AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rakel Solheim, suivez la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeMar 11 Nov - 16:13


Rakel Solheim
"De l'ombre à la lumière il n'y a qu'un pas"

Avatar : Bayonetta
Groupe : Personnel de Lindorm
Métier : Professeur principale des Lucem, professeur de combat à distance
Nation d'origine : Nordheim
Arme : un arc
Dragon :Samelrion est un dragon de lumière, né avant la Déchirure. Très secret et mystérieux, mais prompte à dispenser son savoir et ses conseils, il est discret mais présent malgré tout. C'est un érudit et il aime lire les parchemins anciens, ainsi que les nouvelles découvertes concernant les essences de dragons.
Don légué : Archère de Lumière :
Rakel est capable de créer un arc de lumière avec lequel elle peut lancer des flèches de lumière dont elle peut contrôler la vitesse et la trajectoire jusqu'à plus de 100m. Plus les fllèches s'éloignent d'elle et moins elle peut les contrôler. Elle peut également créer seulement des flèches de lumière qu'elle peut aussi utiliser avec son arc traditionnel, mais elles sont légèrement moins précises qu'avec l'arc de lumière, et aime moins utiliser cet aspect de son don. Elle ne l'utilise qu'en dernier recours pour économiser son énergie.


Informations utiles
Rakel est née à Valhöll en Nordheim en même temps qu'une autre petite fille, sa soeur jumelle, Erika. Leur père était un lieutenant des Ecailles de Givre, décédé lorsqu'elles avaient 16 ans. Leur mère est inventeur au collège de Prima, et elle a notamment inventé pour ses filles la combinaison qui leur permet de vivre sans souffrir du contact, ainsi que les lunettes que porte Rakel, augmentant son acuité visuelle pour le tir à l'arc. Malgré tout cela, Rakel et Erika n'ont pas grandit ensemble, car pour une raison qu'elles ignore leur mère est repartie à Prima lorsqu'elles avaient 5 ans, emportant avec elle Erika, la séparant de sa soeur jumelle. C'est à se moment qu'elles déclarèrent toutes les deux leur mystérieuse maladie.

A la mort de son père, Rakel revint vivre à Prima avec sa mère et sa soeur, mais Erika avait beaucoup changé malgré sa forte ressemblance avec sa soeur (à ses cheveux près). Elle repoussa Rakel quand celle-ci chercha à la connaître et c'est à ce moment qu'elle rencontra son dragon, alors que Erika connaissait déjà le sien depuis plusieurs mois, voire années.

Pour tenter de sauver sa soeur d'un dragon un peu trop zélé, Rakel décida de tenter l'épreuve d'alliance et d'entrer à Lindorm pour toujours avoir un oeil sur eux. Toutes deux devinrent des soldats d'élites dans l'escadron des Ailes Célestes, mais Rakel gravit les échelons alors qu'Erika stagnait. Elles se perdirent de vue, mais Rakel continua d'écrire à sa soeur pour garder un lien malgré tout. Et ne reçut jamais de réponse.

Pendant douze ans elle se battit contre les wyrms, puis un jour son dragon, la voyant changer dans le mauvais sens, lui demanda de quitter l'armée pour reprendre la vie civile. Lindorm lui demanda alors de reprendre un poste de professeur suite aux nouvelles découvertes concernant les Essences de dragon, et c'est avec ce compromis entre les attentes de Rakel et les désirs de Samelrion son dragon, qu'ils revinrent tous deux à Lindorm pour la rentrée 1568 APA.
Les relations
Estefania Quinto - Si j'avais une fille...
Malgré son peu d'expérience en la matière, Rakel peut affirmer avec certitudes qu'Estefania est une de ses élèves préférées. Elle aimerait que tous soient comme elle, studieux, attentifs, souriants et volontaires. Cependant, Rakel sent que la jeune fille manque de confiance en elle et est particulièrement attentive à ses besoins lorsqu'elle est en cours, ou la croise dans les couloirs. Elle lui rappelle certaines des filles qu'elle avait dans son unité, lorsqu'elle était lieutenant.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeVen 14 Nov - 10:55

Dite madame le professeur on peut avoir un lien ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:16

Mais très certainement mon enfant ! Une idée/un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:47

Silia a déjà beaucoup de frères et Sœurs de cœur donc que dirais tu d'un lien référent ? Silia étant blesse et ayant été blesse elle ne peut pas se servir de sa lance. De ce fait elle aurait pu se tourner vers Rakel pour que cette dernière mui apprenne à se servir d'un arc et si possible sur l'utilisation de son don avec des flèche
Silia cherche à se renforcer et a etre opérationnelle meme en étant blessé. De ce fait peut être un lien de maître disciple ? Quelque chose de plus puissant que lève et professeur ?
Sachant qu'elle reste naturellement douée avec les armes.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeLun 8 Déc - 23:27

je voudrais bien un lien avec mon prof principales
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeMar 9 Déc - 8:17

Silia : désolée, je n'avais pas vu ta réponse >< Concernant apprendre à lui servir d'un arc plutôt que sa lance, je ne sais pas si c'est plus judicieux, car l'arc sollicite les bras et le haut du corps en général. La lance aussi, j'en convient, mais l'arc me semble plus difficile encore que la lance. Après, pour l'utilisation de son don avec des flèches, ce serait pour électrifier les flèches dans le but d'atteindre la cible avec le don en plus ? Si c'est ça je pense qu'il est possible de le faire avec la lance également ?

Après pour le lien en lui-même de maître à disciple pourquoi pas, sachant que j'ai déjà un lien de ce genre avec Estefania. Après, ça ne me dérange pas d'avoir tout un harem de disciples qui veulent me ressembler What *zbaff*

Tylendel : oui, une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:57

je sais pas. Tylendel a du mal avec les femmes surtout celle qui on de l'autorité, il donne l'impression de vouloir rentre dans le mur quand il en voit une... et niveau combat a distance il n'est pas vraiment doué même si il fait des effort.. C'est un garcon courageux mais qui a du mal a faire des exercices en équipes ou devant des gens.

^--^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeMar 9 Déc - 18:58

hmmm ok. Je sais pas trop où ça peut nous mener, mais pourquoi pas. Je verrai dans le weekend (que je serai ENFIN tranquille avec cette formation) pour mettre mes liens à jours, et tu me diras si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:37

Je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais penses-tu qu'on puisse construire quelque chose avec une élève bourrine et difficilement tenable ?^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:41

Coucou Shaita, oui tout à fait, je retournerai lire ta fiche pour me remettre dans la tête ton perso et on se fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rakel Solheim, suivez la lumière Empty
Message Rakel Solheim, suivez la lumière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rakel Solheim, suivez la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte à lettres de Rakel Solheim
» Rakel - De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas
» Rakel Solheim, part d'ombre d'une vie lumineuse
» Estefania ♦ et la lumière fut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-