AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Le jeu de l'idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:45

Un jeu un peu con qui ne sert à rien du tout. Choisissez un de vos personnages et faites lui choisir un autre personnage du forum qui s'approche pour lui de son "idéal".

Morwen: "Bryne, Loreleï... toutes les filles du forum, pourvu que ça a des boobs!"
Jan: "Limlug.............................. je plaisante. Personne."
Hattusha: "Bof ................. heu... Candel, Riheb >////<."
Fergus: "Lucien Sadalsuud, j'aime les manly men. Ou Liam Fletcher."
Medea: "Mon p'tit Asa. Mais Nathanael est mignon aussi. Ryan aussi est adorable." =^___^=
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 15:55

Damon : Mouais ................... Moira Ó Dochartaigh et aussi peut être Morwen

Ludvig : Asa '___' ; Neinuma ; Hattusha

Celeste : Ivar, juste Ivar. Mais Fergus est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:26

Nailah : Une femme assez badass pour lui tenir tête.... Comme une Hattusha en un peu plus décoincée^^

Ellica : Trop démolie pour avoir un idéal, n'importe qu'elle jeune femme acceptant d'être une amante occasionnelle lui convient^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 17:45

Ryan>hum euh...Lucien...Nahel, même s'il est encore un peu trop ingénu...et euh...Damon...ben oui quoi c'est mon frère adoré...
Edit: et euh ben Shaem...physiquement c'est quand même le sosie d'Idriss Taha...*va déprimer un coup*

Jillah> Nahel!!!! Mon Nahel adoré!!! hum euh et puis j'aime bien le capitaine Fergus...*rougit* mais mon cœur reste à Nahel!
Edit: j'avais oublié, pour les nanas, ce serait Nailah bien sûr et éventuellement Hattusha ^^

Raphaël> Nathanaël! Et puis un peu Luka aussi...et le professeur Nazarian....et euh...je crois que c'est tout...



Dernière édition par Ryan Shrewsbury le Lun 29 Sep - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:10

Riheb : Maenoîllabent en forme humaine, feu mon mentor et mon propre frère. Certes, ma Reine m'attire comme la Lune est attirée par le Soleil malgré elle. Vous savez d'où viennent les éclipses dans ma culture à présent. Liam reste une énigme, je me prononcerai quand j'aurai plus à savoir. Ichabod, Moana, Fenrisulf et Nicola m'intéressent.

Lucien : Mira, Morwen et Leïla. Devinez l'intruse là-dedans ? *se prend un méga coup de poing de la part de Mira* ...Morwen est la seule Kevii...je ne parlais pas de toi... *se réarrange comme si de rien n'était*. Jan, ce n'est pas physiquement qu'elle m'intéresse. Elle m'intéresse. Point. En terme d'hommes, je dirais mon propre frère jumeau car il faut l'admettre, il est un meilleur moi physique et il est...plus honnête. Physiquement Ryan, Damon, Fergus car je suis sans doute un dominateur, j'aime les tendres et les challenges. J'aime beaucoup de gens mais ne m'en veuillez pas, j'aime tout ce que vous m'offrez tant que ce n'est pas de l'indifférence. A bientôt. *s'incline*

Mira : ... Niels et Lucien. L'un car j'aime l'énerver et l'autre pour qu'il me donne une justification de me battre avec lui. Et quitte à perdre ma virginité, autant tuer l'amant comme une veuve noire.

*Lucien crie : "Oh la menteuse ! Je sais que t'as un faible pour mon frère Marcello !"*

*frappe Lucien*

Crétin d'Usignolo et ne t'avise pas à toucher ma cousine, cloporte.
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:15

Maelen : Shaem Nazarian incontestablement ! (Puis bon...Nath aussi, Ludvig, Ryan....Damon...Tout les mecs du forum quoi lol) Chez les filles se seraient plus Favonia =)

Moïra : Fergus, un homme fier et plein de cicatrice. Fenri aussi lui plaît bien. Shaem si il était pas gay, Moana <3....et si il devait y avoir une fille se serait Hattu je pense, forte et indomptable

Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 20:47

Pour Candel : Hattusha, à la base. Ceci dit, il a une attirance pour les blondinets graciles du côté des hommes : je pense que Raphael lui plairait "graphiquement" mais niveau caractère, il préfère les types comme Damon. Son type de femme serait plutôt les filles mignonnes mais fortes.

Pour Bryne : Clairement Fergus. Concernant les hommes, elle aime les mecs forts et droits, elle aurait du mal a sortr avec une lopette. Lucien la séduirait sûrement aussi, à sa manière. Les femmes ? Quoi les femmes ?

Pour Asa : Medea. Douce, gentille, toute mignonne. Bref l'idéal féminin ! Côté garçon, elle trouve Maelen vraiment séduisant mais celui qui lui plait le plus - et donc qui l'énerve énormément - c'est Ludvig parce qu'il est sérieux et mature.

Pour Venecia : Clairement Ryan, en fait, si elle devait aimer un homme. Pour les filles pfiou : Medea, Mira, Nailah, Céleste, Loreleï... Heu tout le monde en fait XD

Pour Ivar : Fergusophile devant l'éternel, il n'a jamais fantasmé sur aucun autre homme - et trouverait ça dégoûtant d'ailleurs. En femme, il aime les filles fragiles comme Céleste, mais si fortes au fond... Ceci dit, il n'est pas difficile concernant les femmes de passage. Riheb lui plairait sûrement. Mira c'est pas pareil, c'est pas une femme, c'est un pote -->
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Assassins
+ Date d'inscription : 13/09/2014
+ Messages : 749
+ Orbes + Orbes : 642
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Maître renégat (Voie des loups, Aoun), Assassin
+ Nom du dragon : Apstim
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Elle n'en a pas
Loreleï Jung
Loreleï Jung
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:23

Silia -> huuum l'ideal de Silia ce serait... Nath, en plus sauvage xD donc pas d'idéal pour le moment a moins de trouver : THE

Luka -> Ren, REn, REN, l'homme qui l'a sortit de sa cage, qui lui a permit de connaitre à une liberté nouvelle. Quelqu'un de fort et dangereux, car Luka avait besoin de plonger dans les ténèbres dirons nous

Lorelei -> Fergus ? Quelqu'un de fort et puissant, qui lui tien tête, qui l'écrase presque. Pour les femmes ce serait ... Nailah ? Morwen ? Des femmes fortes <3 ou pour casser un peu le tableau : Lucia qui d'apparence parait tout de même douce mais cache bien des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu de l'idéal. Empty
Message Le jeu de l'idéal. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu de l'idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: La Boîte à Flood :: Les Jeux-