AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

On Commence bien l'Année ! [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:33

On Commence bien l'Année ! [Groupe 1]



Bienvenue au Parc d'Attractions de Larragon !

Aujourd'hui, c'est le week-end ! Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, les fleurs sentent bon, etc... Alors notre très estimé directeur Mr Fletcher a organisé une sortie groupée au parc ! Encadrés par trois membres du personnel de Lindorm, les étudiants que vous êtes vont pouvoir se lâcher complètement !

Vos dragons ne vous accompagnent pas aujourd'hui parce qu'ils sont en pleine séance de chouchoutage intensif, ils se font récurer les pattes, se font lustrer les ailes, tout ça comme s'ils étaient au SPA pour dragon... Qui voudrait bouger dans une situation pareille ?

Bref ! Today is funny day ! L'infirmière Virindianna Lunndörrsfjäl est responsable de son groupe comportant Léa Shimaru et Maelen Ortega. Et pour bien commencer, une belle attraction vous attend : le Roller Coaster ! Il y a déjà une file d'attente mais apparemment, les gens passent plutôt vite...

Have fun, guys !

Horps-RP
Vous débutez votre petite aventure sur le grand 8. Attention, je rappelle une règle d'or : pas plus de 200 mots, sinon vous verrez ce qui risque d'arriver... *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:40

Il était là, debout, la main sur la rambarde à fixer les montagnes russes. Il déglutit péniblement, ses yeux suivants les wagons qui passaient à une vitesse terrifiante et une hauteur vertigineuse. Oh non non, il n’allait certainement pas monter là-dedans. C’était hors de question ! C’était ça ou la crise cardiaque assurée.
Ses yeux se posèrent sur Léa et puis sur l’infirmière et se dit qu’au moins, si il mourrait aujourd’hui, elle pourrait peut être le ranimer. Sa main trembla fortement alors que son pied se posait dans le wagon. Il s’assit à une vitesse hallucinante et son cœur tambourina dans sa poitrine. Il souriait. Sourire de façade et de circonstance, il ne devait pas montrer qu’il était faible. Il était fort, il etait un homme, il était un Ortega.
La barre s’abaissa et ses jointures de main devinrent blanches tellement il s’accrocha à l’acier. Le bip de départ fut donner et il hurla comme un dingue alors que le manège n’était même pas partit.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! »

Oui…Il était un bien piètre Ortega….
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:19

Wahou une sortie au parc d’attraction ! Ca pour une surprise, c’en était une ! Jamais je n’avais eu l’occasion d’aller dans un tel endroit et du coup, j’étais excitée comme pas possible. Je serrais les poings pour me contrôler et ne pas courir partout comme une gamine et m’avança dans la file d’attente du grand huit. Jamais je n’étais montée sur un tel manège mais ayant l’habitude des tours capricieux de Gaëdre, ça ne pouvait être pire vu ce que je venais de voir.

Soupirant de la lenteur de l’avancée, un large sourire passa sur mon visage quand ce fut enfin notre tour de s’installer dans le wagon. Laissant Maelen s’installer en premier, je bondis à ses côtés, pressée que ça commence. Je venais de poser mes mains sur la barre qui s’était abaissée et le wagon s’apprêtait à démarrer quand un cri juste à côté de moi, me fit sursauter. Lançant un regard surpris à mon camarade, je secouai la tête doucement.

Que tu ais la trouille ok, mais attend au moins que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:59

Oui il avait peur et alors ! Mince, il avait bien le droit non ? Pas la peine de lui faire les gros yeux. Tétanisé, il avait le visage qui avait viré au teint cireux et sa bouche était sèche. Ses yeux se posèrent sur Léa et un rire nerveux sortit de sa bouche :

« J’ai cru qu’on était partis…. »

Pourquoi il était là ? Pourquoi il était assit ? Pour faire le fier devant Shaem et lui montrer qu’il avait grandit ? Sans doute…
Rigide, il réussit à se pencher vers Léa et lui chuchota :

« Tu diras rien à personne hein ? »

Fixant la jeune fille au caractère aussi extravagant que le sien, il fit néanmoins moins le fier quand le wagon commença à grimper lentement. Une goutte de sueur roula le long de sa tempe et il se mordit les lèvres.

« J’veux pas mourir, j’veux pas mourir, j’veux pas mourir » Répéta t-il alors que la peur du vide le submergeait pendant que le wagon continuait son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:19

Je poussai un long soupir en entendant la réponse du Ventus. Nan mais bon c’était quand même visible qu’on était toujours au quai ! Regardant autour de moi, je haussai un sourcil quand le garçon se pencha vers moi pour me chuchoter quelques mots.

T’inquiète, je suis pas là pour te juger !

Lui adressant un clin d’œil et un sourire, je me trémoussai sur le siège quand le wagon démarra enfin. J’avais hâte, tellement hâte de savoir la sensation que procurait ce manège, de pouvoir comparer à un petit passage sur le dos de Gaëdre que je ne compris pas de suite les mots de mon voisin.

Oh je doute que les professeurs nous amèneraient là si c’était dangereux ! A moins que …

Je ne terminai pas ma phrase, me demandant si c’était une façon pour eux de tester nos limites et notre endurance mais si c’était le cas, alors Maelen était très mal partie …

Au lieu de dire ça, tu devrais te concentrer pour calmer ta respiration. En principe ça fonctionne pour faire partir la peur …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:19

Une sortie au parc d'attraction! Mais c'est génial! Plein de churros, de pommes d'amour, de trucs à grignoter partout , le bonheur total...et aussi oui, des élèves à encadrer. Mais plein de stands partout quand même!

"Argh, quoique..." Après avoir grignoter comme quatre, Virindianna s'approche enfin de la grande roue pour compléter le petit groupe:
Une gosse surexcitée alors qu'elle a même pas l'air d'avoir mangé de sucrerie et un coincé avec une allure aussi fluide qu'une branche de bois de fer. Et bien sur moi, un air de pure extase sur le visage, essayant de rengainer mon sourire moqueur en voyant ce petit monde.

-Mais c'est parfait! Je m'installe devant les deux jeunes après avoir entendu hurler Maelen et éclate de rire. Tu a peur? Mais c'est encore plus drôle, je suis pas venu pour rien moi! Allez profitez bien, on va dé-co-ller! C'est tout un art de traumatiser les gens avant même que ça commence.

Je dis en riant à Maelen:

-"Elle" dira rien, ne t'inquiètes pas!! J'admire au passage la magnifique couleur cadavre du jeune Ortega et regrette presque d’être devant lui...Mais on ne sait jamais, je n'ai pas envie d'avoir les "cheveux sales" dirons nous...Je fais un grand sourire aux élèves et montre le machiniste qui enclenche le système de lancement des wagons sur le coté.

Ça commence à avancer vite, toujours plus vite, en montant...C'est que ça commence a être haut...

On peut voir au loin la descente vertigineuse et je la montre du doigt pour les deux jeunes, toujours hilare.

-C'est la plus petite descente! Gardez les yeux ouverts ou vous allez rater tout le spectacle!!

Je retourne en enfance, c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:40

Ses yeux fusillèrent l’infirmière assise dans le wagon en face d’eux. Maelen avait déjà entendu parler de son caractère hors-norme, mais là ça frisait le non professionnalisme. Oui il avait peur, c’était plus fort que lui. Chacun ses phobies.

Essayant de suivre les conseils de Léa, il inspira profondément mais son cœur battait toujours aussi vite, il ferma les yeux pour ne pas voir la pente arrivée mais Virindianna leur intima de garder les yeux ouvert. Dans un reflexe crétin, il obéit et prit la descente de plein fouet. Ses mains se serrèrent sur la barre, le vent lui décolla les cheveux et il hurla comme un dingue la peur au fond de ses pupilles. Son estomac se souleva mais il se retint et il ferma les yeux complètement submergé par la panique. Il ne savait plus trop où il était, il avait peur, ses fesses se décollaient du siège, des cris hystériques sortaient de sa bouche, l’on n’aurait pas vraiment su si il profitait à fond de l’attraction ou si il était réellement mort de peur, finalement son esprit se déconnecta et il s’évanouit au bout de la deuxième descente s’écroulant sur Léa.

Voilà, là au moins, il serait tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 2:01

Alors Gaëdre m’avait souvent reproché d’être trop franche et pas assez délicate mais là, l’infirmière était pire que moi ! Pour une adulte qui devait s’occuper de nous c’était le pompon ! Fronçant légèrement les sourcils alors qu’elle s’amusait à faire peur à Maelen, je lançai un regard en coin au Ventus. C’était vrai qu’il ne semblait pas dans son assiette mais il n’était pas obligé de monter, c’était lui qui avait choisi quoi … Je doutais qu’on nous impose de faire toutes les attractions … Après tout cette sortie était, normalement, pour s’amuser non ? A moins qu’encore une fois les professeurs se soient amusés à cacher quelque chose la derrière. Enfin je disais encore une fois mais j’étais nouvelle ici et je découvrais mais … d’après ce que j’avais entendu dire par d’autres élèves, ça ne m’étonnerait même pas.

Reprenant conscience de l’endroit où je me trouvais, je souris en voyant la descente qui arrivait. Ce n’était pas la peine de me dire de garder les yeux ouvert, je ne comptais manquer ça pour rien au monde ! Riant de la sensation de vitesse, j’en oubliai mon voisin … du moins jusqu’à ce qu’il s’écroule contre mon épaule. Légèrement surprise, je finis par passer un bras autour de sa taille pour le maintenir, ne voulant pas qu’il soit secoué dans tous les sens et qu’il se blesse. Profitant d’une nouvelle montée, je posai un regard inquiet sur le visage du garçon avant de héler l’infirmière.

Hey madame, professeur, infirmière, Super idée que de regarder mais maintenant à vous de me dire quoi faire parce que c’est pas qu’il est lourd mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:05

Je me retourne pour faire face aux élèves, le vent dans le dos, en haussant un sourcil.
Ça les ennuis que je sois de bonne humeur? Dire qu'on aurait pu passer un bon moment...Tant pis! ...Je vois les stand en bas , c'est géni... Non, concentration! C'est parti pour une petite leçon de vie de manière douce à la Nordheimir.

-Que je sache c'est vous qui avait choisis l'attraction! Quel idée de vouloir faire le fier si on a le vertige aussi...Et pas la peine de me faire les gros yeux, lui est un adulte! ..Toi pas encore. Je suis obligé de parler fort à cause du vent pour qu'ils m'entendent. Enfin...un dragonnier qui a le vertige, on m'aura tout fait depuis la rentrée...

Je m'adresse cette fois-ci a Maelen, après une autre descente.

- Bon Maelen, imagine que le wagon c'est le dos de ton dragon et que tu es en cours de vol, pendant un examen, mais en plus court! Tu ne veux tout de même pas décevoir ton professeur? [i] D'accord c'est bas, mais j'assume. Espérons juste qu'il ne hait pas son professeur, sinon ça sera pire.

...N'empêche que Vish l'aurait tué avec ses piqués vers le sol et sa manie de faire des tonneaux pour m'effrayer. Mais moi, j'arrive a faire des extractions de personnes au sol depuis mon dragon. Et je lla connais depuis longtemps aussi.

Je regarde une fois de plus l'attraction appréciant la sensation de vent et de vitesse que ce manège procure. Je me retourne de nouveau, ayant compris que je ne profiterais pas plus de l'attraction.

- Gardez les yeux fermés ne t'aidera pas! Affronte ta peur! Tu es un dragonnier, tu dois être aussi à l'aise au sol que dans le ciel ! Ça fait un mois que vous êtes a l'Académie, tu aurais du faire face a tes peurs depuis longtemps avec le professeur de monte! Ils ne pensent tout de même pas que je vais les bichonner? La petite je dis pas mais le blond à mon âge, je ne vais pas l'infantiliser quand même!
Et avant de me réinstaller pour la pire descente, je dis a Léa:

-Un dragonnier qui reste à terre ne fait pas plaisir à son dragon, c'est comme si il ne lui faisait pas confiance...Et ca lui fera plaisir de pouvoir profiter de son compagnon de vie en vol! Profitez du moment et déstresser vous un peu!
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:26

Non, définitivement non, il n’avait pas choisis cette attraction. Sinon il aurait certainement choisis autres chose, un parcours sur l’eau, ou la maison hanté, mais pas ça ! Il s’était laissé distraire et il avait voulut faire son fier. Après tout il avait déjà sauté du haut d’une falaise d’Aéria pour prouver à Norn qu’il avait bien une paire de cou…
A vrai, dire, il ne montait jamais sur le dos de Norn, alors l’infirmière pouvait bien hurler tout ce qu’elle voulait, il s’en fichait. Il s’évanouit quelques secondes et le brinquebalement du wagon le réveilla rapidement.
Le visage défiguré par la peur il fixa Léa avant de hurler :

« JE DESTEESSTTEEE LE PROFESSEUR NAZARIAN ! NE ME PARLEZ PLUS DE LUI !! »

Étrangement, hurler cela lui fit un bien fou ! Il fixa l’infirmière le visage dur, ses doigts comprimer contre la barre pour encaisser chaque remonté et chaque descente. Oui il savait qu’il était un bien piètre dragonnier, il savait qu’il décevait Norn, qu’il décevait Shaem, qu'il se décevait lui même. Mais c’était plus fort que lui, cette peur le paralysait depuis son enfance. Il en avait honte, il le cachait, il n’en était pas fier, surtout pas là devant une fille de seize ans et une infirmière psychopathe à ses heures perdues.
Il sentit les larmes lui monter aux yeux mais il les ravala, ce que disait Virindianna était vrai. Il le savait.

« Ca ne m’amuse pas plus que vous d’être comme ça ! » Cria t-il hors de lui, la colère prenant le pas sur la peur. « Croyez bien que si j’avais le choix je préférais survoler les cieux en compagnie de Norn que de devoir vomir tripes et boyaux à la moindre altitude ! »

Ses yeux s’agrandirent quand il vit la dernière descente du parcours, la plus haute de toute. Il déglutit et s’apprêta à encaisser en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:05

Poussant un long soupir, j’écoutais le discours de l’infirmière. Comme si ces mots m’intéressaient tiens ! J’avais beau être petite, il fallait arrêter de me traiter comme une gamine ! L’infirmière n’était vraiment pas douée pour rassurer les gens, à se demander ce qu’elle faisait là quoi ! Serrant les dents pour ne pas lui répondre violemment, je préférai me concentrer sur Maelen qui s’agitait et me regardais en criant. Ecarquillant les yeux, je secouai vivement la tête.

Je ne vois pas ce que vient faire le professeur Nazarian là-dedans, il n’est même pas avec notre groupe !

Un léger sourire passa sur mon visage quand Maelen adressa ses cris à l’infirmière. Voilà, là au moins ça m’évitait d’être désagréable avec elle. Quoique … je n’aimais pas sa réplique sur la confiance entre dragonnier et dragon et je serrai les dents avant de lui lancer.

Peut-être devriez-vous revoir votre approche psychologique parce qu’elle est loin d’être parfaite. Et je doute que vous en sachiez assez sur nous pour vous permettre de nous faire de telles leçons de moralité !

Reportant mon attention sur Maelen, je vis qu’il essayait de prendre sur lui pour terminer le tour avec dignité. De mon côté, je ne pouvais dire que j’appréciais vu que j’étais focalisée sur le Ventus. Posant ma main sur la sienne, je lui lançai un sourire confiant, avant de regarder devant moi et de voir le wagon en train de basculer dans la dernière descente.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:35

Les dents serrées, les jointures tendues à l’extrême Maelen fixa le ciel en priant pour que tout soit rapidement finit. La main chaude de Léa sur la sienne lui fit baisser les yeux et il lui rendit son sourire, quoique un peu crispé. Au moins, il y en avait une qui comprenait son angoisse.
Le wagon grimpa lentement avant de descendre à une vitesse hallucinante. Maelen se tint droit, réprimant ses cris à grand coup d’auto-persuasion et garda les yeux fermé de façon obstiné. Il serra fort la main de Léa et tint le choc. Il n’apprécia pas spécialement que son estomac joue du yoyo dans son ventre, et quand il rouvrit les yeux le wagon freinait dans un crissement mécanique. Son visage reprit des couleurs alors qu’il voyait l’arrivée, son souffle repartit normalement et il remercia n’importe quel dieu d’avoir mit fin à son calvaire.
Se penchant en avant il posa sa tête sur le wagon devant et tourna son visage vers Léa.

« Merci Léa, tu es adorable ! Désolé d’avoir gâché ton tour…Je n’aurais pas dû monter avec vous. »
Se redressant en inspirant profondément, il repoussa ses cheveux derrière ses oreilles et lança en sortant du wagon:

« Allez, je t’offre une énorme barbe à papa si tu veux ! » Lança t-il en reprenant sa bonne humeur habituelle, malgré ses jambes tremblantes.

Du moment qu’on ne l’obligeait plus à retourner dans cette chose, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:31

Je tentais de profiter du moment mais je ne pouvais m’empêcher de penser au malaise du jeune homme. Sa main crispée dans la mienne me rappelait d’ailleurs l’état dans lequel il se trouvait quelques minutes plus tôt. La descente fut rapide et même si certaines personnes criaient, ce n’était pas mon cas. Après être monter à dos de dragon, on ne pouvait guère trouver ça excitant surtout quand on faisait comme moi et qu’on demandait au dragon de faire un maximum de figures et d’aller le plus vite qu’il pouvait. Dans un sens, penser à Gaëdre me fit sourire … Il serait fier de moi en ce moment, je n’étais pas la gamine qui se fichait de tout mais la jeune fille qu’il avait vu lors de l’épreuve d’alliance, celle qu’il aimerait que je sois tout le temps.

Haussant les épaules à ses mots, je ne répondis pas, comprenant qu’il avait voulut dépasser ses limites mais sans s’y être préparer avant. C’était en tout cas pas si mal, il avait tenu jusqu’au bout ! Sautant sur le quai, je me retournai vers Maelen qui me suivait d’un pas hésitant. Je grimaçai à sa proposition avant de rougir légèrement.

Une … barbe à papa ? Hum oui … si … si tu veux …

Mon excès de timidité après ma façon d’agir n’était guère logique mais je me voyais mal dire au Ventus que je ne savais pas ce qu’était une barbe à papa ! Dans mon petit village natal, nous n’avions pas vraiment de quoi nous permettre des extras et même si j’étais ici depuis un mois, ce n’était pas en si peu de temps que j’aurais eu le temps de tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:42

Intervention Divine
- Elles sont bonnes mes barbes-à-papa ! Venez les goûter ! On a aussi des chouchous, des donuts et tout un tas d'autres sucreries !

Un homme petit, trapu, roux et avenant, se tient derrière son stand, à donner de la voix pour promouvoir ses sucreries. Il vous voit arriver et s'adresse à vous.

- Je sens que vous voulez quelque chose ! Venez goûter les délices de Larragon !

Et à ce moment, Virindianna, tu peux sentir ta poche s'alléger quelque peu... Un jeune garçon est en train de courir loin de toi, comme s'il voulait fuir quelque chose.

Hors RP
Virindianna, ton dernier post affichait moins de 150 mots, et comme le compteur de mots déconne à plein tube en ce moment, j'ai passé ton texte dans un compteur de mots externe qui m'a indiqué 400 mots. Tu es donc victime d'un pickpocket ! Mais il court vite, va falloir être ingénieux pour le rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:37

Je me tendis en sentant un poids en moins dans ma poche. Le temps de me retourner, je vois une silhouette se carapater vite. Mes chouchous...Pas le temps pour des chouchous! Vengeance!

-Maelen, Léa! Nous devons rattraper ce voleur! Vu mes commentaires précédent, faut pas s'attendre a des miracles de gentillesse de leurs parts... Bien fait pour moi!

-Maelen, intercepte-le par la gauche! Léa, j'ai besoin de ton aide pour le devancer, tu as l'air plus rapide que moi! Par la droite!
Je cours directement derrière le délinquant qui a oser voler ma pochette avec un visage de furie. Je sais que je suis rapide, mais faudra faire vite. Je vois des ruelles au loin, si il s'y engouffre, je peux dire adieu à mes affaires.

-A trois on peut le rattraper!
Pas le temps de voir si ils me suivent. Mais on va voir si ils savent obéir aux ordres.

Oh, si je te touche, tu va tellement souffrir petit homme..!

Je pose régulièrement les mains sur mes cuisses, endormant la douleur sourde qui ne devrait pas tardé à venir de mes muscles, pour garder une vitesse soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 11:41

Alors qu’il se dirigeait vers le stand de gourmandises pour prendre une de ces énormes boules roses cotonneuses pour Léa, Maelen se retourna en entendant l’infirmière hurler.
Ses yeux fixaient l’homme qui s’était enfuit, puis l’infirmière, puis Léa. Il croisa son regard et haussa les épaules en poussant un long soupir avant de se mettre à courir.

« Un petit sprint pour se mettre en forme. » Lança t-il joyeux.

Depuis qu’il était à Lindorm, il courait beaucoup pour compenser son attitude médiocre en cours de monte, à vrai, il était devenu plutôt bon dans ce domaine. Il dépassa rapidement l’infirmière et lui cria en passant :

« Si on le rattrape, vous me devrez des excuses pour votre attitude ! »

Lui faisant un clin d’œil, il accéléra encore un peu et vit l’homme bifurqué vers la gauche. Il ralentit et tourna en levant le bras pour indiquer aux autres qu’il fallait tourner. C’était dur de courir en esquivant les badauds, mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Il s’en sortait plutôt bien en fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

Qui l'eut cru, malgré toutes mes remarques pas franchement agréables, j'ai quand même de l'assistance!

Le Ventus a l'air d'avoir oublié l'épisode du mal de l'air et franchement il est rapide!

« Si on le rattrape, vous me devrez des excuses pour votre attitude ! »
Hé bien non, pas vraiment en fait.

Je hoche la tête en continuant de courir, souriant malgré moi, je me suis fait volée certes, mais ça en vaudrait presque le coup! Je passe d'une journée à surveiller des élèves, a une course poursuite dans un centre d'attraction. Ça vaut bien quelques orbes..Non si j'ai pas de monnaie , pas de chouchou! Impensable!

-Ça me va! Son attitude joyeuse calme presque mes envies de vengeance. Mais rien ne se mettra entre moi et les stands!!

En plus, Maelen est simple à repérer avec ses cheveux presque blanc.
Je bifurque à gauche , esquivant les badauds. Y'a pas , courir, je sais faire, grimper sur mon dragon et soigner les gens, pas de souci. Mais tenir une allure soutenue pendant plusieurs minutes, c'est dur..!

J'arrive -c'est qu'il me distance bien en plus- enfin au niveau de Maelen, le voleur est a quelques mètres devant lui...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 16:20

Suivant Maelen, j’étais prête à voir ce qu’était ces fameuses barbe à papa quand l’infirmière se mit à hurler derrière nous. Me retournant rapidement, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant le voleur s’enfuir. Dans un sens c’était marrant qu’après nous avoir autant embêter sur le manège, ce soit elle qui subisse mais bon … Je ne m’attendais pas à ce qu’elle nous demande de lui prêter main forte. Lançant un regard au Ventus, je grimaçai en le voyant sourire et s’élancer à la poursuite du garçon. Poussant un long soupir, je m’élançai à mon tour, slalomant entre les visiteurs du parc.

C’était bien pratique d’être petite, je pouvais plus facilement me fondre dans la masse et me glisser entre les gens sans être trop gênée. Ralentissant en arrivant à proximité du groupe, je profite encore une fois de ma taille pour aller me placer discrètement derrière le voleur, lui coupant ainsi toute sortie.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:31

Continuant de rire, il remarqua que l’infirmière ne tenait pas les longues distances et repéré Léa qui avec sa petite taille se glissait partout. Cette jeune fille le surprenait de plus en plus et il sourit encore plus.
Tournant, il remarqua que le voleur se retrouvait coincé par un groupe. Léa se glissa derrière lui, bloquant ainsi toute retraite et Maelen lui fonça dessus, un large sourire sur le visage avant d’abattre sa main sur son épaule.

« Bah alors, c’est pas bien de voler ! » Lui arrachant la bourse de l’infirmière des mains, il remarqua que le garçon était bien jeune et habillé de façon un peu miteuse. Lui frottant le crâne, il lui donna quelques orbes de sa propre poche et le sermonna :

« La prochaine fois demande plutôt à te faire offrir quelque chose plutôt que de voler. »

Faisant un clin d’œil à Léa, il se retourna et vit l’infirmière arrivé essoufflé.

« Bon Léa, tu voulais une barbe à papa, c’est Mademoiselle Lunndörrsfjäl qui régale » Agitant la bourse, en l’air il éclata de rire, finalement content que cette petite course poursuite est détendu l’atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:52

Je rejoins le petit groupe, mais sérieusement j'ai vraiment perdu en endurance en un an.

- Merci beaucoup! Je ne l'aurai jamais rattrapé sans vous deux! Je finis de reprendre ma respiration en leur faisant signe de s'arrêter une minute.
J'ai une promesse à tenir et Harbard m'en soit témoin, je n'ai jamais failli à l'une d'elle.

Je me place face aux élèves, et mets ma main droite au niveau de mon cœur, m'inclinant quelques secondes, avant de me redresser.


- Je vous présente mes excuses les plus sincères pour mes moqueries de tout à l'heure. Parler d'une peur ne te rend pas faible mais subir ses assauts sans rien faire...
Je soupire.
En un mois, cette phobie aurait dû être gérer par ton professeur.. J’explique calmement, avec tact. Si tu n'as pas confiance au professeur Nazarian, je te propose mon aide. L'acceptes-tu? Je ne te force pas à me répondre tout de suite.

Léa, mes remarques était générales, je ne te connais pas assez pour te juger toi et ton dragon

Je perds mon air sérieux et sourit.


- Maintenant, nous avons des barbes à papa et des chouchous qui nous attendent!

C'est que j'ai faim moi!
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 12:22

Intervention Divine
Un petit repos bien mérité après cette petite course-poursuite... Mais ça ne sera pas pour tout de suite !

Parce qu'une immense explosion vers le fond du parc vient de faire trembler la terre ! Les gens crient, courent en direction de la sortie !

Qu'est-il en train de se passer ?

Hors RP
Ce topic est verrouillé, rendez-vous ici : http://lindorm.forum2ouf.com/t1237-on-commence-bien-l-annee-groupe-final o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] Empty
Message On Commence bien l'Année ! [Groupe 1] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On Commence bien l'Année ! [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On Commence bien l'Année ! [Groupe 2]
» On Commence bien l'Année ! [Groupe 3]
» On Commence bien l'Année ! [Groupe Final]
» Intrigue, groupe 4.
» Intrigue : Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-