AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

○ Liaisons d'Ulum Train ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
○ Liaisons d'Ulum Train ○ Empty
Message ○ Liaisons d'Ulum Train ○ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:51

En cour d'actualisation !

Professeurs

○ Directeur Fletcher (Liam)
Que dire de plus ? Hm, c'est un directeur fidèle à son rôle ! J'ai toujours le droit à des réprimandes quand je le vois ! Sauf si ce n'est pas suite à une expérience intéressante amusante et fructueuse (bêtise ou violation des règles). Mes relations avec lui sont tout simplement celles d'un directeur et de son étudiante.

○ Professeur Garon (Gwen, l'Erudite)
Eh bien... J'ai l'habitude d'avoir un avis catégorique sur les gens, mais cette prof là, j'ai du mal à la cerner. Lorsque je pense à elle, une foule de sentiments contradictoires me traverse. D'un côté je la trouve fade et effacée, toujours cachée derrière un livre, d'un autre j'admire sa patience et son attention vers les étudiants. Elle me donne des cours d'écriture... Sans commentaires.

○ Mme Histoire-Geo (Jan Wennerström, au nom imprononçable)
Vous m'excuserez mais j'oublie toujours son nom, alors j'utilise des stratagèmes improbables pour la renommer ! Euhrm, oui. Alors cette prof c'est simple, j'utiliserais trois mots pour la décrire : voix criarde, capacité soporifique et chiante au possible ! Je n'aime pas du tout sa manière de me priver de ma liberté de dormir pendant ses cours !

○ Professeur Ferretti (Nicola)
Beau gosse... Aux cheveux longs. Excusez-moi mais j'ai un truc avec les cheveux longs ! Je ne sais pas, ça enlève toute sa beauté au phénomène, une chose du genre... Hormis cela bien sur, c'est un bon prof de combat. Quoique. Disons que c'est une matière que j'aime. Je n'ai jamais vraiment apprécié que l'on me dise ce que je dois faire...

○ M Garon (Aedan)
Lui je l'aime ! Euh... Pourquoi ? Aucune idée. Il est cool. Il sait où il va, comment il y va et comment nous l'apprendre. Il tourne pas en rond c'est ça que j'aime chez lui. Puis, lui aussi il critique Legitimens avec des paroles justes, c'est toujours très amusant de voir ce vieu dragon se renfrogner ! Héhéhé. [parti en guerre]


Personnel d'entretien

○ Aloysius Rierdan (concierge)
A définir.


Élèves

○ Aldo Ortega (Ventus, 5ème année)
Ohlala, ce mec il est magnifique ! Je ne vais pas vous le décrire, vous risqueriez de craquer, mais je certifie sur la tête de Limlug qu'il est sublime !

○ Jordanne McCallan (Ignis, 2ème année)
Sans la connaître vraiment, je la connais. D'ailleurs j'ai oublié son nom, mais pas besoin, elle est très reconnaissable avec ses cheveux roux et ses yeux rouges. Elle fréquente la même Académie que moi depuis un an et quelques mois maintenant alors... J'ai bien peur qu'elle n'est des vues sur Aldo ! Ah ! Qu'elle n'y pense même pas !

○ Liatris Ostard (Ventus, 1ère année)
A venir.

○ Svenja Frizts (Glacies, 1ère année)
A venir.

○ Jillah Le Derrien (Terra, 1ère année)
A venir.


Dragons

○ Legitimens (vieux blanc-bec!)
En cour.


Famille

○ Darius Loo Han Simoun Train (mon père)
Je suis née dans une famille nombreuse et je dois tout ceci à mon père avant tout ! Mon père, eh bien, mon père je ne sais pas trop d'où il vient. Ses parents étaient des caravaniers, ses grands-parents étaient des caravaniers, ses arrières-grands-parent en étaient aussi... Une tradition familiale en soi, mais lorsqu'on a goûté à la liberté, lorsqu'on a exploré des territoires sans attaches toute sa vie, il est impossible d'en changer. Je le sais. Mon père est un homme grand, noir d'origine, plus que noir avec son bronzage. Ses cheveux sont crépus, ses yeux sont noirs et il possède tout ce qui pourrait l’apparenter à un Narth, sauf de son nom. De tout temps, je l'ai connu grand et fort. Le genre d'homme qui va toujours de l'avant et ne se démonte jamais. Il n'abandonne jamais.

○ Borée Train (ma mère)
Elle vient de loin, ma mère, des territoires nordiques : Nordheim. Je ne sais pas grand chose de son passé, rien à vrai dire, sauf qu'elle s'est enfuie pour suivre mon père. Blonde aux yeux bleus, c'est d'elle que tiennent tous mes frères, sauf le premier, Augustus, aux cheveux aussi noirs et crépus que ceux de mon père, et moi également. Il faut avouer que son nom est ridiculement petit par rapport à ceux des autres membres de la caravane, mais, au moins, il est plus simple à retenir. De toutes manières, chez moi, on l'appelle femme-aux-mains-d'or, simplement car elle possède un étrange pouvoir. En plus de celui de calmer n'importe quel enfant de câlins et de mamours, elle détient une habileté sans pareille de ses mains, elle est capable de broderies et coutures des plus merveilleuses, la déesse des draperies. Une légende !


○ Mes frères ~ Augustus. Desiderus. Elegius. Gaius. Titus. Matheus. Fidelis.
Spoiler:




Auuuuutre ?
Revenir en haut Aller en bas

○ Liaisons d'Ulum Train ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-