AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un Couple des plus glaçants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10


Astrid Horik
"Je crois que le ciel accorde sa grâce à ceux qui ont tout sacrifié pour remplir leur devoir. "
Nom : Horik.
Prénom : Astrid.
Surnom : As ; Horik ; La Damnée.
Âge : 27ans.
Groupe : Armée Territoriale.
Nation d'origine : Nordheim.
Métier : Lieutenant des « Écailles de Givre ».
Arme : Une arme assez particulière, une double hache assez importante où trône un dragon sculpté avec ses ailes déployées pour imiter les extrémités de la hache traditionnelle. A sa cuisse, un poignard au manche d'un blanc ivoire.
Ce qu'on dit de Moi
Décrivez votre personnage :
Une peau aussi blanche que le lait sortant du sein de la mère d'un nourrisson. Les cheveux aussi blond que la lumière du jour, mélange entre ce jaune paille et ce blanc incandescent. Des yeux aussi grands et d'un bleu aussi glaçant que les profondeurs de l'Océan. Des lèvres semi-rosées, semi-bleutées par le temps givrant qui s'amuse à les couper sans cesse. Une taille fine et pourtant des membres robustes et des épaules larges comme les celles des femmes montagnardes. De longs et grands cils blond platines. Un nez fin et pointu dont le bout est sans cesse rougit par le froid qui couvre les terres blanches. Les veines lézardant cette peau blafarde qui malgré la vu du soleil et les reflets de la neige, ne semble pas bronzer. Une Morte errante sur le monde des vivants, voilà à quoi ressemble cette enfant qui jadis était la plus charmante et vivante des petites filles de Nordheim. Avant le drame, elle avait toujours ses belles petites joues rondes roses et ses yeux pétillants de gaietés. Aujourd'hui elle n'est plus qu'une ombre passive qui croise la route des êtres vivants. Terrifiante par moment, elle n'en garde pas moins une beauté glaçante et mystique. Non pas qu'elle sort de l'ordinaire, mais plutôt que sa présence fait d'elle un être qui attire l'attention.

Sa garde robe est plutôt claire. Blanc, argent, bleu voire même gris. Elle ne porte que rarement le noir, consciente que ceci lui donne une mine encore plus cadavérique. Le bleu est probablement la seule couleur qu'elle se permet de porter en différente tinte, allant du clair au foncé. Elle chausse également des bottes de cuirs à longueur de temps surélevées d'un petit talon. Pour des raisons pratiques, elle ne porte que des vêtements prés du corps, mais pas non plus serrés sur elle. Le plus souvent elle est en pantalon et ne porte que des robes lorsqu'elle va à des événements particulier ou qu'elle ne compte pas bouger de son domicile. Les bijoux sont plus que rare sur elle. Elle ne porte – pour ainsi dire- presque qu'aucun si ce n'est une pièce à demi-coupée qu'elle porte en pendentif pour se rappeler un amour passé, ainsi qu'une promesse faite lorsqu'elle avait encore le droit de rêver. Autre fois, elle portait sur elle un collier qui renfermait le visage de ses parents, mais une fois encore, après le drame, elle fût priée de l’ôter. Néanmoins elle le garde toujours sur elle, dans une petite boite noire. Lorsqu'elle est dans son cadre professionnelle, elle porte toujours une semi-armure argenté aux tissus bleutés et lors des guerres ou réunions importantes elle se doit de porter l'armure. Elle possède également une cape à capuche d'un bleu nuit aux cordons noirs et à la broche représentant un dragon d'acier aux yeux d'un bleu saphir.

Comment pourrait on décrire son mental à présent. De la petite fille naïve, très féminine, adoratrice envers son père elle a soudainement basculé du jour au lendemain en ce quel est aujourd'hui. Grand nombre d'individus affirmerons qu'elle est une femme froide, sans le moindre humour, snob, strict et qu'elle n'a aucun cœur. Ils peignent ainsi le portrait d'un monstre de glace insociable, mais est fort doué dans un domaine. Celui d'avoir à sa charge plusieurs hommes et femmes pour protéger le pays. En revanche, si nous nous tournons vers ceux qui l'ont vu grandir, ils pourront en dire qu'avant qu'elle ne connaisse ce dragon de glace, elle était une jeune fille pétillante, joviale, pas mauvaise pour un sou. Elle se sent, au jour d'aujourd'hui, comme une coquille vide en réalité. Elle n'a aucune préférence, elle agit mécaniquement aux événements. Perdue dans un conflit intérieur qu'elle n'a pu réglée depuis qu'elle s'est liée au dragon, Astrid se sent effacé du monde et ne cherche absolument pas à se faire des amis ou autres relations. Protection ? Dégoût envers sa propre espèce ? Fatiguée ? Nul ne sait pourquoi cette jeune femme qui avait tout pour réussir se retrouve du jour au lendemain solitaire malgré le fait qu'elle soit dans un domaine militaire.

Cette dame du nord a des tics et des petites manies qui par moment font son charme. Elle claque sa langue contre son palais lorsque les choses ne lui plaisent pas. Elle soupire profondément lorsque quelques choses ou quelqu'un la fatigue. Elle tresse sans cesse ses cheveux du même côté et ne supporte pas lorsqu'ils sont emmêlés. Elle se mordille l'intérieur de la lèvre inférieur lorsqu'elle réfléchie. Ne supporte pas les contacts physiques. Arque régulièrement un sourcil et se pince l'arrête du nez lorsque les choses commence véritablement à l'énerver.
Écoutez mon Histoire

Il était une fois, la famille Horik. Famille pionnière des terres blanches, elle fût également l'une des plus ancienne à se lier aux dragons. Jusqu'au jour où une féroce guerre, plus tard nommée déchirure, fut la cause de leur haine profonde pour ces êtres légendaires. Une dragonne avait été la cause de la semi-extinction de la famille Horik, eux qui avaient eu toute confiance en elle, ne purent jamais pardonner cette trahison. Les ans qui suivirent furent gris et sans saveur. La Famille Horik cultivant la haine qu'elle avait envers les dragons décidèrent de répandre cette rage à leurs voisins dans l'ombre. Depuis ce temps, la famille Horik n'eut plus aucun sang-mêlé dans ses rangs. Avoir du sang de dragon dans ses veines étaient la pire des choses possible pour cette famille et chaque année, chaque événement étaient bon pour rappeler lors des repas familiaux l'histoire de cette dragonne du nom d'Alwine. Les Horik eurent pendant toutes ses années des fils, jugeant la femme aussi peu digne de confiance qu'Alwine, les nouveaux nés de sexe féminin furent pendant de nombreuses années jetées dans l'eau glacé qui entourait les terres stériles de Nordheim. Dans la famille Horik, les femmes n'ont pas le droit à la parole, elles sont très peu présentes. Ce style de vie, qui n'avait rien d'une vie pour les dames de la famille, prit fin lorsqu'une jeune épouse s'enfuit de la demeure des Horik pour s'exiler une nuit à Yggdrasil. Là, alors que la jeune femme pleurait toute les larmes qu'elle pouvait, un dragon de glace vint à elle. Toute la nuit ils parlèrent des souffrances que subissaient la jeune femme. Le dragon s'enroula près d'elle et lui dit qu'elle n'avait plus rien à craindre, car il veillerait sur elle et l'enfant qu'elle portait. Persuadée que ce dragon était l'ancestral Nihdögg, la jeune femme repartie au foyer, son ventre rond en avant.

Ragnar était un dragon sournois qui avait derrière lui déjà un siècle dans les pattes. S'il avait prêté attention à cette simple humaine c'était parce qu'elle pouvait lui offrir ce qu'il cherchait depuis un moment déjà, l'essence d'un dragon familier. Il l'avait senti. Grandissant dans le ventre de l'humaine, l'âme de sa compagne avait trouvé refuge dans ce nourrisson qui n'allait pas tarder à voir le jour et il était bien décidé à ne laisser personne lui faire du mal de nouveau. Ainsi, une fois la promesse faite, Ragnar observa le foyer des Horik et profita une nuit que le chef de famille quitte le domicile pour lui faire le point. La descendance Horik était devenue lâche et Ragnar n'eut pas grand mal à se faire entendre. C'est ainsi que vie le jour la première fille Horik qui porta le prénom d'Astrid par la suite. Mais les Horik mâles n'allaient pas s'avouer aussi facilement dominé par un dragon. Ils firent des traques les nuits pour éliminer les dragons qui venaient sur leur territoire. Hélas, il y avait plus de perte chez les humains que chez les dragons et les mâles idiots d'Horik finirent par s'éteindre progressivement laissant la demeure familiale aux mains des veuves et de leurs enfants encore non converties à la haine contre les dragons. Un mal pour un bien, une nouvelle ère allait naître chez les veuves Horik. La petite Astrid n'entendit jamais parler d'Alwine et de sa trahison, ni même d'une certaine haine envers ces êtres majestueux qu'était les dragons bien au contraire. Ainsi l'enfant joyeuse aux cheveux aussi blonds que les blés vécue de beaux jours heureuses, certes sans père, mais avec pour meilleure compagnon de jeu, un dragon. Ragnar veillait personnellement sur elle, espérant secrètement qu'un jour l'âme de son aimée se réveillerait en elle. Enfin, vint le jour où Astrid entra à l'académie Lindorm.

C'est à l'âge de 16 ans qu'Astrid pu participer à l'épreuve d’alliance avec Ragnar. Pendant sept jours, le couple parcouru Nordheim. Survivant dans un territoire certes glacial que Ragnar connaissait bien, mais difficile à parcourir avec une adolescente aussi naïve qu'Astrid à l'époque. C'est lors du quatrième jour que la jeune fille et le dragon lièrent leur sang pour être plus fort face aux bêtes hostiles, mais surtout parce que Ragnar ne pouvait plus d'attendre que s'éveille sa dulcinée. Entaillant le dragon à la patte avant droite, puis sa main gauche, Astrid mêla les sangs sous les recommandations d'un Ragnar impatient. La jeune fille ne s'attendait absolument pas qu'après un tel rituel qui lui permit de réussir l'épreuve d'alliance, elle se sentirait autant décliner. Jour après jour jusqu'à son retour à l’académie, Astrid avait l'impression qu'on lui absorbait son flux d'énergie vital. Elle avait froid, toujours froid et se sentait mourir à petit feu. Quelque chose en elle la grignotait de l'intérieur, si bien qu'à son premier jour de cours, la jeune fille tomba dans un coma profond. Emportée d'urgence à l'infirmerie, la jeune fille resta prés de quinze mois dans cet état. Mise dans un cercueil de verre à Lindorm, on n'osa la ramener chez sa mère de peur que le trajet ne la tue pour de bon. Astrid suscita la curiosité chez beaucoup de chercheurs qui n'arrivaient pas à expliquer son état. Ragnar quant à lui n'était nullement inquiet, sa folie lui permettait de passer outre ça, plus ou moins sûr qu'elle allait de nouveau ouvrir les yeux avec l'âme de sa douce enfin éveillée. Après quinze mois d'attente, alors que tous pensaient que jamais la jolie nordique n'ouvrirait de nouveau les yeux, la poupée les ouvraient enfin dans un sursaut. Pendant quinze mois Astrid avait vécue un terrible cauchemar à l'intérieur d'elle même. Lorsqu'on vint faire son bilan de santé, on jugea bon de lui faire rencontrer un homme de science qui saurait l'écouter et l'aider à comprendre ce qui venait de se passer. La jeune élève confia alors que pendant ces mois de sommeil comateux, elle avait rêvé qu'elle portait en elle un enfant mi-humain mi-dragon et qu'à la naissance, celui-ci était mort né, le cœur gelé. Des examens furent passé. Astrid n'était pas enceinte, son cœur était régulier, ses yeux n'avaient rien d'anormal et excepté la couleur violacée de ses lèvres, tout semblait maintenant parfaitement normal chez elle.

L’adolescente perdue chercha des réponses auprès de Ragnar qui lui donna pour seul explication que c'était les effets du don. Quelques jours plus tard, les questions qu'elle se posait sur son don lui furent révélés. Tout ce que ses lèvres touchaient se changeait en glace. Elle mit plusieurs mois avant de pouvoir maîtriser un minium son don pour pouvoir s'alimenter normalement. Après l'apparition de son don, Astrid avait l'impression d'être un monstre plutôt qu'une élue. Vivant très mal cette époque, elle chercha pendant ses cinq années à l'Académie à s'isoler des autres élèves et trouva un semblant de réconfort dans ses études et son lien avec Ragnar. Pourtant, lors de son année dans l'armée comme jeune recrue, elle s'éprit d'amour pour un jeune homme de Keven. Jurant un amour éternel, Liam et Astrid fendirent une pièce en deux pour en faire un symbole de leur amour particulier.

Un jour, Neal partit en mission avec sa troupe et il se fit capturer par un groupe de wyrms. Jamais on ne su ce qu'il était devenue suite à ça. Était il mort ou vivait il encore, séquestré par les rebelles ? En tout cas, Ragnar était bien content qu'il ne revint jamais de cette mission, voyant d'un mauvais œil qu'on tourne autour de celle dont l'âme était lié à la sienne. Les années passèrent et Astrid devint de plus en plus froide, manquant presque de sentiments d'après certains. Elle a grimpé les échelons et est à présent Lieutenant des écailles de givre. Alors qu'elle s'était enfin installée dans son nouveau cadre de vie, une nouvelle des plus troublante vint de nouveau bousculer ses plans après l'annonce de paix entre les territoires et les Wyrms. Le portrait d'un wyrm arriva un beau matin sur son bureau et celui-ci ressemblait fortement à celui de Neal, ancien soldat et amour de la Damnée des Neiges.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Lazing
Comment avez-vous connu Lindorm ? D.C
Le Code : Validé



Dernière édition par Astrid Horik le Dim 16 Nov - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17


Ragnar
"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre."
Nom : Ragnar.
Surnom : Rag'.
Âge : Un siècle qu'il traîne ses écailles givrées.
Type : Glace.
Don qu'il vous a légué : Le Baiser de Givre.

Le Baiser de Givre peut être vu comme le plus sombre des dons ou le plus troublant. La définition du « don » est une caractéristique bénéfique pour celui qui le possède et son entourage. Cependant dans le cas du Baiser de Givre, celui-ci peut très vite devenir un fardeau. Les lèvres envoûtantes de la porteuse de ce don sont un piège des plus givrant. Tout ce que les lèvres touchent se transforment en glace. Voilà de quoi refroidir les séducteurs. Un long baiser pouvant se transformer soudainement en jet de glace qui sous givre de l'intérieur. Plus la passion est forte, plus le froid qui s'échappe de la bouche d'Astrid devient violent, allant parfois jusqu'à l'explosion glaciaire de l'intérieur.
Contrôler ce don est difficile et demande une grande concentration et énergie.
Nation d'origine : Waterfield.
Sa Description

Ragnar est né d'un œuf de dragon d'eau et a partagé celui-ci avec l'un d'eux. Comme beaucoup de jumeaux dragons, Ragnar n'a jamais été très proche de son jumeau et le quitta d'ailleurs bien vite dès qu'il eut 1 an pour choir sur les terres enneigées de Nordheim. Ragnar n'a jamais apprécié les dragons d'eau et encore moins ceux de feu, certain pense que c'est tout simplement à cause d'un confie d'éléments mais selon Ragnar c'est plutôt en confie lié au comportement et à l'intelligence des espèces.
Âgé d'un siècle seulement, il est encore un jeune dragon de taille moyenne et svelte. Des piques noirs parcourent ses ailes blanches et de nombreux ailerons figurent sur son dos ainsi que les coudes de ses pattes avants. Après tout, quoi de plus normal pour un dragon de glace lorsqu'on sait que son jumeau vient des profondeurs de l'océan. Ses yeux sont aussi noirs que le charbon et on une forme si spécifique qu'il lui donne un regard peu rassurant. Ses crocs sont aussi fins que des aiguilles et sont fort nombreux dans son immense gueule.
En plus d'être sournois, Ragnar aurait un grain de folie qui le pousse à mettre sa vie ou celle d'Astrid en danger seulement dans le but d'arriver à ses fins et d'avoir une fois de plus raison. Apparence calme, il préfère jouer la carte de l’indifférence total plutôt que de se mêler aux autres et n'est pas un grand adepte des conversations. L'entendre est chose rare, car faut il ne pas l'ennuyer pour qu'il est envie de vous répondre. En revanche, si vous souhaiter faire des marchés, il se peut bien que vous arriviez à le faire causer.
Ragnar et Astrid se connaissent depuis fort longtemps. Astrid était encore enfant lorsque le dragon de glace fit d'elle sa petite protégée. Astrid est une humaine très précieuse pour lui, car elle aurait en elle l'âme d'une dragonne pour qui Ragnar aurait eut des sentiments véritables. Il est persuadé qu'un jour, il trouvera le moyen de faire renaître de cette humaine sa douce dragonne et devient des plus jaloux et possessif lorsqu'on s’intéresse à elle.


Dernière édition par Astrid Horik le Dim 16 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:43

Nyuu le perso est bien classe et j'adore son don XD Ca refroidit, c'est le cas de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

Owii fais fais ! ultrabright

edit: Ah! J'ai pas l'air bête maintenant que tu as modifié ton message! xD
Après le perso tout chaud je passe au tout froid :24:
Revenir en haut Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57

J'espère que l'on pourra rp ensemble madame la lieutenante des Ecailles de Givres.
Je trouve ta fiche super cool à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
AnonymousInvité
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:11

Waow, la reine des neiges !!! j'adore ce personnage What

Super fiche, magnifique histoire. Il y a juste deux petits détails : d'une part on ne peut passer l'épreuve d'alliance à Wilhjelm, car ce pays n'appartient pas au Nordheim, et ne se trouve pas sur les territoires, mais en terres inconnues. Sinon, pour ton dragon, tu dis que contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne s'entend pas avec son jumeaux, mais c'est le cas de tous les dragons jumeaux ou presque XD ils se détestent, c'est comme ça.

Voilà, juste modifier du coup pour le lieu de l'épreuve, parce que je ne peux aps te valider avec ça. Sinon, tout est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:35

Fridtjof > Merci! Bien sûr qu'on se fera un bon petit rp :3
Rakel > Et voilà! J'ai changé pour Nordheim, histoire de garder le côté glaglaland et rectifié pour le jumeau. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:37

J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
AnonymousInvité
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:43

Merci Smile

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un Couple des plus glaçants.  Empty
Message Un Couple des plus glaçants.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un Couple des plus glaçants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus beau couple
» Le plus beau couple
» Votre couple "fantasque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-