduquée, ravissant le cœur du vieux dragon qui n’avait de cesse de la protéger…

Ils tombèrent en Aeria. Sur les îles flottantes… Là l’épreuve se passait sans encombre. Ils survivaient chacun aidant l’autre. Jusqu’au moment ou, attaquée par surprise elle perdait l’équilibre, tombant dans le vide. Pour la rattraper Ahu’ra transperça sa chair de son aile blessée, le sang ruisselant de l’aile du dragon, vint se mélanger à celui de la jeune fille. 

Leur alliance était conclue. Et l’épreuve se terminait sans trop d’embuche. Elle garde encore une belle cicatrice sur la main.



S’en suivirent cinq années à Lindorm. Un moment qui se passait lui aussi sans encombre. Voyant sa mère chaque jour, elle profitait des longues périodes de repos pour rejoindre son père sur le Zenith. Là elle continuait à apprendre à ses côtés. Sa scolarité brillait de bonnes notes, elle était toujours en haut des listes de résultat. Aucune matière ne lui faisait défaut. 

Même l’herboristerie avancée et sa mère, plus sévère envers sa fille qu’envers les autres.

Elle finissait finalement Major de sa promotion, tout particulièrement en Soin et Techniques vétérinaires.



Puis vint le front. En temps de guerre… Son don se révélant utile à l’offensive, elle était de ses recrues en première ligne. Tout se passait plus ou moins bien. Elle exécutait chacun des ordres donnés. 

Jusqu’au moment ou elle se retrouva en tête à tête avec un Wyrm. Perdu dans la Jungle de Keven. Comment ? Pourquoi ? Elle s’était trouvé prise dans une attaque. Cette dernière déséquilibre Ahu’ra qui tomba dans la Jungle, emportant avec lui un Wyrm à peine plus vieux que Cordélia. 

Là s’en suivirent des heures de chasse, l’un chassant l’autre dans une battle royale sanglante. Des heures, des jours, plus d’une semaine d’affrontement et de survie avant qu’elle ne retrouve son chemin, avant qu’elle n’émerge en terre-claire. Voulant faire du Wyrm un prisonnier, un dernier combat eut raison d’elle… Elle fut grièvement blessé. Son cœur en avait pris un coup, blessé par une côte cassé. 



Elle fut soignée par les techniques révolutionnaires de la guérisseuse des Mac Elurst, mais aussi par son don de dégénérescence. Elle fut ensuite emmenée sur le bateau de son père pour sa convalescence… ou le peu de vie qu’il lui restait. Elle resta dans le coma plus de deux mois. Baignée par la chaleur de son dragon et ses incessantes paroles. Ahu’ra faisait tout pour qu’elle reste en vie. Ne voulant pas perdre une seconde fois l’être aimé. Le temps fit son travail, les soins de son docteur aussi car Cordelia se réveilla finalement… 

D’abord dépressive d’être ainsi handicapée elle réapprenait avec son père, marcher, commander, parler… Elle réapprenait à maitriser ses sentiments et son don avec Ahu’ra. Elle reprenait petit à petit vie et pourtant, la blessure est toujours là. 

Cordélia ne peut plus se battre comme avant, elle ne peut plus tout donner sans faire une crise cardiaque, elle ne peut plus perdre son sang froid trop violemment sans risquer sa vie. 



Puis vint la mort de son père… Tué par un Wyrm alors qu’ils étaient en mer. Il s’était sacrifié, lui et sa dragonne de Lumière pour le bien de son équipage. Ce fut un nouveau coup dur pour Cordélia. Elle se laissait à nouveau sombrer dans la dépression. On lui retirait son père… 

Héritant du Zenith et de son équipage, on lui proposait, pour sa sécurité et pour qu’elle retrouve cette joie de vivre qui la caractérisait tant de changer d’air. 

Ce navire restant le sien, elle nommait un capitaine par intérim et partait pour Laragon plus précisément Lindorm où elle intégrait finalement un poste de professeur de Techniques vétérinaires, remplaçant Liam Fletcher.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Neite
Comment avez-vous connu Lindorm ? Drogueeee
Le Code : Validé.


Dernière édition par Cordelia S. MacElurst le Lun 1 Déc - 22:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
avatar
Cordelia S. MacElurst
Message Lun 1 Déc - 10:54


Ahu'ra Tanotiuh
"Citation."
Nom : Ahu’ra Tanotiuh
Surnom : Ahu’, Chéri, Vieux lézard, Roi Soleil
Âge : Datant des premiers dragon solaire. Il laisse à penser qu’il serait le premier ou le second
Type : (Affiliation Lumière), essence secondaire : Solaire
Don qu'il vous a légué : Explosion Solaire.
Le corps de Cordélia et surtout sa peau, capte et absorbe l’énergie solaire. Une fois stockée, celle ci peut être relâchée quand la demoiselle le souhaite.
Soit par vague d’énergie venant de son propre corps (la périmètre dépend de la charge) soit par la lame ou la pointe d’une arme. Cela créer une explosion.
Grace à ce don, elle n’est pas frileuse, et sa peau est toujours chaudes, plus la charge est faible, plus elle aura froid.
Cependant, pour que la charge soit plus efficace il faut que sa peau soit découverte.

Nation d'origine : Inconnue, mais il a longtemps vécu à Narthan et sur les côtes de Keven.
Sa Description
Ahu'ra est un vieux dragon. Ca se voit facilement. Il a l’air vieux, légèrement délabré. Pourtant il est en pleine forme, son physique pour le moins étrange et écailleux reste celui d’un authentique dragon en proie à l’âge. Il vous répondra toujours qu’il n’est pas si vieux que ça.Il reste d’ailleurs en grande forme. D’une douce couleur orangée ce vieux lézard fait une fois et demie la taille de son dragonnier (au garrot). Écailleux, il est doté d’un thorax puissant et d’un dos courbé, parcouru d’épines dorsales partant du bas de sa nuque pour grandir petit à petit jusqu’à la pointe de sa longue queue. Ahu’ra ne possède pas de pattes avant à proprement parler, il s’agit en faite de ses ailes. Qui, une fois repliées, donne un point d’appui faisant office de patte avant.



C’est un Dragon calme et posé, toujours à l’écoute, toujours sage. Il est protecteur et doux. Comme un père. Comme un Mari envers Cordélia. Car il n’est pas à cacher que le dragon aime son dragonnier. Qu’il l’aime plus que de raison. Il la surnomme chérie, l’appelle mon amour lorsque les émotions l’emportent. Ils pensent ensemble et ressentent la même chose au même moment. Une vie fusionnée, un lien vieux de plus de 12 ans. 

Plus que tout Ahu’ra tentera tout pour son dragonnier. S'il reste proche des hommes en général, bon vivant, doux parleur, il n’y a que Cordélia qui le poussera à devenir furieux et violent. S'il arrivait quelque chose à cette demoiselle Ahu’ra ne répondrait plus de rien et ça ce n’est pas bon à savoir. 



Sa vie est nébuleuse. Il n’aime pas en parler. Pour lui elle a vraiment commencé quand il a rencontré Cordélia et ne s’en plaindra jamais. Restant très secret sur son passé il est impossible de savoir quelle fut sa vie passée.

Il a rencontré Cordélia alors que la jeune femme était a peine âgée de 10 ans. Cette dernière n’a pas montré de sentiment négatif à son égare. Non, elle a simplement souri, souri comme l’astre Solaire… Depuis il ne la quitte plus. Plus que sa lumière elle est l’astre de ses journées et pour rien au monde il ne souhaite la voir perdre ce sourire.


Dernière édition par Cordelia S. MacElurst le Lun 1 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Lun 1 Déc - 11:40

Re-bienvenue parmi nous, ce perso a l'air très bien =D Je me penche sur ta fiche très vite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
avatar
Cordelia S. MacElurst
Message Lun 1 Déc - 11:51

Prend ton temps, j'ai quelque correction à faire dessus avant ^^ Je préviendrais quand elle sera vraiment fini



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
avatar
Hedwige Sliff
Message Lun 1 Déc - 20:25

Bienvenue parmi nous \o
Belle fiche *^*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
avatar
Cordelia S. MacElurst
Message Lun 1 Déc - 22:24

Merci <3

Et voilà, présentation terminée ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
avatarInvité
Message Lun 1 Déc - 23:02

Bonjour et bienvenue sur le Forum ! (Tout le monde te l'a déjà dit et continuera à te le dire...)

Une histoire fort intéressante et un personnage peu commun.
J'espère avoir le plaisir de pouvoir vous rencontrez ; mais cela ne devrait, en réalité, pas être trop compliqué entre collègue.

Encore bienvenue,
et surtout, Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
avatar
Killian V. MacElurst
Message Mar 2 Déc - 9:42

Ma fifille !!! *.*
C'est sûr que la version corrigée est bien plus sympa clin d'oeil ! J'aime bien en tout cas Smile !

Me tarde de pouvoir t'embêter avec Féa sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
avatarInvité
Message Mar 2 Déc - 11:29

Waow, super ! un nouveau professeur !

Je regarderais ta fiche si tu as fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 158
+ Orbes + Orbes : 401
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Archéologue
+ Nom du dragon : Naïa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Marionnettiste
avatar
Luka Harald
Message Mar 2 Déc - 12:01

J'ai finit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Mar 2 Déc - 12:34

A priori je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup, un personnage intéressant Smile

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Cordelia, Morgane, Liz Suryo - MacElurst ~ Professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-