AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Hime sama et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Hime sama et les autres. Empty
Message Hime sama et les autres. I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:04


Katherine Savoureux
"Après tout, ne suis-je pas Katherine Savoureux?."

Avatar :Katherine Mc BrideCivils
Métier : Maître restaurateur
Nation d'origine :Wuweishu
Arme :Hachoir renforcé avec manche en malachite. Le fil du hachoir est aiguisé. Son équipe de cuisinier semblable a une armée de fanatique peut également être considérée comme mortelle.
Dragon : Kare Raisu, dragon de Lave, lunatique, possessif et jaoux dès qu'il s'agit de Sa Destinée, Katherine.
Don légué : Cottura a vapore: Katherine génère des boules de feu qui déshydrate la partie de la cible qui est touché. Plus la cible est proche, plus l'effet est puissant. A pleine puissance, la cible est totalement momifié mais laisse Katherine totalement vulnérable.


Informations utiles
La belle Katherine est le joyau de l'Opalescence, et des nobles du monde entier se déplacent pour espérer avoir un rendez vous avec cette femme au caractère ravageur sans ce douter qu'ils augmentent sa fortune à force de prendre des plats hors de prix, en espérant un geste de sa part. Grâce à ses livres, elle possède une fortune coquette qui continue de grossir et l'héritage colossal dont elle pourra bénéficier, étant la seule héritière Savoureux, fait d'elle la cible de nombreuses convoitises maritales. D'un caractère aussi expansif que son Père, le Grand et Puissant Gaspard Savoureux, Katherine est capable de tout lorsque quelque chose l’intéresse. Elle est capable de passer des années à perfectionner un plat et de partir au bout du monde sur une intuition. Le Magnifique et Glorieux Kare Raisu et sa fidèle équipe de cuisiniers de l'extrême reste dans son sillage: la demoiselle ne craint rien et surtout pas d'imposer sa loi partout où elle passe.
Les relations
Gaspard Savoureux - Noble Père
"Son Excellence" est le gastronome le plus sélect de tous les territoires. Il est également connu pour son sens aigus du goût et ses remarques cinglante au restaurateur d'opérette. Sa notoriété est tel qu'il peut faire couler des restaurants si jamais les plats qui lui sont servis sont indigne de son palais. Ceux qui ont travaillé pour lui le désigne comme quelqu'un d'intransigeant à l'extrème. Il gâte sa fille unique plus que tout et lui a offert l'Opalescence à la sortie de son service militaire.Il est le modèle sur lequel se base Katherine.
Maelen Ortega - Fiancé
Garçon choisis par son père pour faire honneur au goût de perfection de Katherine. Le cousin de feu le gouverneur d'Aéria. Second sur la liste de succession au titre de Gouverneur d'Aéria.
Vu qu'il vient de commencer ses études à Lindorm , cela va leur laisser le temps de se connaître et de voir si il saura se montrer digne de la Sublime Katherine !

Lucien Sadalsuud - Son bel ami
Un sourire charmeur, des manières impeccables: rien de moins pour pouvoir côtoyer la belle Katherine. Il a réussi l'épreuve de son dragon: lui faire un baisemain en conservant son anatomie intacte. Peu de gens ont eu cette chance. Un ami précieux qui aime le gout de la perfection et qui sait se tenir à table. Une perle rare dont on apprécie la présence.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Dernière édition par Katherine Savoureux le Dim 2 Nov - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Hime sama et les autres. Empty
Message Hime sama et les autres. I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:26

Ouiiii ! Je suis dans les liens ^_____^
Par contre, comme dis par mp, Maelen est le fils du frère ( de la mère, de la tante par alliance, du voisin du 3eme palier) de l'Ancien Gouverneur. Pour faire court, dis juste que c'est le cousin de la Gouverneur d'Aéria.

Et si tu veux, je peux te proposer un lien avec Moïra, elle doit sûrement être de la même promo et vu qu'elle à un dragon de feu, elles ont sûrement combattu ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Hime sama et les autres. Empty
Message Hime sama et les autres. I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10

Mise a jour check!

Edit: remise a jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hime sama et les autres. Empty
Message Hime sama et les autres. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:14

Maestra mia. Quelle magnifique vue vous m'offrez rien qu'en paraissant à mes yeux, le monde ne peut être que plus beau à chacune de vos inspirations et soupirs même les plus las.

M'accorderez-vous un lien entre nos deux familles ? Certes, je suis un Wyrm mais les Sadalsuud sont et resteront les meilleurs distributeurs et fournisseurs de Lostrego au grand bonheur de la lignée des Savoureux.

Et peut-être serais-je un peu plus proche de vous...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hime sama et les autres. Empty
Message Hime sama et les autres. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

Signore Sadalsuud!

Quel joie de constater que vous avez bon goût!
Votre famiglia fait partie de nos fournisseur officiels, comment pourrais je refuser votre humble requête? Bien sur que nous sommes lié par des liens entre votre famille et la nôtre, celle des Savoureux!
Vous me dites être un Wyrm?Et? cela devrait me faire peur? Je n'ai pas coutume de juger les gens par leur désignation, et revoir un visage amical est toujours plaisant.

Au plaisir de vous revoir mon cher. Vous êtes toujours le bienvenue à ma table.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Hime sama et les autres. Empty
Message Hime sama et les autres. I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:27

Sachez que je ne me ferai guère prier, Maestra bella...

*applique un baisemain*

Je vous laisse lire mon paragraphe et vous laisser juger car tout comme les convictions sont sacrées pour les hommes, la mienne est que votre jugement n'est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hime sama et les autres. Empty
Message Hime sama et les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hime sama et les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de fiches AUTRES
» Un diner comme les autres...
» copains, copines et autres boulets
» Les relations de Madenn avec les autres que lui-même
» Connaitre les autres, c'est se connaitre soi-même [Fiche de Norito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-