AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:21

A l'attention de Lucia Estacado
[L'écriture est légèrement tremblante]
Message :
Chère Lucia,

Je m'inquiétais de ne pas recevoir de réponse, mais je me doutais que tu avais tes raisons.
Je suis désolé d'apprendre que Zachary est parti...quand tu te seras remise, tu pourras m'en parler, si tu le souhaites. J'avais tellement l'habitude de t'entendre parler de lui et de Venecia que j'étais persuadé que rien ne pourrait vous séparer...

Enfin, je suis content d'apprendre que tu te remets doucement de tout ça et surtout, que Venecia ait finalement répondu à tes sentiments. Sincèrement. Je ne la connais pas bien mais c'est une jeune femme attentionnée à ce que j'ai pu constater. Tu seras bien avec elle. Je te le souhaite.

Quant à moi, il ne sert à rien que je te mente. Il n'y a qu'à voir mon écriture...je suis désolé, j'ai un peu de mal à tenir un crayon correctement. En parlant de Sebak...je suis chez lui en ce moment...alors on pourra certainement se voir! Ca me ferait plaisir...et je pourrai enfin te faire ce câlin que je t'ai promis.

En fait je...je suis malade...j'ai de la fièvre surtout et j'ai pas mal de poids à prendre. Mais ne t'en fais pas, Kamuzu et Kais me surveillent, Sage aussi. Ca va aller pour moi. Mais pour l'instant, j'ai interdiction de partir en mission, comme tu t'en doutes, alors je suis content de pouvoir t'écrire à nouveau, ça m'occupe et m'empêche de broyer du noir. Même si je dors beaucoup.

Voilà pour les petites nouvelles. Prenez bien soin l'une de l'autre, Venecia et toi. J'ai hâte de vous voir.

Affectueusement,

Ryan

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
Kamuzu Sebak
Kamuzu Sebak
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:22

A l'attention de Lucia Estacado
Message :
Estacado.

J'ai beau comprendre la raison qui vous pousse à refuser un sevrage complet...je ne puis l'approuver, en tant que médecin. Je n'ai jamais apprécier la notion de "cobaye", et j'ai du mal à accepter que certains se qualifie en ce terme. Aussi, je vous prierai d'avoir plus d'estime pour votre personne, et votre corps, en vous qualifiant d'humain, homme ou femme...Mais, je vous en prie, plus jamais le terme "cobaye" ne doit passer vos lèvres. Ou je n'hésiterai pas à venir à vous pour vous faire un sacré savon.

Maintenant que la morale que j'avais à dire est faîtes, revenons-en à notre produit.
J'ai analysé le loto, et votre substitut...j'ose espèrer que les améliorations que vous avez constater irons de mieux en mieux. Mais je ne peux pas rester sans crainte : nous ignorons encore tout des potentiels effets secondaires de ce "médicament miracle". Je suis pessimiste de nature, sachez-le, et je ne peux que m'attendre au pire.
Aussi, j'apprécierai que votre dragon, ou vos proches, ou vous tous peu m'importe...aux moindres signes suspects et inexpliqués dans votre santé, à la moindre dégradation de cette dernière : venez à Bethleas au plus vite ! On ne peut rigoler ou faire dans la dentelle avec un sujet tel que le votre, et j'ose espérer que vous avez suffisamment la tête sur les épaules (contrairement à une majorité de mes idiots de patients habituels) pour le savoir.

Je terminerais par le fait que si, en trois mois de produits selon vos doses actuelles, vous n'avez pas d'amélioration ou de réduction de dosages suplémentaires...je crains que le produit ne soit un échec. Et je vous demanderai de pensez, pour une fois, à être égoïste. De pensez à vous, et à votre santé.
Il existe de nombreux autres personnes, de part le monde, souffrant de cette drogue. Sadalsund n'aurait aucun mal, en prônant son avancé médicale, à trouver des fonds dans les Territoires et à avoir accès à mieux pour le tester. Je ne veux pas que ses expériences ruine d'avantage votre santé...Aussi, une fois à cours de doses, je vous prie d'accepter le sevrage Lucia. Pour votre bien-être.

Vous méritez une bien meilleure vie que de devoir dépendre d'un produit, ou d'en tester des modulations.

Je prie pour que votre santé s'améliore.
Avec espoir,
Docteur Kamuzu Sebak.
P.S : Kais et moi-même allons bien. Pendant un temps, nous risquons d'être sur les routes pour une de ses histoires de famille. Aussi, je vous prie de passer par ma seconde adresse...Je crois que je vous l'avez fournie.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
AnonymousInvité
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:32

A l'attention de Mr Bartolomeo Bartoli
Message :
Bartolomeo,
Une fois de plus je suis en retard sur le retour de notre correspondance. Il pleut ce matin sur les forêts Kevii et je me surprends à fredonner un vieil air que je chantais enfant, je croyais l'avoir oublié. Peut-être connaissait vous cette berceuse ou le roseau appelle la lune et les étoiles. C'est un chant Kevii que ma nourrice nous chantait souvent ! Je me suis permise de planter les graines dans une jardinière et j'attends avec impatience de pouvoir humer leur parfum...

Ma liée se nomme donc Vhayanlia et c'est aussi un dragon sonique ! Vous voyez quand je parlais de point commun, je n'avais pas tort et j'en suis ravie. Notre rencontre est un peu semblable à la vôtre, nous nous sommes découvertes sur le haut d'une colline. Je chantais ma peine et elle se reposait à l'abri d'un grand arbre, je me suis accrochée à elle de manière fusionnelle, elle m'apporte tellement ... Elle est également de toutes les couleurs, mais possède également de la fourrure, c'est un bien étrange animal, mais je l'adore et je pense que c'est réciproque ...

Elle est sans doute bien plus intelligente que moi et n'a de cesse de me parler du vaste monde .. Je ne suis pas la première humaine qu'elle a rencontré, mais je ne sais que peu de chose Vhay garde de nombreux secrets de sa vie passée.. Nous sommes donc complices et elle m'apporte ce que ma mère n'a jamais vraiment réussi à me donner ! Un amour sincère et sans ambiguïté, mes parents sont comment dire : Imbu d'eux même ! ce comportement a éloigné de moi mon propre frère, mais je pense que ce n'est pas encore le moment de parler de ça .... Je vous en parlerais un jour prochain quand je serais prête à ouvrir cette boîte de pandore ...

Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur moi ? Je vais donc satisfaire votre curiosité mon ami. Je suis donc une enfant de bonne société, je n'ai pas connu la rudesse de la vie comme vous, mais je connais la rudesse de la baguette en bois de bois de mon père militaire et les punitions sévères de ma mère savante. Il ne m'a jamais été permis de vraiment vivre ma vie sereinement. Dés le plus jeune âge mes parents voulaient des résultats, je pense qu'ils sont peut-être fiers, mais je n'en suis pas encore certaine. Ce que je sais, c'est que je deviendrais importante aux yeux de mon paternel le jour ou je ferais un mariage lucratif. C'est affreux à dire comme ça, mais voilà ce que cache ce triste sire. C'est pour ça que je vous disais que tout le monde préférait Novae et ignore les souffrances intérieurs de la véritable Evgenia.

Alors comme ça vous voulez me confier un secret, j'ai hâte de le découvrir et vous considère dés à présent comme un de mes plus proches amis, je chéris notre petit échange cela est fort plaisant de trouver une oreille attentive et une personne qui n'est pas intéressée par le pouvoir ou la richesse. Je ne suis plus qu'entourée de vautour ....Ça me désole énormément .... Je vous enverrais prochainement un autre cadeau.


Je vous embrasse avec tendresse
Evgenia

Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/10/2014
+ Messages : 243
+ Orbes + Orbes : 657
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Éclaireur Isolationniste - Charpentier
+ Nom du dragon : Seihval
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Illusions Gelées
Zachary Sigvald
Zachary Sigvald
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:21

A l'attention de Lucia
Message :
Une bague en bois sculptée par Zachary à l’intention de Lucia.
Oublié dans un de ses sac quand il a prit la fuite.

Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 408939Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1164-z-zachary-sigvald
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:39

A l'attention de Lucia Estacado
[L'écriture est un peu plus assurée à présent]
Message :
Chère Lucia,

Heureusement que tu as précisé qui était ta fille car je me suis posé la question un moment. Enfin je suis content d'apprendre que ça s'arrange de ton côté, vraiment.

Par contre, Zachary t'a embrassé avant de partir? Et Venecia est enceinte? Mais de qui? Excuse-moi, la fièvre fait marcher mon cerveau au ralenti et je t'avoue que j'ai un peu de mal à faire le point là...

Enfin, tu pourras aussi me raconter tout ça de vive voix quand tu passeras à Bethléas. Je ne suis pas près de rentrer à l'oasis. Ce que j'ai? Rien de trop grave, ce n'est pas vraiment une maladie ou alors un petit mélange de plusieurs. J'ai surtout de la fièvre et du mal à me déplacer. Kamuzu m'a assez engueulé comme ça, parce que je n'ai pas assez fait attention à moi cette année et mon corps me le fait gentiment comprendre maintenant.

Notre ancien chef et sa famille son de retour. On les croyait mort ou disparu mais non, ils sont bien là! J'ai pu revoir ma petite Rozenn, c'est ma filleule, et j'ai fait la connaissance de sa petite sœur, Calista. Les revoir m'a fait un choc et je suis tombé malade peu de temps après leur retour. Sans doute le contre-coup de l'émotion. Enfin tu vois, rien de trop grave, je vais m'en remettre. Kamuzu et Kais y veillent.

J'ai repris quelques kilos déjà et j'arrive à tenir un crayon correctement, comme tu peux le constater. C'est pas encore parfait mais c'est déjà plus lisible, non?

En tout cas, il me tarde de te voir ainsi que Venecia et de rencontrer la petite Dilcia. Au fait, félicitation à ta compagne pour son bébé, tant que tu veilles sur elle, je suis sûr que ça ira. Elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi attentionné à ses côtés.

A bientôt Lucia

Affectueusement,

Ryan

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:40

A l'attention de Lucia Estacado
[L'écriture est un peu plus assurée à présent]
Message :
Chère Lucia,

Oui, Philip est revenu, il n'est pas mort. J'ai eu du mal à y croire, on m'avait dit qu'il avait été tué il y a plus d'un an, mais non, il est là, et Scatha et leurs deux filles ainsi que leurs dragons sont là aussi...j'étais tellement heureux de les retrouver...et Sage a retrouvé Izelvor, c'est le dragon de Scatha...ma dragonne ne s'est jamais plainte mais je sais que cette séparation l'a fait souffrir. Elle et Izelvor sont amoureux je crois. Enfin à voir leur réaction lors des retrouvailles, je pense que le doute n'est plus permis, et si ça se concrétise, on pourrait bien avoir un dragonneau dans les pattes sous peu, ce que je leur souhaite! Elle a un instinct maternel très prononcé...tu verrais comment elle me couve.

En tout cas, même si la relation que tu partages avec Venecia et Zachary est peu conventionnelle, tant que vous êtes heureux, c'est le principal. Mais le fait que Zachary t'ai embrassé et qu'il ait mis Venecia enceinte avant de partir me met un peu mal à l'aise. Ca ressemble à une fuite...enfin s'il lui faut le temps de la réflexion avant de revenir, c'est tout à son honneur mais il a intérêt à prendre ses responsabilités ou j'irai lui dire ma façon de penser! Je sais bien ce que tu vas me dire et tu auras certainement raison mais...je n'ai jamais connu mon père. Maman ne savait apparemment pas grand-chose de lui et je pense que ça a quand même eu une incidence sur ma vie.

Même si je n'en parle pas, je me demande toujours s'il est en vie, qui il était et je ne veux pas que l'enfant de Venecia grandisse ainsi...excuse-moi si je te parais un peu brutal dans mes propos alors que je sais que tu aimes Zachary.

Enfin, en tout cas, Kais et Kamuzu sont tous les deux gentils avec moi. A vrai dire, je ne les connais pas très bien et pourtant je les côtoie depuis plusieurs années à présent. Mais j'ai toujours eu un peu de mal à vraiment me lier...Comme je vais passer du temps avec eux, je vais pouvoir apprendre à les connaître un peu. En tout cas je me suis bien rendu compte qu'ils prenaient soin de moi à leur manière et je suis un peu gêné de m'imposer ainsi, même si c'est Kamuzu qui veut m'avoir sous les yeux pour me surveiller. Je suis tout de même chez eux.

Pour ton autre question, la réponse est oui. j'ai écrit à Silia, la jeune fille dont je t'ai parlé, et elle m'a répondu! J'ai mis le temps mais c'est fait....par contre, j'ai peur d'avoir été un peu...brusque dans mes révélations. Ce n'est pas facile de ne pas pouvoir lui parler en personne...car je ne peux rien lui dire sur moi. Même pas ma véritable identité.

Enfin ça s'arrangera et un jour je la rencontrerai en vrai. En attendant, c'est toi et ta petite famille qu'il me tarde de voir.

Je t'embrasse bien fort

Porte-toi bien ainsi que ta petite famille.

Affectueusement,

Ryan

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
Kamuzu Sebak
Kamuzu Sebak
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:12

A l'attention de Lucia Estacado
Message :
Estacado.

J’espère bien, oui, que vous veillez sur votre santé, et à mieux vous considérer.
D’autant si, comme je le lis, vous êtes parent et lié. Et non, je crois que je ne veux pas savoir qui est le père biologique de votre futur enfant…mais oui, si vous avez besoin d’un médecin pour vérifier que tout va bien, venez à Bethleas. Je commence à faire dans l’expertise, entre Stratton et McCallan, c’est pas l’expérience qui m’a manqué.

En tout cas, je ne suis pas très doué dans tout ce qui a trait aux relations sociales. Aussi, j’espère bien ne pas devoir expliquer quoique se soit à votre famille, sur le fait que vous êtes mal car n’avait pas fait attention à vous. J’ai déjà bien assez de mal comme ça.

Pour en revenir, donc, à ce fichu Lotos…et à son substitut.
J’ai en effet reconnu ces éléments, et je m’inquiétais quelque peu de leur présence. Et je suis quelque peu soulagé que cela ne touche que ces éléments même si…je crois que je vais entrer sur un sujet délicat mais, l’atteinte sur votre libido est gênante. Vu que vous semblez croire que vous n’en avez pas. Et je ne vais pas tourner autour du pot : vous devriez pouvoir avoir une vie sexuelle active.

Je pense que vous l’ignorez mais, être castrat ne signifie pas ne plus avoir de plaisir. Un castrat peut éprouver le désir, aussi bien psychologiquement que physiologiquement. En somme, vous pouvez avoir une vie sexuelle. D’ailleurs, les croyances veulent que les castrats soient plus endurants, car dénué de la fatigue qui va avec l’éjaculation.
Enfin, j’imagine qu’avec madame enceinte il sera plus facile de gérer –ou pas– si vous ne vous mettez pas à éprouver de désirs physiques. Mais ça, je laisse votre seul couple dans cette gérance. Cependant, en cas de sevrage, sachez que vous risquez d’être surpris par les désirs de votre corps qui se rappelleront alors à vous. Mais je pense que madame Estacado sera capable de vous aider, ne vous en faîtes pas.

Pour ce qui est de vos autres effets secondaires. Pour les soucis d’endormissement, de ce que vous m’en dites ils sont passés. Mais s’il revienne, j’ai ajouté à cette lettre un petit sachet de plantes. Ces-dernières produisent une infusion qui agit comme somnifère. Mais ne faîtes infuser qu’une demi-cuillère dans une tasse. Et seulement si vous ne trouvez pas le sommeil. Et surtout, pas plus de deux fois dans une semaine, avec un minimum de deux jours d’écart. Pas question de créer un autre effet d’addiction. C’est un puissant somnifère.
Quant aux soucis urinaires : pensez juste à vous hydrater en circonstance.

Sur ce, prenez soin de vous et j’attends un suivi mensuel régulier. Sauf changement soudain/majeur là : prévenez moi immédiatement ! Quitte à ce que je rapplique là où vous vous trouvez, étant en déplacement.

Respectueusement,
Docteur Kamuzu Sebak.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:55

A l'attention de Lucia Estacado
Message :
Chère Lucia,

Cela fait un moment que je ne t'ai pas écrit et je m'en excuse...il s'est passé beaucoup de choses, encore une fois. J'ai retrouvé une personne chère à mon cœur mais nos retrouvailles ne se sont pas très bien passées...

Je t'écrirai plus longuement lorsque je serai de retour auprès des miens. Et c'est justement à ce sujet que je t'écris. J'aurais besoin que quelqu'un m'aide à me rapprocher du territoire. Saurais-tu à qui je peux m'adresser?

Je suis actuellement à Waterfield...et ma dragonne n'est pas là.

Je suis un peu coincé.

Autrement, j'espère que ça s'arrange de ton côté. J'espère te voir bientôt.

Affectueusement,

Ryan

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/03/2015
+ Messages : 101
+ Orbes + Orbes : 27
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Wyrm
+ Nom du dragon : Blesk
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Fulmine
+ Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'

Ilea Tellmark
Ilea Tellmark
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:08

A l'attention de Lucia Bartoli
Message :
Lucia,

Comment te portes-tu? Je ne suis pas une bonne correspondante et je m'en excuse, les priorité reste les priorité certes mais n'excuse en rien mon manque de courtoisie envers toi.

Je suis en route pour Waterfield, avec un peu de chance et beaucoup de confiance je vais enfin pouvoir faire un point surce qui vient de s'abattre sur Lindorm. Les ailes écarlates ont dépassé les bornes et une lutte deviendra sans doute inéluctable mais chaque chose en son temps.

Je sais que vous êtes pas mal occupés de votre cotés et la venue d'une nouvelle petite recrue me fait plaisir, si tu as besoin de quoi que se soit pour le petit bout de chou n'hésite pas à m'en faire part je ferai mon possible pour y répondre favorablement.. La famille avant tout.

Prends soin de toi
Affectueusement Il'

[Lettre écrit en Aeris]
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1791-lien-particulier-d-ilea
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 25/09/2014
+ Messages : 122
+ Orbes + Orbes : 410
+ Âge du Personnage : 31 ans.
+ Poste occupé : Wyrm, éclaireuse isolationniste
+ Nom du dragon : Erzulie
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Prisme stellaire
+ Inventaire : Quelques bonbons et des larmes d'étoile.
Venecia A. Garcez
Venecia A. Garcez
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 15:52

(glissée sous l'oreiller de Lucia)

A l'attention de Lucia
Message :

Lucia,

Ta demande me touche énormément. Bien que tu sois beaucoup plus jeune que moi, je sais que tu ne proposerais rien de tel à la légère, même si notre vision du monde est biaisé par nos différences dé vécu, d'âge et de passé.
Cependant, j'ai pour toi une vive affection, et une tendresse sincère, je te prie de le croire, cher ange.

Pour moi il m'importe que tu sois fille ou garçon car l'amour ne saurait s'encombrer de considérations aussi triviales : tu es avant tout un individu et c'est en temps que tel que je te chéri. Que tu sois Lucia ou Bartholomeo, sera ton choix et uniquement cela, car je ne saurais interférer dans ton identité.
Mais je digresse.

Oui. Oui je veux bien devenir ta femme, cher amour. Et je veillerais sur tes jours et sur tes nuits.
Ne préfères-tu pas que nous en parlions de vive voix ?

tendrement,
Venecia.

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1120-venecia-un-coeur-vaste-comme-le-firmament
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:27

A l'attention de Lucia Estacado
Message :
Chère Lucia,

Je suis heureux d'avoir un peu de nouvelle. Et je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à Venecia. J'espère avoir l'occasion de vous revoir, depuis le temps, et voir du monde me fera certainement du bien.

A vrai dire, Sage va bien, elle n'est pas avec moi, mais elle est enceinte de son compagnon. J'espère pouvoir t'annoncer bientôt l'arrivée d'un ou de deux dragonneaux, nous ne le savons pas encore. En fait, je suis chez moi en ce moment, dans ma nation d'origine, auprès de ma mère.

Et pour te dire la vérité...je ne vais pas très bien. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...je ne sais plus si je t'avais dit que j'avais retrouvé mon frère...j'étais heureux, ça se passait bien, jusqu'à ce qu'il m'avoue une chose que je peine à supporter rien que d'y penser...nous nous sommes violemment disputés et j'ai perdu le contrôle. Je l'ai attaqué...et puis j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillé chez moi.

J'ai encore peine à croire que les choses aient aussi mal tourné...alors pour le moment, je préfère ne pas te donner de détails.

Mais voilà, maintenant que je suis où je suis, sans dragon pour me ramener, je suis un peu coincé. Mais je vais me débrouiller et puis maman saura me conseiller.

En attendant de pouvoir t'en dire plus, prends bien soin de toi et encore félicitation pour votre futur mariage. Ca me fait du bien de recevoir ce genre de nouvelle.

A bientôt j'espère

Affectueusement,

Ryan

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:37

A l'attention de Lucia Bartoli
Message :

Monsieur Bartoli,
Je vous sait gré de votre missive, qui arrive en des heures sombres de notre âge. A ma grande honte, votre précédente missive a été perdue. En effet j'ai récemment perdu la vue et cela a considérablement compliqué mes correspondances dans un premier temps.
Je vous suis reconnaissante de votre sollicitude et n'aspire moi-même qu'au juste châtiment des criminels, point à l'éradications de tous ceux de votre engeance, sauf si Limlug en personne me l'ordonnait. Pour l'heure, ce n'est ni mon rôle, ni mon combat.
Je serais disposée à rencontrer en terrain neutre tous ceux qui souhaitent se dresser contre les crimes obscurantistes, car les ennemis d'hier sont parfois les alliés de demain afin de convenir des termes d'une alliance avec les hauts dirigeants de ce monde. Vous êtes cordialement invité, ainsi que vos chefs de faction, en fonction de votre fonctionnement interne car il est de mon devoir de châtier le mal et de récompenser la bienveillance.

Semper Fidelis,
Bryne O'Cuinn,
Directrice de Lindorm.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:26

A l'attention de Lucia Bartoli
Message :

Monsieur Bartoli,
Puisque nous voulons la même chose, à savoir une paix durable, je vais correspondre avec les différents gouverneurs afin de planifier une rencontre.

Nous pouvons nous retrouver à Keven, cela n'est guère gênant, je comprend qu'avec ces tensions, votre famille passe avant les affaires d'état. Je vous enverrais cependant une cordiale invitation, qui s'adresse aussi bien à vous qu'à tous les émissaires de votre faction.

Je vous sait gré de votre missive, et suis soulagée de voir que ceux qui nous ont attaqués font autant de tord aux Wyrms qu'à nous-même.

Bien cordialement,

Semper Fidelis,
Bryne O'Cuinn,
Directrice de Lindorm.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Professeur
+ Date d'inscription : 06/06/2015
+ Messages : 89
+ Orbes + Orbes : 112
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Prof de survie
+ Nom du dragon : Lasracha Damhsa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Feu vivant
Morgan Dawkins
Morgan Dawkins
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:21

A l'attention de Quattro
Message :
J'ai été heureux de recevoir de tes nouvelles et je regrette de ne pas t'en avoir donné après mon départ. Je suis désolé. Je suis heureux de savoir que tu vas bien, mais que deviens-tu ? Travailles-tu toujours pour le Maître ? Comment se fait-il que tu doives avoir affaire avec l'académie ? Aurons-nous l'occasion de nous revoir ? Cela me ferait très plaisir, si tu le souhaites bien sûr.

Il y a tellement de choses, il y a tellement à dire, tellement à comprendre. Encore une fois, je suis désolé.
Tu m'a manqué.

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles, prends soin de toi

Un ami ?
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2053-liens-de-morgan http://lindorm.forum2ouf.com/t2054-pas-chancelants-de-morgan
Professeur
+ Date d'inscription : 06/06/2015
+ Messages : 89
+ Orbes + Orbes : 112
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Prof de survie
+ Nom du dragon : Lasracha Damhsa
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Feu vivant
Morgan Dawkins
Morgan Dawkins
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:53

A l'attention de Quattro
Message :
Et toi, comment t'appelle-t-on aujourd'hui ?

Pourquoi je ne voudrais plus te parler ? Peu importe les choix que tu fais, le chemin que tu empruntes, l'essentiel est pour moi que tu sois heureux là où tu es, et avec les personnes avec qui tu vis. Alors ainsi tu n'es pas une fille ? Je n'aurai jamais cru, tu vois. Mais cela ne change rien, rassure-toi. Tu es mon ami, mon ami d'autrefois, et les bonnes nouvelles que tu me donnes m'emplissent de joie. J'ai du mal à les comprendre parce que je ne suis pas à l'aise avec les relations, l'amour tout ça, mais je sais que certains en ont besoin, et c'est une bonne chose. Je t'envoies tous mes voeux de bonheur pour ton mariage et félicitation pour ton enfant à naître. C'est une grande responsabilité, mais je sais que tu sauras y faire face.

Je suis triste d'apprendre que Cinque n'est plus là, j'espère au moins qu'elle n'a pas souffert. Du moins maintenant ne souffre-t-elle plus. Tre ne doit pas beaucoup se souvenir de moi... je regrette, j'aurai dû faire quelque chose à l'époque, l'emmener avec moi peut-être, comme je me dis souvent que j'aurai dû t'emmener... Je n'ai pas vraiment eu le choix sur le moment. Prends soin d'elle, elle le mérite.

Cela fait beaucoup de choses à digérer, à comprendre, pour moi qui ai du mal à comprendre les gens, les relations, mais je ne te juge pas, j'en suis incapable. Je suis heureux que tu ailles bien. Les dragons sont un mystère que nous ne sommes pas prêts de résoudre, crois-moi. Si l'un d'eux t'a choisi c'est qu'il a su voir en toi quelque chose de particulier. Ce qui m'amène à parler de Lasracha, mon allié. Il était, bien avant ma naissance, l'allié de mon père, de qui je porte le nom aujourd'hui. Il était lieutenant des comète de feu et il est mort avant que je ne vienne au monde. Lasracha a toujours refusé de me parler de lui, et de ma mère, si bien que j'ai du mal à trouver mes racines, à savoir d'où je viens. Apparemment, le lieutenant Dawkins était un homme mystérieux, qui parlait peu de sa vie privée, si bien que même ses collègues ignoraient tout de lui. Je ne suis pas plus avancé donc. Mais je suis fier de porter son nom et d'être allié avec son dragon. C'est un peu mon héritage. Et quel héritage !

Après avoir combattu les wyrms (je ne sais pas quelle faction), j'ai été grièvement blessé et j'ai perdu l'usage d'une jambe. Les guérisseurs pensaient que je ne remarcherai jamais, mais après ce que nous avons vécu, toi et moi, nous sommes plus forts que la moyenne, n'est-ce pas ? Au moins sur certains points peut-être.

Quand j'ai pu remarcher, j'ai décidé de revenir à Lindorm pour enseigner, apprendre à des jeunes recrues à se débrouiller seules, pour qu'un jour elles aient la chance de sortir la tête haute de toute sorte d'épreuve. Du moins, je vais essayer.

Je ne sais si c'est bien ou mal, mais saches qu'un jour je retournerai à Bianca, chez Sandoval, et qu'il apprendra aussi une grande leçon.

A bientôt
Un ami
Morgan
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2053-liens-de-morgan http://lindorm.forum2ouf.com/t2054-pas-chancelants-de-morgan
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 12:00

A l'attention de Lucia Estacado
Message :
Chère Lucia,

Tout d'abord, excuse-moi de te répondre si tard, mais j'étais en vadrouille et je n'ai pas eu ta missive tout de suite, il a fallu attendre que je rentre.

Maintenant que je suis enfin de retour auprès des miens, je peux prendre le temps de te raconter ce qui s'est passé.

Concernant la personne que j'ai retrouvé et avec qui ça s'est mal passé, il s'agit de mon frère jumeau...je préfèrerais ne pas encore rentrer dans les détails, c'est trop récent...cependant, j'ai peur de l'avoir perdu pour toujours...il a lui aussi vécu des choses difficiles et il a terriblement changé...et moi aussi, probablement. Alors nos façons de voir les choses ne sont plus les mêmes...malheureusement.

Bref, je ne veux pas m’appesantir sur le sujet pour le moment, alors que Venecia doit en être à son septième mois de grossesse à présent. J'espère qu'elle se porte bien ainsi que le ou les bébés.

J'espère que ton sevrage se passe toujours bien, courage, tiens le coup, tu as tout mon soutien, tu le sais. Et puis pour Venecia, pour votre enfant et pour toi surtout, tu dois aller jusqu'au bout et je te sens assez forte pour cela.

Concernant Zach, je peux aussi te donner quelques nouvelles. Je l'ai croisé au Wuweishu! Il a l'air de se porter plutôt bien, aussi, ne t'en fais pas, je suis sûr que vous le retrouverez. Vous lui manquez.

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles. De mon côté, Sage ne devrait pas trop tarder à mettre bas, il me tarde!

Affectueusement,

Ryan

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:43

A l'attention de Lucia Estacado
Message :
Ma chère Lucia,

Pardon d'avoir été si peu bavard ces derniers temps. Je ne t'avais pas oubliée, je le promets ; mais j'ai été immobilisé pendant plusieurs semaines à la suite d'une blessure, et après, j'ai dû repartir quelques temps au Wuweishu... C'est assez étrange, d'ailleurs : j'ai beau savoir que ce n'était pas pour faire du tourisme, je me suis rarement senti autant en paix que pendant ce voyage...Comme à chaque fois que j'y vais en fait...Tu trouves ça étrange, de ressentir une telle affection pour une terre qui n'est pas celle où l'on est né ? Personnellement, je ne sais pas trop. Je peux juste dire que rien ne pourrait être pire que celle où je suis né, où l'on m'a fait comprendre que je n'étais pas le bienvenu. Va savoir. Désolé de t'embêter avec mes histoires, néanmoins.

Enfin, me voilà enfin de retour à Bethleas, je l'espère pour quelques semaines. Cela fait du bien de pouvoir se poser un peu de temps en temps. Je crois me répéter, mais n'hésite pas à passer, même pour quelques jours, cela me ferait extrêmement plaisir, tu es la bienvenue...D'ailleurs, j'aillais presque oublier, mais j'espère que tout se passe bien pour toi et Venecia.

Ci-joint, comme d'habitude, un feuillet où j'ai mis quelques indications concernant le Wilhjelm, avec des croquis. Ils sont un peu grossiers, pardonne-moi, mais je n'ai jamais vraiment été très doué en dessin...J'espère qu'ils te seront utiles en tout cas.

Porte-toi bien.


Shan Yuan
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Contenu sponsorisé
Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 Empty
Message Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Anthéa { La petite fille élevée par un dragon
» Le Divin Enfant XD *sort*
» Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫
» Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫
» Que c'est bien les stages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-