AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Bestiaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Bestiaire ! Empty
Message Bestiaire ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

Bonjour, bonsoir !
J'ai une suggestion ! (et oui à peine validée, je mets mon nez dans ce qui ne me regarde paaaaaas, oyé !) Alors... Un bestiaire, j'imagine que dans ce monde il y a des animaux, montres, créatures, ou autre bétail insignifiant ! Alors je suggère (le mot est tel qu'il est les amis !) que chaque nouvelle création servant à un personnage (d'une manière peu ou très prononcée) soit présentée dans un topic à l'ensemble du forum avec un petit résumé sur la créature qu'ensuite chacun pourra utiliser à sa manière (vous suivez ?). Cela permettrait d'un même ensemble au staff de gérer les créatures inventée par nous petits membres ! Bon j'ajoute que c'est un point de vue totalement partial étant donné que j'ai déjà "cité" deux créatures sorties de nulle-part dans mes écrits (ohhh c'est joli dit ainsi). Bref, j'attends vos avis et vos modifications ♫
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Bestiaire ! Empty
Message Bestiaire ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Figure toi que j'y ai pensé ^^

Nous allons en discuter avec Liam et nous vous donnerons la réponse bientôt =)

Et si la réponse est favorable, le bestiaire sera mis en place pour la prochaine mise à jour du forum qui arrivera dans environ 2 semaines ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Bestiaire ! Empty
Message Bestiaire ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:57

D'accord ! Je laisse le bestiaire entre vos mains alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Bestiaire ! Empty
Message Bestiaire ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

Après réflexion, nous avons décidé de ne pas créer de bestiaire pour le moment et laisser libre court à l'imagination des joueurs dans leurs rps.

Nous verrons peut-être cela pour peut-être plus tard Smile 2

Je clos le topic et le déplace. Merci cependant d'avoir fait une suggestion et si tu as d'autres idées, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bestiaire ! Empty
Message Bestiaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mode d'Emploi du Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-