AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre pas banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:56

Et voilà, Jillah était installée et la journée avait été riche en évènements, la chasse au trésor s'était finalement bien terminée et la jeune femme avait décidé de prendre une douche bien méritée tandis que Jordanne prenait l'air en compagnie d'Ifrit. Elle en avait bien besoin après avoir été enfermée sous terre durant un bon moment.

La jeune kevii, elle, avait préféré monter dans la chambre pour se laver tandis que son dragon, lui, avait décidé de partir vers son refuge pour prendre du repos. Jillah revint donc dans sa chambre entourée d'une serviette et ouvrit son armoire, sans penser un instant que quelqu'un d'autre pourrait être arrivé entre temps. Comme la plupart des étudiants étaient sur l'île d'Aragon, elle se disait que Jordanne serait certainement sa seule camarade de chambre jusqu'à ce que la rentrée arrive.

Elle farfouillait donc nonchalamment dans l'armoire, à la recherche d'une tenue à mettre, chantonnant doucement un air originaire de sa nation. Elle sortit une robe courte et fluide à bretelles fines, couleur des vertes feuilles des jungles de Keven. Elle se tourna vers son lit et allait faire tomber la serviette quand elle réalisa qu'elle n'était pas seule.

Levant les yeux, elle se tourna en direction de la porte de la chambre et rougit légèrement en croisant le regard de la jeune femme qui venait de faire son entrée.

-Bonjour...

Elle détourna un instant les yeux, gênée d'avoir été surprise dans cette tenue et attacha solidement sa serviette pour tendre un bras vers la nouvelle venue tout en la tenant de son autre main:

-Excuse-moi pour la tenue...je m'appelle Jillah le Derrien, étudiante Terra en première année, et toi?

Discrètement, elle jaugea la nouvelle venue, elle semblait être plus âgée qu'elle, sans doute une étudiante de troisième ou quatrième année, voire même cinquième.
Jillah détestait être prise au dépourvu, c'était vraiment humiliant, elle n'était absolument pas présentable avec sa peau encore humide, ses longs cheveux mouillés et décoiffés, et sa serviette pour seul "vêtement".
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:46

    Nailah avait déjà eu droit à une journée plutôt riche en rebondissement, mais l’académie, c’était forcément quelque chose de nouveau et unique, surtout pour elle qui n’avait jamais quitté ou presque son petit village d’Aoun. Exception faite de quelques rares voyages jusqu’à la capitale de Lostrego, Prsima ou d’une voyage au temple de Djose. On lui avait expliqué en gros comment fonctionnait l’académie, ce qu’elle aurait à faire, l’emploi du temps et tout et tout. Mais surtout, le fait qu’elle aurait très certainement, du haut de ses 25 ans, à fréquenter des gens souvent plus jeunes, voir des ados d’à peine 16 ans. Pour le coup, elle prenait un coup de vieux et avec, un coup de cafard. Mais c’était mal la connaitre que de croire que ca suffirait à entamer sa bonne humeur. Le soir venu, il fut temps pour elle de regagner sa chambre. Une chambre commune qu’elle devrait partager avec deux autres jeunes femmes dont on ne lui avait rien dit. Notion nouvelle pour elle, elle était enfant unique, elle avait toujours eu sa chambre à elle. Elle se sépara donc de Valitra qui devait aller dans les refuges, reproduction d’habitat naturel pour Dragon, son dortoir à lui en quelque sorte. Elle espérait que ca se passerait bien, vu sa taille, les autres dragons en profitaient souvent pour le taquiner et comme il avait sale caractère sur ce sujet. Et bien… les dragons n’avaient pas le droit de s’entretuer mais rien ne les empêchait de se taper un peu dessus à l’occasion non plus…

    La combattante, sac sur l’épaule, arpenta les couloirs du dortoir féminin, regardant les numéros de chambres sur les portes avant de trouver la sienne. Elle l’ouvrit doucement et rentra discrètement. A l’intérieur, une jeune fille, qui devait à peine sortir de l’adolescence, la peau et les cheveux encore humide, une simple serviette cachant à peine la féminité déjà bien marquée de son corps. Elle était relativement appétissante selon les critères de Nailah. Par contre, niveau conscience de son environnement, à revoir, Nailah l’observa plusieurs minutes avant qu’elle ne se rende compte de sa présence et ne se tourne rougissante et gênée vers elle.

    Salut !

    Lui lança Nailah, enjouée et toute sourire. La jeune femme tenait sa serviette d’une main et tendit l’autre à Nailah, s’excusant pour sa tenue.

    Pas grave, on est entre filles, je ne vais pas perdre la vue parce que je t’ai vu en serviette.

    Enfin entre filles… oui, mais une avec des penchants… enfin bref, elle lui attrapa la main et la serra amicalement.

    Enchantée Jillah, moi c’est Nailah Honoodageki, je viens d’arriver, je suis étudiante ignis en première année. Mais tu peux aussi m’appeler « grande sœur » si tu veux.

    Lui disait-elle avec un clin d’œil complice et un grand sourire amusée. Nailah n’avait pas son pareille pour briser la glace. Nailah et Jillah, ou la rencontre entre la princesse et l’exubérante…
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:51

Il est vrai que Jillah était du genre à se laisser surprendre et pourtant elle détestait qu'on la prenne au dépourvu, surtout dans cette tenue. Elle avait beau partager sa chambre avec des filles, elle n'oubliait pas qu'on était plus vulnérable à moitié nue et puis on n'était jamais à l'abri de la perversité masculine. Il y avait peu de monde à l'académie en ce moment et un de ces énergumènes pouvait très bien échapper à la surveillance et se faufiler jusqu'au dortoir des filles.

Heureusement pour la jeune dragonnière, ce ne serait pas le cas ce soir, car la personne qui venait d'entrer n'était autre que la troisième camarade à partager le dortoir. Un peu gênée malgré tout mais heureuse de la rencontrer, elle lui tendit la main qu'elle serra avec un grand sourire et un franc-parler qui n'était pas sans lui rappeler celui de Jordanne.

Jillah sourit et reprit sa main pour finir de se sécher un peu et puis il fallait bien qu'elle s'habille. Elle était tout de même surprise d'apprendre que l'étudiante Ignis n'était qu'en première année, mais elle ne fit aucun commentaire là-dessus, après tout on ne pouvait pas prévoir quand se déroulerait la rencontre avec son dragon et si celle-ci viendrait même un jour:

-Enchantée...on commencera par Naïlah si ça ne te dérange pas.

Après tout "grande sœur" c'était un peu trop intime pour un début. En tous les cas, la jeune fille se disait qu'elle était plutôt bien entourée, Naïlah avait l'air d'être quelqu'un de sympathique. Elle restait cependant sur ses gardes, les apparences pouvaient être trompeuses.

-Notre autre camarade de chambre s'appelle Jordanne et elle aussi est Ignis, en deuxième année.

Elle était bien entourée en tout cas, deux Ignis pour elle toute seule. Cette pensée la fit sourire alors qu'elle tournait le dos à la jeune femme pour s'habiller, gardant la serviette autour de la taille, elle enfila la robe qu'elle avait sorti, ainsi qu'un sous-vêtement, avant de sécher ses cheveux.

Le seul défaut de son corps résidait sur son épaule gauche, une longue cicatrice sur son épaule descendant dans le dos et vers le cœur. Mais Jillah l'arborait avec fierté car c'était le sang de cette blessure qui s'était mélangé à celui de son dragon.

-Tu viens d'où?

Sa rencontre avec Jordanne n'ayant pas été de tout repos, elle n'avait pas pu lui poser ces questions et puis avec ce qui s'était passé, elle n'avait pas osé, préférant la laisser reprendre ses esprits avec Ifrit. Naïlah, elle, semblait plus encline à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:49

    Mieux valait qu’il ne prenne jamais l’envie à des garçons de venir mater en douce dans le dortoir des filles, sous peine de faire connaissance avec les poings de l’enfer de Nailah, voir de finir transformé en sac de frappe humain, la combattante pouvait en effet être très susceptible sur certains points. Les deux jeunes femmes se présentèrent, mais Nailah était déçue de ne pas avoir son autre colocataire sous la main pour faire sa connaissance.

    Comme tu veux Jillah.

    Nouveau clin d’œil amicale, vu qu’elles étaient en même année, Nailah pourrait tout de même jouer le rôle de la grande sœur, elle avait un petit peu plus d’expérience de vie tout de même. En tout cas, si l’autre pensionnaire n’était pas encore là, Jillah lui donnait au moins les renseignements sur cette dernière, une certaine Jordanne, ignis comme elle mais en seconde année.

    Et je parie qu’elle est plus jeune que moi… J’ai le sentiment de prendre un sacré coup de vieux tout d’un coup.

    Soupir de la jeune femme, elle allait se retrouver entourer de gamins et de gamines comparés à elle, elle commençait à se demander si ca serait un bien ou un mal… bof, on verrait bien. La jeune femme lui tourna ensuite le dos, baissant sa serviette à la taille mais ne lui laissant voir que son dos, sur lequel elle nota d’ailleurs la présence d’une cicatrice sur l’épaule. Mais Nailah n’eut même pas le temps de lui demander si elle avait laissé des séquelles que la jeune femme lui demandait d’où elle venait.

    Du nord de Lostrego, un petit village qui s’appelle Aoun. Un peu paumé mais très agréable d’y vivre. Et toi, tu es d’où ?

    Juste retour des choses qu’elle lui demande à son tour d’où elle venait, il fallait bien briser la glace pour faire connaissance.

    Au fait, tu es une terra, ça signifie que tu es lié à un dragon de terre. Il s’appelle comment ?

    Car on ne venait pas seul, on venait avec son dragon, son allié, son frère d’âme, faire la connaissance d’un autre dragonnier incluait aussi de faire connaissance avec son dragon…
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeLun 1 Oct - 23:29

Encore une fille qui ne semblait pas avoir sa langue dans sa poche et qui devait avoir un caractère bien trempé. En même temps pour une Ignis, ce n'était pas très étonnant. Mais, loin de gêner Jillah, ça l'amusait, elle n'aimait pas les personnalités effacées et ses deux camarades de chambre étaient bien loin d'être de celles-ci.

Il est vrai que Nailah était en plus, plus âgée, mais elle pourrait sans doute l'aider dans certains domaines autre que scolaire, enfin pour l'instant, elles faisaient connaissance, elles verraient bien ce qui se passerait ensuite. La jeune Terra sourit à la belle Ignis et lui parla de Jordanne qui n'était pas là pour l'instant.

Sa réflexion sur leur différence d'âge la fit doucement pouffer de rire:

-En effet, elle doit être un peu plus jeune que toi mais bon, ce n'est pas pour ça qu'on ne pourra pas s'entendre. C'est sûr que ça ne doit pas toujours être évident mais ne t'inquiète pas, ici il y a des étudiants de tous les âges, enfin d'après ce que j'ai vu. Je n'ai rencontré que Jordanne pour l'instant.

Et elle maintenant. Elle lui sourit de nouveau avant de se retourner pour s'habiller sans se douter un instant des tendances de sa nouvelle camarade. Puis, une fois présentable, elle se tourna vers elle tout en séchant sa longue chevelure ondulée, posant ses yeux d'ambre sur elle, en lui demandant d'où elle venait.

Lostrego...Ah oui, ce n'était pas tout près. En entendant la description de son village, le sourire de la jeune fille s'agrandit. Puis, la question lui fut retournée, quoi de plus naturel?

-Je suis de Keven...je suis née et j'ai grandi à Orëa, la capitale. C'est plutôt grand mais c'est surtout très vert et lumineux. Et la nuit il y règne un calme paisible malgré le nombre assez important d'habitants.

Il fallait voir les chemins suspendus et les arbres gigantesques servant d'habitations, la nuit, les lanternes donnaient l'impression que des milliers de lucioles éclairaient la ville. La cité était magnifique et elle manquait un peu à la jeune fille qui laissa échapper un petit soupir. Elle devait s'y faire, elle allait passer cinq ans de sa vie ici, elle avait choisi de suivre les conseils de sa sœur alors elle devait assumer.

La seconde question lui permit de sortir de sa mélancolie et son regard se mit à pétiller sans qu'elle n'en ait réellement conscience:

-Il s'appelle Salaun. Il n'est pas très grand mais il est très intelligent, et il me donne de bons conseils...même s'il est un peu rabat-joie sur les bords par moment.

Elle rit doucement et commença à coiffer ses longs cheveux:

-Et toi alors? Comment se nomme ton dragon de feu?

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:11

    Il était vrai que cette histoire de différence d’âge la gênait un peu mais elle finirait par s’y faire. Ca serait comme avoir des petites sœurs, une nouveauté pour elle qui était fille unique. Enfin elle supposait qu’elle ne regarderait pas une petite sœur avec une petite pointe d’appétit devant ses formes mais ceci est encore une autre histoire. D’après la jeune femme, il y en avait de tous les âges ici mais elle ne connaissait que sa colocataire, la dénommée Jordanne.

    Tiens, je croyais que l’année avait déjà commencée ? Toi aussi, tu viens juste d’arriver ?

    Ou alors, elle avait de mauvaises informations et elle n’était pas en retard pour la rentrée des premières années, il fallait dire que les informations arrivaient parfois mal jusqu’à Aoun et les dragonniers qui l’avaient envoyés ici avaient aussi pu se tromper mais qu’importe au final… Nailah préféra en profiter pour faire plus ample connaissance avec la jeune femme, lui disant d’où elle venait et lui posant la question à son tour.

    Quelle chance, on dit que c’est une ville magnifique dans les arbres, j’aimerai bien la voir un jour. Moi je n’ai du mettre les pieds à Prisma que deux fois dans ma vie. Mais pourtant j’aime bien Aoun, c’est beau et paisible et la vieille forteresse de l’école de combat vaut largement le coup d’œil, un jour je te ferais visiter si tu veux.

    Alors oui, elle venait d’un patelin paumé mais elle en était fière, d’autant plus que le patelin paumé en question possédait cette fameuse école qui le rendait unique, surtout à ses yeux à elle. La conversation continua sur les dragons. Jillah avait les yeux qui pétillaient en parlant du sien, elle l’adorait mais c’était ce lien privilégié qui faisait la magie des dragonniers. Et comme de juste, la question retour fut posée.

    De dragon de feu, il n’a que l’appellation, il est petit et incapable de cracher du feu, associe à ça qu’il est grande gueule et goinfre comme pas deux. Mais je l’aime bien mon Valitra, c’est un puissant combattant.

    Elle avait beau en avoir cité surtout les défauts, le respect se lisait dans ses yeux et ses lèvres étaient fendues d’un grand sourire.

    Je pense qu’on pourra se les présenter mutuellement très vite, ca sera amusant je crois.

    Nailah prenait la vie du bon côté, toujours, il en fallait vraiment beaucoup pour la désespérer…
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:46

Un sourire étira les lèvres de la jeune fille:

-Non ne t'en fais pas, on a encore une dizaine de jours de vacances, d'ailleurs, je pars voir ma famille après-demain et je reviens quelques jours avant la rentrée. Donc ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard.

Dire qu'elle était à des années lumière de penser qu'une femme pouvait en désirer une autre, elle avait vécu dans un cocon familial, surprotégée, elle ne connaissait que peu de choses de la vie réelle. Mais ici, elle serait bien obligée d'ouvrir les yeux et de se débrouiller seule face à ce genre de situation inhabituelle.

Enfin pour l'instant, elle ne voyait rien, trouvant sa nouvelle camarade sympathique et intéressante. Apparemment, elle n'allait pas s'ennuyer avec elle!

Elles se racontèrent un peu leur vie, parlant de leur Nation et de la ville dans laquelle elles avaient grandi. Jillah dans la capitale de Keven, Nailah dans un petit village de Lostrego.

-Oui, Orëa est une très belle ville...et je serai ravie de visiter Aoun alors, je n'ai jamais voyagé très loin. C'est la première fois que je sors de Keven, en fait.

Mais comme c'était pour les études, elle n'aurait pas le temps de trop penser à ça, l'île de Laragon avait l'air d'être calme et paisible, alors elle ne se sentait pas trop dépaysée.

De toute façon, elle n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensées puisque sa nouvelle camarade venait de lancer un sujet qui la passionnait. Son dragon. Alors elle lui brossa un petit portrait de son partenaire écailleux avant de lui retourner la question. Drôle de coïncidence, leurs dragons semblaient tous deux être plus petits que les autres.

-Salaun non plus n'est pas très grand...Quand j'ai aperçu ceux des autres, je me suis demandée s'il n'avait pas un souci de croissance...J'irai à la bibliothèque en rentrant de vacances pour voir si je trouve quelque chose. Je m'inquiète sûrement pour rien, mais je préfère vérifier.

Elle rit doucement et s'assit sur son lit, adossée au mur, elle ramena ses jambes sous elle et ses yeux d'ambre pétillants se posèrent sur l'autre jeune femme:

-C'est une bonne idée, je suis certaine que Salaun appréciera.

Oui, son dragon était assez sociable et curieux, il serait sans doute heureux de rencontrer un autre de ses congénères. Après tout il n'avait jusque là vu qu'Ifrit comme dragon de feu même si la chasse au trésor ne leur avait pas réellement permis de faire connaissance.

-Quelles sont les matières que tu préfères Nailah?

Jillah tirait doucement sur le bas de sa robe dans un geste machinal, comme pour s'occuper les mains, puis elle se mit à lisser une mèche de cheveux, vérifiant qu'elle n'avait plus de nœuds.

-Dis-moi...je n'ai pas osé demander à Jordanne mais...j'aimerai bien visiter l'île demain, ça te dirait de venir avec moi?

Elle espérait qu'elle accepterait, elle se sentirait plus à l'aise accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:52

    Nailah soupira de soulagement en entendant les mots de Jillah, elle pensait arriver avec du retard et devoir prendre une année commencée, ce qui aurait été problématique pour une jeune femme sortie de l’école depuis presque dix ans.

    Quelle chance… j’avais cru que tout avait déjà commencé. Mais c’est dommage, on ne va pas pouvoir profiter de l’accalmie pour faire connaissance. Tu sais si Jordanne sera là elle ? D’ailleurs, elle rentre bientôt ?

    Oui, pour la peine, ce serait bien aussi de faire connaissance avec la troisième colocataire de la chambre. Mais bon à défaut de mieux, elles pouvaient déjà faire connaissance toutes les deux, pour le moment, elles parlaient de leurs villes d’origine.

    Pareil, je n’ai pas eu d’occasion de quitter Lostrego mais je compte bien changer ça un jour.

    Mais en attendant, il leur restait l’île de Laragon, elle était plutôt animé avec l’académie. Puis vint le sujet qui plaisait, leurs charmants, et petits, dragons. Jillah s’inquiétait beaucoup que le sien ne grandisse pas, elle voulait même faire des recherches.

    Ça dépend, Valitra m’a expliqué que chaque dragon est différent et qu’il n’en existe pas deux pareils. Le mien est adulte mais il ne dépassera jamais les trois mètres debout. Mais il a autre chose qui compense. Salaun est-il totalement adulte ? Certains grandissent plus lentement que d’autres. Je pense que tu ne devrais pas trop t’en faire, il y a plein d’experts ici, ils le sauront si ton dragon à un problème.

    Mais bon, sa référence à elle, c’était Valitra et même en sang, il était capable de dire que c’était rien et de ne pas s’inquiéter pour lui. Mais bon, elles pourraient toutes les deux se faire une bonne idée bientôt. En attendant, la jeune femme lui demanda ses matières préférées.

    Heu… à vrai dire, je ne sais pas très bien ce qui m’attend. J’ai arrêté l’école il y a longtemps et on ne m’a trop expliqué ce que j’allais faire ici, je suis un petit peu dans le flou, j’avoue.

    Si Nailah était un peu gênée, Jillah était complètement nerveuse. Elle demandait à Nailah si elle voulait visiter l’île avec elle. Là, ce fut intéressant, Nailah, profitant de son entrainement, se déplaça très rapidement pour prendre la main de Jillah entre les siennes, sous le coup, elle avait foncé sans réfléchir, grand sourire et des étoiles dans les yeux.

    J’en suis ! Avec grand plaisir même !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:49

Jillah soupira doucement et remit une mèche encore un peu humide derrière son oreille avant de sourire à la jeune femme:

-Je ne sais pas quand elle rentre, en fait, je ne l'ai rencontré que ce matin...je sais très peu de choses sur elle finalement. Oh et son dragon se nomme Ifrit, il est très grand et imposant...

Oui, mieux valait l'avoir dans les rangs alliés qu'ennemis, sans aucun doute. A vrai dire, cette notion d'ennemis était assez nébuleuse pour la jeune fille qui avait été élevée dans un monde de coton. Son père avait beau être le conseiller le plus proche du gouverneur de Keven, plus jeune il avait combattu les Wyrms et il aimait lui raconter ces anecdotes sous forme de fables ou d'histoires ce qui rendait la menace encore moins réelle pour elle.

Le sujet des dragons la sortit de ses pensées et fit naître cette étincelle bien caractéristique dans ses yeux, même si la taille de Salaun l'inquiétait, ce dont elle fit part à Nailah qui avait elle-même un dragon de petite taille si on le comparait aux autres. Mais ce qu'elle lui répondit était vrai, bien que cela ne l'empêche pas de s'en faire malgré tout pour la santé de Salaun:

-Et bien oui Salaun est adulte mais je me demande s'il n'a pas un problème de croissance...à vrai dire je comptais faire des recherches sur sa race, si je trouve un livre qui en parle, pour savoir si c'est normal. Enfin en tout cas, lui aussi il compense sa petite taille par autre chose. Son intelligence et une grande facilité à faire des sermons.

Cette dernière phrase la fit rire, d'un rire léger et cristallin, totalement maîtrisé.

-Je pense que je devrais plutôt m'en faire s'il se met à être toujours d'accord avec moi.

Ca, ce n'était pas pour demain!

En tout cas, elle attendait vraiment la rentrée avec impatience.
Elle demanda d'ailleurs à sa camarade si elle avait des matières préférées mais apparemment, celle-ci ne faisait pas grand-cas de ce qui se passait dans l'académie. Sa réponse fit pouffer Jillah:

-Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouveras facilement tes marques.

La jeune femme, elle, s'intéressait à toutes les matières mais elle avait surtout hâte de commencer les cours de survie et de soins.

En attendant, elles étaient encore en vacances et comme Jordanne n'était pas encore là, elle en profita pour demander à Nailah si elle voulait bien l'accompagner pour visiter les quartiers de l'île. Et sa réaction ne se fit pas attendre. Jillah ne s'y attendait pas et la regarda avec de grands yeux, son regard allant de leurs mains à son visage et de son visage à leurs mains. Elle se racla la gorge, peu habituée à ce genre de situation:

-Et bien tu m'en vois ravie...

Oh et puis après tout, elle lui offrit un sourire réjouit et récupéra doucement sa main:

-Bon et bien puisque c'est réglé, allons manger quelque chose, tu dois avoir faim. J'espère que nous aurons beau temps demain pour visiter cette île!

La journée du lendemain promettait d'être intéressante, elle irait enfin faire connaissance avec son nouvel environnement en compagnie de sa camarade!

[rp fini pour moi, si ça te dit on enchaine avec la journée du lendemain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:35

    Finalement, elle n’était pas aussi en retard qu’elle le croyait, la jeune femme avec qui elle partageait sa chambre venait elle aussi d’arriver et de rencontrer la troisième locataire des lieux, ce qui ramenait les comptes à zéro pour la combattante qui ne passerait donc pas pour la bouseuse de service arrivée après la rentrée directement de son village paumé. Par contre, à la remarque sur le dragon de la dénommée Jordanne, Ifrit, Nailah tourna la tête sur le côté, un peu blasé, avant de faire une remarque pour elle-même.

    Aie… j’en connais un qui va pas pouvoir la boucler ici.

    Son crétin de dragon à grande gueule justement. D’ailleurs en parlant de dragons, la jeune femme semblait inquiète pour le sien, le trouvant trop petit mais disant qu’il compensait par son intelligence et sa tendance à sermonner à tout va.

    Le mien est loin d’être idiot aussi mais il préfère compenser en étant grande gueule et goinfre, ça manque de classe…

    D’ailleurs en parlant de classe, dans un autre registre, voilà qu’elles parlaient cours et la jeune femme demandait à Nailah ce qu’elle préférait, laquelle était complètement paumé sur ce qui l’attendait comme études ici.

    Ma foi, seul le temps le dira je crois…

    Nailah préférait ne pas trop voir à l’avance et laisser la vie venir comme elle venait, elle s’adapterait en temps et en heure. Lorsque la jeune femme lui proposa d’aller visiter l’île avec elle, Nailah manque de littéralement lui sauter dessus mais su se retenir pour simplement lui prendre la main avec les yeux pétillants. La jeune femme était ravie mais surprise, elle reprit possession de sa main avant de faire à Nailah une proposition des plus intéressantes. Laquelle devait avoir un air bien con alors prononçais d’une voix basse.

    Mangeeeeeeeeeeeer…

    Et oui, elle aussi, elle était glouton, l’exercice, ça creuse, et son nouveau pouvoir tapait beaucoup dans ses réserves d’énergie, rajoutez à cela le fait que le voyage avec Valitra avait été long et vous obtenez une brave guerrière, complètement affamée. Elle laissa tomber son sac par terre, elle voulait demander où était son lit mais ça attendrait, son estomac restait largement prioritaire sur le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre pas banale Empty
Message Une rencontre pas banale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-