AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Tensui Sawachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Mar 25 Nov - 22:39


Tensui Sawachi
"Guidé par les vents et les ténèbres"
Nom : Sawachi
Prénom : Tensui
Surnom : Capitaine
Âge : 27 ans
Groupe : Civils
Nation d'origine : Wuweishu (Lostrego n'a qu'à bien se tenir)
Métier : Capitaine de l'Adventure Galley, honnête commerçant ... Pirate à ses heures perdues
Arme : Un sabre avec une lame plutôt large même pour une arme de pirate avec une longueur certaine, à voir ici
Ce qu'on dit de Moi
Du haut de sa hauteur, Tensui a l'impression de dominer le monde, surtout lorsqu'il se trouve aux commandes de son navire et qu'il vogue sur les flots. Même une fois sur la terre ferme, du haut de son mètre quatre-vingt onze, il continue à voir au-dessus de beaucoup de têtes et donc à prendre un peu les gens de haut. Généralement lorsqu'il est à quai, on s'écarte sur son passage. Non pas que Tensui soit une montagne de muscle, il a ce qu'il faut là ou il faut, ça ne fait aucun doute mais il n'est pas musclé à l'extrême, la navigation et les combats ont sculpté son corps développant sa musculature et y laissant quelques souvenirs. Mais tout dans sa façon d'être et son apparence laissent voir qu'il est quelqu'un de "menaçant" dont il faut se méfier.
Sa peau reste assez pâle même si ses voyages en mer l'expose très régulièrement aux rayons du soleil, elle brunit très peu et elle est plutôt régulièrement marquée par des cicatrices, témoins de la vie plutôt mouvementée du pirate. Sa cicatrice la plus visible se situe au niveau de son visage et lui barre le sommet du nez. Ce n'est néanmoins pas la seule chose que l'on remarque sur le visage de Tensui. S'il porte ses cheveux longs attaché au bas de sa nuque, le reste est plus court et encadre son visage. Une mèche plus longue lui masque le côté droit de son visage cachant à la vue des passants l'un de ses yeux rouge mais surtout le tatouage qui s'étale sur sa tempe et sa pommette. Ce tatouage est le plus visible, lorsque sa mèche n'est pas en place, et pourtant il s'agit du plus petit.
En effet, ce tatouage à l'encre noir continue sur le corps de Tensui, il recommence au niveau de son coude droit, puis couvre le haut de son bras, son épaule, avant de descendre sur sa clavicule, ses côtes, sa hanche, l'aine et il se termine sur sa cuisse. Œuvre impressionnante qu'il a fait au fur et à mesure qu'il s'est fait une place au sein de son clan. Un autre tatouage vient compléter son corps, il s'étale sur son épaule gauche, son omoplate puis tout le côté gauche de son corps et représente un enchevêtrement de fleurs de pivoine, symbolisant le courage dont il fait preuve.

Concernant le style vestimentaire de notre pirate, Tensui porte la plupart du temps un pantalon résistant mais assez ample pour ne pas gêner ses mouvements sur son navire. Selon le temps, il se couvre plus ou moins, exposant son corps tatoué et marqué par les cicatrices dès que la température est élevée. Il porte régulièrement des bandes de coton, appelées sarashi, nouées autour de la taille lorsqu'il a trop sollicité ses abdominaux ou le bas de son dos, à la suite de combats le plus souvent. Il se couvrira ensuite d'un kimono aux manches plus ou moins longues qu'il ôtera la plupart du temps lorsqu'il aide ses hommes sur le pont. Il complète de temps en temps sa tenue avec des protèges poignets noirs ornés de bracelets de perles blanches qui descendent à mi hauteur au niveau de ses avant-bras, ainsi qu'un protège cou, une manière aussi de se protéger lors des combats.
A voir ici

Pour ce qui est du caractère, Tensui n'est pas le plus gentil des garçons.
Tout d'abord, Tensui est macho, les femmes ne sont pas très utiles à ses yeux. Elles portent malheur sur un navire et le jeune homme a toujours refusé d'en prendre une dans son équipage. Il a fortement grincé des dents lorsqu'on l'a fait naviguer sous pavillon blanc avec une ou plusieurs passagères à bord et il ne leur clairement pas rendu la vie facile sur son territoire. Maintenant qu'il a son propre navire, il n'autorise aucune créature de ce genre à fouler son plancher. Pour lui, la femme doit rester sur la terre ferme pour la mission qui est la sienne : enfanter. Il aime retrouver la chaleur de leur corps lorsqu'il retourne sur la terre ferme, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'apprécier la compagnie au lit de certains de ses homologues masculins. Souvent des spécimens un peu efféminé avec lesquels il s'amuse autant qu'en compagnie d'une femme.

Ensuite, Tensui est un pirate un vrai. Même s'il n'est pas une brute épaisse, il se bat plutôt régulièrement. Il aime dominer son adversaire et le voir plier la nuque face à lui, il supporte d'ailleurs très mal l'échec. A présent capitaine de son propre navire, il est très exigeant envers ses hommes mais il saura se montrer reconnaissant lorsqu'ils le méritent. Si ça ne le dérange pas de se battre, de tuer parfois, de kidnapper, de brûler des édifices lorsque sa mission en dépend, il a quand même certaines limites. Il ne tue pas les enfants et il ne trempe pas dans l'esclavage, c'est pour cela qu'il négocie tous ses contrats avec ses clients afin que tout se passe "à sa façon".
Enfin, cela va de paire, Tensui a un fichu caractère et il est loin d'être bête. Il est impulsif, râleur, un peu brute et il semble n'avoir peur de rien. Il sait se faire obéir de ses hommes et n'hésitera pas à se montrer intraitable, voire parfois un peu cruel avec ses ennemis.
Écoutez mon Histoire

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me
Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
We pillage, we plunder, we rifle, and loot
Nous pillons, nous pillons, nous dévalisons, et pillons
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
We kidnap and ravage and don't give a hoot
Nous kidnappons et ravageons et ne prévenons pas (de notre arrivée)
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Bien sombre image que l'on superposait au mot pirate, ces hommes et parfois ces femmes auxquels on attribuait les pires maux : kidnapping, meurtre, viol, esclavagisme, vol, destruction, etc. Mystérieux humains que l’on disait parfois croiser avec de sombres et ténébreuses créatures marines. Les populations connaissaient leur existence mais ils étaient peu nombreux à pouvoir dire qu’ils les avaient vu en action et surtout rares étaient ceux qui avaient encore la capacité de témoigner.

Au niveau de la nation déchue de Wuweishu vivent cinq clans dont certains navires sont soupçonnés de porter parfois le pavillon noir. Simple rumeur puisque chaque clan participe au commerce de leur secteur et parfois d’autres nations. On dit également que certains clans sont plus à craindre que d’autres, qu’ils ont chacun leurs relations avec des familles, des clans, voir des gouvernements d’autres nations et que chaque clan avec sa … spécialité ou spécificité.

Tensui est né en ce lieu bien particulier, il est le premier fils du chef de clan des Sawachi dont les membres sont soupçonnés d’avoir participé à de nombreux kidnappings avec libération sous caution et menaces à l’encontre de familles ou individus plus ou moins puissants … mais rien n’a jamais été prouvé. Son père, Masato Sawachi, est à la tête de cinq navires tout comme les quatre autres chefs de clan des îles Wuweishu. De cet homme qui aime plus la mer que la terre, la compagnie de ses hommes plus que celle de sa femme et les combats plus que les longues embrassades, Tensui a beaucoup appris et il continue encore à apprendre de lui.
Il l’a assez peu vu les premières années de sa vie, son père était très souvent en mer et lui était beaucoup trop jeune pour l’accompagner sur son navire. Il était donc élevé par sa mère, magnifique mais frêle créature qui répondait au nom de Soumaya que son père avait trouvé – certains disent qu’il l’a kidnappé – lors d’un de ses voyages en nation de Narthan. Jeune femme qui occupait les longues journées, voir semaines, durant lesquelles son mari l’abandonnait pour le plaisir de naviguer, en s’occupant de leur foyer, de Tensui et en vendant des vêtements qu’elle faisait elle-même. Trois ans après la naissance de Tensui, alors que son père commençait à l’emmener avec lui pour de courtes balades en mer, elle donna à son mari un second fils, Rin.

Dès ses trois ans, Tensui découvrit donc le monde bien particulier de la navigation, de la vie en mer, de la hiérarchie entre son père et ses hommes et progressivement il s’éloigna de sa mère. Alors qu’il grandissait, l’enfant n’avait qu’une hâte : grandir de plus en plus pour que son père l’emmène de plus en plus loin. Masato lui apprit comment aider dans la mesure de ses capacités. D’abord, en trainant dans les pattes du cuisinier, ensuite en aidant à nettoyer le pont mais il dut attendre l’adolescence et le développement de quelques muscles pour aider au chargement et déchargement des navires, ainsi qu’à la direction des voiles.
Sa sœur, Midori vit le jour alors qu’il avait cinq ans, mais il était déjà bien trop occupé avec son père pour s’y intéresser … et puis il s’agissait d’une fille, elle n’avait pas d’utilité pour le moment.
Tensui eut donc une enfance particulière, il commença à voyager de plus en plus loin au fur et à mesure qu’il grandissait et au gré des différents commerces de son père. Il fut plongé tôt dans ce monde d’hommes, d’adultes que la mer pouvait rendre un peu à cran au fur et à mesure des traversées. Mais le jeune garçon était capable de s’adapter, il se faisait entendre la plupart du temps, mais savait également s’effacer avant d’aller trop loin, surtout qu’il était difficile de trouver une bonne cachette sur un bateau.

L’enfant devint donc adolescent, rapidement rejoint par son cadet et bientôt Masato montra à ses fils que le commerce n’était pas leur seule activité ... et il fut bientôt temps de hisser le pavillon noir.


Yo ho, yo ho, a pirate's life for me
Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
We extort, we pilfer, we filch, and sack
Nous extorquons, nous chapardons, nous volons, et pillons
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
Maraud and embezzle, and even high-jack
Nous pillons et détournons, et détournons même par la force
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Masato était-il inconscient d'entraîner ses deux fils avec lui lors de ses navigations clandestines ?
Il y avait fort à parier que oui, après tout chaque voyage sous le pavillon noir était synonyme d'un risque supplémentaire, d'une attaque de corsaires ou d'une réplique violente de ceux qu'ils attaquaient. Certains auraient dit qu'un enfant de treize ans avec son cadet de dix ans n'avaient rien à faire dans un navire pirate lors d'une mission expéditive destinée à exercer un moyen de pression certain sur une personnalité relativement importante de la nation de Waterfield dans le but de satisfaire l'homme qui rémunérait Masato et son équipage pour cette mission. Une banale mission de menaces en quelques mots. Celle qui aurait du s'opposer à cette folle idée aurait du être la mère des deux garçons ... mais elle ne s'opposait jamais aux décisions de son mari qui emporta donc Tensui et Rin avec lui.

Cela faisait déjà plusieurs années que leur père leur avait enseigné la définition du mot pirate, il leur avait parlé de leur clan, le clan Sawachi, de leur spécialité pour les menaces et les kidnappings, il les avait informé sur les quatre autres clans de Wuweishu, ceux avec lesquels ils pouvaient ponctuellement s'allier et ceux dont il valait mieux se méfier. Il leur avait parlé de l'histoire de leur belle nation de Wuweishu, aujourd'hui annexée et de l'importance de cette double vie qu'ils avaient : "honnêtes" commerçants un jour, pirate le lendemain. Les deux garçons n'avaient eu aucun mal à accepter cette vie "criminelle" buvant tout simplement les paroles de leur père avant de laisser éclater leur enthousiasme ponctué de mille et unes questions. Et depuis ce jour, ils s'entraînaient avec un peu plus d'ardeur au maniement de l'épée à terre tout comme en mer avec l'équipage de Masato et à chaque départ sous pavillon noir, ils suppliaient leur père de les emmener avec eux. Certains habitants de Wuweishu ne furent pas mécontents de voir partir les deux terreurs Sawachi pour une nouvelle épopée ... la vie sur les îles allaient être un peu plus calme. Il était de notoriété publique que les fils de Masato étaient très "actifs" et qu'ils étaient tout bonnement intenables lorsque leur père prenait la mer sans eux.

Pour la première fois, les deux garçons découvrirent donc l'ambiance du navire lorsque ce dernier naviguait sous pavillon noir. Les hommes étaient plus un peu plus sérieux, un peu plus tendus, mais également plus "eux-mêmes", Masato et ses hommes se trouvaient véritablement dans leur milieu, ils pouvaient réellement être ceux qu'ils étaient vraiment.
Les missions à Waterfield étaient généralement un peu plus risquées que les autres, les corsaires de cette nation étaient les plus coriaces et ceux qui leur mettaient le plus de bâtons dans les roues. Le capitaine Mac Erlurst, dirigeant des corsaires de Waterfield, était l'un de ceux capable de tenir tête à la tempête Masato.

Pas tout à fait inconscient, le chef du clan Sawachi décida de laisser ses enfants sur le navire, malgré leurs protestations qu'il fit taire d'un bon coup de pied aux fesses, alors qu'il accostait avec une partie de ses hommes sur la terre ferme pour rejoindre à pied la demeure de celui auquel ils devaient faire passer un "message".
Comment Masato aurait-il pu se douter que les pirates de Sharp Coral, des pirates de bas niveau allaient profiter de l'occasion pour attaquer l'équipage en sous effectif dans le but de récupérer les trésors que les homologues de Wuweishu avaient pu laisser dans leur navire ?
Autant dire que son fils aîné, qui bougonnait sur le pont en plein milieu de la nuit guettant déjà le retour de son père et de ses hommes à peine une heure après leur départ, ne s'attendait vraiment pas à voir arriver des ombres sur la plage de la crique un peu reculée où leur bateau était accosté. Il ne s'attendait pas non plus à voir deux mains s'accrocher soudainement au bord du navire et un visage aux yeux un peu fou apparaître. Les pirates étaient ceux que l'on craignait, pas ceux que l'on attaquait et Tensui ne réagit pas assez vite reprenant pied avec la réalité qu'une fois que l'homme tira une épée de sa ceinture. Ce soir-là, il dut d'abord son salut à un homme de son père qui s'interposa entre l'assaillant et l'adolescent lui permettant alors de reprendre ses esprits et de filer à toute allure en direction des cabines pour donner l'alerte. En quelques instants, le calme du navire fut brisé par les cris, les insultes, le bruit des bottes qui battaient les escaliers et les crissements métalliques de deux lames qui se percutaient.

Cette nuit-là Tensui enferma son frère dans leur cabine et ignora ses poings qui tapaient contre le bois de la porte alors qu'il se postait devant. Il tira l'épée encore légèrement trop grande pour lui qu'il avait récupéré dans leurs appartements et se battit pour la première fois pour défendre sa vie et celle de son frère. Il tua son premier homme, écopa de sa première cicatrice de combat - autre que les chutes habituelles - et même si les hommes de son père firent de leur mieux pour défendre la chair de leur chef, l'adolescent n'aurait certainement pas passer la nuit sans l'aide d'un ... petit lézard.
Une lame allait s'abattre sur lui qui avait les deux genoux à terre lorsqu'une étrange boule obscure surgit soudainement faisant vaciller la flamme des bougies des cabines et alla frapper l'arme qui disparut soudainement avec une partie du du propriétaire de l'arme. Phénomène des plus étranges qui fut suivi d'un joyeux chaos, lorsque arme et bras réapparaissaient quelques mètres plus loin, avec en bruits de fond les hurlements de l'estropié et les assaillants déjà bien affaiblis prirent la fuite lorsqu'une petite créature vint leur voler près des oreilles et usa une fois de son pouvoir atteignant un autre homme en plein au niveau de l'abdomen.

Cette nuit-là, Tensui fit la rencontre de ce petit lézard, à peine aussi long que l'avant bras de l'adolescent, qui était en fait un drôle de dragon noir et rouge qui avait élu domicile dans les environs quelques mois auparavant et que l'attaque de cette nuit avait dérangé dans sa chasse nocturne.
Drôle de créature qui répondait au nom de Kuro et à laquelle Tensui devait la vie.

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me
Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
We kindle and char, inflame and ignite
Nous enflammons et carbonisons, enflammons et mettons le feu
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
We burn up the city, we're really a fright
Nous brûlons la ville, on nous craint vraiment
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Cet incident mit Masato dans une colère un peu folle et il revint quelques semaines plus tard avec deux navires supplémentaires pour mettre le feu à tout un quartier de Sharp Coral apprenant ainsi aux pirates de la région qu'il ne fallait pas s'en prendre à un clan de Wuweishu et encore moins à sa progéniture. Les deux garçons assistèrent de loin à ce règlement de compte, à bord d'un quatrième navire resté à l'écart et censé intervenir qu'en cas de problème. Même si Tensui mourait d'envie de participer, sa blessure l'en empêchait et les ordres de son père avaient été clairs : ils regardaient de loin.

Cette première blessure, qui allait être suivie de nombreuses autres, mit plusieurs semaines à guérir. Il fut particulièrement exécrable avec sa mère, surtout les deux premières semaines de convalescence durant lesquelles son père l'obligea à rester à Wuweishu le temps qu'il se rétablisse. Il n'y eut que Kuro, visiblement attiré par ce drôle d'adolescent, qui parvint à sortir un peu le garçon de sa mauvaise humeur. Le petit dragon était loin d'être la plus sociable des créatures, il ne parlait pas mais s'exprimait par la pensée sans aucun soucis mais pas très souvent, ce n'était pas un bavard. Il ne raconta pas à Tensui d'où il venait, pourquoi il s'était soudainement pris d'affection pour lui, il se contenta juste de tourner de lui de temps en temps.

Et progressivement Kuro se fit de plus en plus présent dans la vie de l'adolescent alors ce dernier reprenait ses activités de marin à partir du moment où il fut guéri. Le petit dragon disparaissait les jours trop lumineux ou allait se réfugier dans la cabine de Tensui, il se faisait toujours plus actif la nuit et était toujours présent lorsque le pavillon noir claquait au vent.
Ils ne parlaient pas à outrance, mais le dragon semblait s'y connaître en combat et il conseilla le jeune pirate en herbe. Peu à peu, il l'éloigna de son frère et de son père poussant le jeune garçon à partir pour des expéditions en solitaire dès le navire jetait l'encre et que sa présence n'était pas indispensable. Si cet éloignement toucha Rin, Masato laissa faire pas forcément mécontent que son fils gagne en indépendance.
Alors bien sûr, Tensui s'attira des ennuis, il devint plus bagarreur, chercha un peu plus les problèmes, mais Kuro était là pour veiller sur le grain n'intervenant pas systématiquement mais lorsque la situation l'imposait.

Ce fut lorsque Tensui eut seize ans que Kuro commença à lui parler de Lindorm, de cette école militaire qui formait les couples humain-dragon les aidant à combattre ensemble, à acquérir les bases théoriques nécessaires à la formation ... et à développer un don que le garçon pourrait acquérir en mêlant son sang au sien.
Il fallut une année entière pour le jeune homme accepte. Pour lui son destin était déjà tout tracé au sein de son clan et il ne trouvait pas d'intérêt à cette formation qui devait aboutir à une année de service militaire obligatoire pour défendre une cause qu'il considérait ne pas être la sienne.
Mais il y avait bien ce don qui l'intéressait, il avait plusieurs fois vu Kuro à l'œuvre et il s'imaginait qu'un tel "pouvoir" serait une arme supplémentaire pour défendre la cause qui était la leur : celle des pirates et la libération de Wuweishi. Il aurait pu mêler clandestinement son sang avec celui de son dragon, mais ce dernier continua à lui faire miroiter l'école et les capacités qu'il allait pouvoir acquérir durant ses cinq années de formation. Et puis rien ne les obligeait à effectuer ce service militaire "obligatoire".
Ce fut finalement à la suite d'une discussion qu'il eut avec son père que Tensui se décida, donnant son accord à Kuro une fois qu'il eut l'assurance qu'une place au sein de leur clan l'attendrait toujours cinq années plus tard.

We're rascals, scoundrels, villains, and knaves
Nous sommes des vauriens, des vauriens, des scélérats, et des fripouilles
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
We're devils and black sheep, really bad eggs
Nous sommes des diables et des brebis galeuses, vraiment des tocards
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho


L'épreuve de l'Alliance eut lieu dans la nation de Keven, dans la forêt plus précisément. De par les voyages que Tensui avait fait aux côtés de son père, le jeune homme avait découvert toutes les nations mais les côtes, rarement l'intérieur des terres sauf pour des missions bien précises, il avait entendu beaucoup d'histoires et apprit sur les particularités de chacune. Alors certes, il n'avait jamais eu à survivre dans un milieu hostile, mais il savait se battre - très bien même - et il connaissait les pièges qui pouvaient être tendu par les hommes.
Ils parvinrent donc à s'en sortir, Kuro qui connaissait cette forêt, mit en garde le jeune homme sur les zones à risque, les fleurs, plantes, animaux à éviter et les territoires des tribus locales.
Ce ne fut pas une partie de plaisir mais le couple dragon - humain parvint à survivre ... et à mêler leur sang. Ils tombèrent l'avant-dernier jour sur un bearwulf et en combattant Tensui écopa d'une sérieuse griffure au visage. Il était parvenu à blesser la bête ce qui l'avait rendu d'autant plus furieuse et c'était Kuro une fois de plus qui, bien que blessé par le bearwulf qui les avait attaqué par surprise, parvint à l'achever. Ils purent alors mêler leurs sangs et Tensui parvint à soigner du mieux qu'il le pouvait l'entaille qui lui barrait le nez en attendant la fin de l'épreuve.

Ce fut donc avec un bandage qui lui couvrait la moitié du visage qu'il débuta sa scolarité à Lindorm en compagnie du petit Kuro dans la classe des Ventus. Une apparence pas forcément avenante surtout combinée avec le naturel un peu rustre du jeune pirate. Autant dire qu'il ne se fit pas beaucoup d'amis, surtout parmi la gente féminine qu'il jugeait bien trop faible. Au fil des semaines, puis des mois et enfin des années, il fit une réputation de "bad boy" il n'était pas le plus concentré en cours notamment pour les cours de combat pour lesquels il s'entrainait depuis son plus jeune âge. Il n'améliora pas non plus son image lorsqu'il revint en deuxième année avec son premier tatouage, de grandes pivoines dessinées sur son épaule et la partie gauche de son dos, la représentation du courage dont il avait fait preuve lors de l'Alliance, cadeau paternel lorsqu'il était rentré l'été à sa première année d'étude.

Il eut également quelques accroches avec certains professeurs et l'administration de l'Académie, d'abord pour quelques absences, ensuite pour quelques insubordinations et surtout pour les bagarres avec d'autres élèves dans lesquelles il était impliqué. Il passa une fois en conseil de discipline, puis il apprit à être plus discret ... au moins pour faire durer sa formation le plus longtemps possible. Lui qui avait pourtant tant rechigné à faire cette formation souhaitait à présent en apprendre le plus possible.
Autant dire que sa scolarité ne fut pas des plus aisées, il ne se sentait pas vraiment à sa place dans sa classe, parmi les Ventus, alors que tout ses camarades s'éclataient avec leurs dragons plus ou moins grands pendant les cours de vol, lui se retrouvait sur le dos de dragons du personnel suivi plus ou moins près de son propre dragon. Est-ce que cette forte différence le bloqua ? Quoi qu'il en soit il mit presque deux années pour faire preuve du don bien particulier que son dragon lui avait légué.
Un délai certainement nécessaire pour que la rancœur et des sentiments un peu sombres aient le temps de grandir à l'intérieur du pirate. Et ce fut un jour où il était particulièrement énervé que son don se déclara enfin, il fit disparaître un projectile lancé dans sa direction et ce dernier refit son apparition quelques instants plus tard deux mètres plus loin. Un don plutôt étrange puisqu'il générait une boule d'obscurité qui allait frapper ce que Tensui visait et qui le faisait réapparaître plus loin. Un don bien particulier pour un élève Ventus et qui accentua la crainte qu'il inspirait déjà à certains élèves.

Et rapidement les cinq années d'étude touchèrent à leur fin.

Yo ho, yo ho, a pirate's life for me
Yo ho, yo ho, une vie de pirate pour moi
We're beggars and blighters, ne'er-do-well cads
Nous sommes des mendiants et des types, des goujats qui ne font que du mal
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho
Aye, but we're loved by our mommies and dads
Oui, mais nos mamans et nos papas nous aiment
Drink up, me 'earties, yo ho
Donnez-moi à boire, mes chéries, yo ho

Pour fêter l'approche de la fin de ses cinq années d'étude, il alla voir le tatoueur qui officiait sur l'île et il tomba sur un jeune élève de première année, Ren Natoryu. Ce fut à ce dernier qu'il offrit sa tempe droite afin qu'il réalise la première étape du tatouage qui imaginait déjà depuis quelque temps.
L'année toucha à sa fin, Tensui valida les cinq matières requises et passa l'examen final. On le félicita, lui dit qu'il serait très bien au poste de dragonniers et qu'il pourrait évoluer rapidement ... s'il parvenait à contrôler ses excès d'humeur. Il reçut les instructions pour intégrer l'Escadron d'Elite des Ailes Célestes ... mais il ne se présenta jamais devant son lieutenant.
L'Armée ne mit pas longtemps à comprendre que l'aîné Sawachi ne se présenterait jamais de son plein gré et on reçut bien vite l'étiquette de déserteur.

Sachant qu'on viendrait le chercher en priorité en Wuweishu, Tensui attendit une année avant de retourner auprès des siens. Il se laissa pousser les cheveux, gardant une longue mèche pour masquer le côté droit de son visage et son tatouage par la même occasion. Il voyagea en compagnie de Kuro, explora un peu plus en détails l'intérieur des nations et continua progressivement à développer son don au fur et à mesure que son cœur se noircissait.
Et puis au bout d'une année, lorsqu'il se rendit compte que l'Armée était bien trop occupée par la Guerre en cours pour continuer à le rechercher, il retourna auprès des siens.

Il reprit sa place de simple matelot, le temps de faire ses preuves et de monter que ses cinq années loin des siens ne l'avait pas changé, tout du moins que ses convictions étaient toujours les mêmes. Et bien vite son père et les quatre autres capitaines des navires de leur clan purent être témoin de son efficacité. Il se battait plus rapidement, il était plus précis et sa relation avec son drôle de petit lézard restait un véritable atout.
Il avait donc vingt trois ans lorsqu'il est retourné auprès des siens, il s'est longtemps concentré sur les missions sous pavillon noir puisqu'il était toujours recherché et que ce n'était pas très bon pour le commerce. Et progressivement, il a monté les échelons développant son tatouage à l'encre noir sur le côté gauche de son corps par la même occasion.
Il est devenu second, il n'a eu aucun mal à ce qu'on lui obéisse, il inspirait la crainte et le respect auprès des membres de leur clan que ce soit parmi les plus jeunes ou les plus vieux.

Alors lorsqu'il fut dans sa vingt-sixième année et qu'ils perdirent l'un de leur capitaine à la suite d'une mission qui avait mal tournée, Tensui Sawachi prit la tête de l'Adventure Galley. Depuis il développe des liens encore discrets avec le mystérieux clan des Higan de Lostrego, mais il n'en parle pas.
Il sillonne à présent les mers avec son équipage ... et très peu sous pavillon blanc.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Fred
Comment avez-vous connu Lindorm ? DC
Le Code : Validé.


Dernière édition par Tensui Sawachi le Dim 7 Déc - 19:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Mar 25 Nov - 22:53


Kuro
"Le ténébreux."
Nom :Kuro
Surnom : Globule, le lézard
Âge : 354 ans
Type : Ténèbres
Don qu'il vous a légué : Disparition et réapparition, Tensui est capable de faire disparaître un objet en projetant une boule d'obscurité sur sa cible et le faire réapparaître plus loin plus ou moins rapidement. S'il se concentre assez, il est capable de choisir le lieu et le moment (jamais très long) pour faire réapparaître sa cible.
Nation d'origine : Escaval
Sa Description
Kuro est ce que l'on peut appeler un très petit dragon. Il ressemble un peu à une salamandre et ses vingt-cinq centimètres tiennent le long de l'avant-bras de son dragonnier. Du bout de sa queue au dessus de sa tête, de petites appendices semblables à des antennes suivre sa colonne vertébrale. Elles s'animent lorsqu'il s'apprête à user de son pouvoir et l'aide à concentrer l'obscurité au-dessus de lui pour former une boule d'obscurité qui au contact du premier objet qu'elle rencontrera le fera disparaître et transporter plus loin.
Jusqu'à peu classé dans la catégorie des dragons d'air, Kuro est en réalité un dragon des ténèbres. La partie haute de son corps est noire et le bas est rouge. Du même rouge qui s'étale sur ses drôles d'ailes qui ne semblent pas faites pour de longs vols mais qui permettent au petit dragon de parcourir de la distance.

Ainsi si Kuro ne paye pas de mine lorsqu'on le rencontre, il est clairement conseillé de se méfier de lui. Il n'est pas capable de parler directement à ses congénères ou aux hommes, alors il communique mentalement avec qui bon lui semble. Néanmoins, Kuro n'est pas du genre à s'exprimer pour rien dire, il est donc fort possible qu'il ne s'adressa jamais à vous.
En digne dragon des ténèbres, il est assez "sombre" et renfermé, il côtoie rarement ses congénères ce qui lui évite de récolter des remarques sur son apparence. Il possède, néanmoins, un don dangereux qui lui permet de tenir les autres dragons en respect.
De même, avant de rencontrer Tensui, le petit dragon n'était pas du genre à côtoyer des humains. Aujourd'hui encore, il les côtoie mais leur parle très peu, uniquement si Tensui a besoin qu'il le fasse.

Il est toujours resté très mystérieux sur ses origines, sa naissance et de son frère jumeau de Lumière. Tensui n'a appris son existence qu'une fois qu'il apprit en cours que les dragons ténèbres naissaient toujours avec un jumeau de lumière. Certainement pour assurer l'équilibre, comme le Yin et le Yang de leurs croyances.
Kuro est loin d'être un sanguin, il est loin d'être le plus vieux des dragons, mais il fait preuve de sagesse ... et surtout d'un esprit très malin. Les dragons ténèbres sont réputés pour très rarement se lier à un humain, alors si Kuro a fait le choix de se rapprocher de Tensui, de le pousser à faire la formation de Lindorm puis à continuer les missions sous pavillon noir avec les siens ... c'est bien parce qu'il a une idée en tête.



Dernière édition par Tensui Sawachi le Dim 7 Déc - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
avatar
Maelen Ortega
Message Mar 25 Nov - 22:56

Welcome !!

Ton dragon est trop chou *_*
Je l'aime...et tes tablettes de chocolat aussi d'ailleurs :68:


“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
avatarInvité
Message Mar 25 Nov - 23:03

Hiiii *bave mais fait semblant de rien* koujaku XD et trop choupi le dragon

Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
avatar
Mi-Cha Jung
Message Mar 25 Nov - 23:14

Bienvenu Smile
Un Sawachi...C'est Xia He qui va être contente ! Smile

Si tu as des questions pour le Wuweishu : n'hésites pas ! Bon, sur les sawachi en eux-même, seule Xia He Liu pourra t'aider...mais sur le reste, si y'a besoin : hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
avatar
Hedwige Sliff
Message Mer 26 Nov - 10:08

bienvenue et bonne continuation


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Mer 26 Nov - 13:14

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions Alcoolo
Très joli dragon et avatar au passage !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
avatarInvité
Message Mar 2 Déc - 11:27

Hey !

bon courage pour ce nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Dim 7 Déc - 15:34

Merci pour vos encouragements ^^

La fiche de Tensui est enfin terminée Smile

Bonne lecture ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
avatarInvité
Message Dim 7 Déc - 18:52

J'vais chercher une petite admin! Par contre attention, évite de poster ailleurs tant que ta fiche n'est pas validée (bottin, liens et tout). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Dim 7 Déc - 18:55

Oui désolé -_-
J'ai été un peu impatiente et quand j'ai voulu supprimer la fiche de liens, je n'y suis pas parvenue vu qu'il s'agissait d'un nouveau sujet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
avatar
Calisto Lionheart
Message Dim 7 Déc - 19:16

Ploup Smile

Alors tout me semble correct, excepté une chose : l'appellation de ton don me fait tiquer ^^" un trou noir n'est pas quelque chose de manipulable, c'est une masse qui absorbe tout sans distinction et qui ferait tout disparaître sans se soucier de l'endroit où elle se trouve. On ne peut le contrôler à mon sens '_'

Je pense que tu peux le renommer, et aussi choisir entre le fait de faire disparaître/réapparaître ou disparaître totalement, pas les deux clin d'oeil

Je ne vais pas répéter Zhao, mais attention quand même clin d'oeil tu peux flooder sans problème par contre ^^

Merci de modifier ces petits détails sur ton histoire et celle de ton dragon, et après tu seras validée Smile 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Dim 7 Déc - 19:33

Ok c'est modifié ^^
Je fais le choix Disparition et Réapparition. L'histoire et le don sont modifiés.
J'ai fait l'erreur avec les différents dons que vous proposez pour les dragons ténèbres dans le sujet "dragons élémentaires" (à voir s'il faut que vous le modifiez)

Je m'excuse à nouveau pour mon impatience, ça ne se reproduira plus.

Merci en tout cas


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
avatar
Calisto Lionheart
Message Dim 7 Déc - 19:39

Les barrières des dons ne s'adressent pas aux dragons qui eux sont bien plus forts et sont nés avec la magie qui coule dans leurs veines ^^ nous autres humains, nous n'avons pas de telles capacités innées clin d'oeil

Sinon, tout est en ordre Smile 2 et pour l'impatience, je connais donc je ne vais pas te jeter la pierre non plus ^^

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Tensui Sawachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-