AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim Empty
Message Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:14

Bonjour,

je recherche des personnes qui pourrait faire un rp avec moi car je vois pas trop à qui demander ::45: car je suis limité à la seule zone du Nordheim (sauf dans le cas d'une mission avec un laisser-passer
Cela n'ouvrira pas forcément sur un lien mais bon, ça, on peut en parler plus tard.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
AnonymousInvité
Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim Empty
Message Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:57

Moi ! Si t'es cap ! XD

Je te laisse d'abord un peu lire ma fiche ou au moins la fiche de liens pour voir si ça t'intéresse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim Empty
Message Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:02

Ta fiche est super bien faite, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
J'accepte de faire un rp avec toi mais il faut que tu saches que se sera mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
AnonymousInvité
Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim Empty
Message Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:56

*est toute excitée et honorée et finalement, reprend son sérieux*

Hum. Pardon.

Pour commencer en douceur, on va faire un sujet "on fait connaissance l'air de rien" pour démarrer en douceur. On est deux Nordheimirs donc des atomes crochus, ce ne sera pas du tout ce qui manque.

Est-ce que ça te va comme idée, le fait de commencer tout doux ou sinon, je peux te laisser la totale liberté si tu désires prendre le taureau par les cornes ?

Mon personnage va retourner au Nordheim mais le tien peut venir en Waterfield pour une mission comme généralement ça se fait, d'amener une personnalité, un élève etc.
Revenir en haut Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim Empty
Message Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:40

Je préfère commencer tout doux pour pouvoir me familiariser avec le système comme ça, si je fais des erreurs sur la manière de faire ou si ça ne fait pas trop rp, tu peux me le dire.
Après j'ai pas trop d'idée sur la manière de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
AnonymousInvité
Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim Empty
Message Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:49

Ne t'inquiète pas, je vais faire un petit sujet mijoté au Nordheim, je le ferai sûrement demain car j'ai une réponse sur le feu pour Virindianna avec Riheb et si des idées te viennent entre temps, ma boîte à mps est toujours ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armée Territoriale
+ Date d'inscription : 28/09/2014
+ Messages : 63
+ Orbes + Orbes : 349
+ Âge du Personnage : 30 ans
+ Poste occupé : Soldat
Fridtjof Woalsen
Fridtjof Woalsen
Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim Empty
Message Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:07

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1112-lien-de-fridtjof-woalsen?highlight=Fridtjof+Woalsen
Contenu sponsorisé
Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim Empty
Message Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp pour un simple soldat du Nordheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-