AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Viridianna Lunndörrsfjällen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:00


Virindianna Lunndörrsfjällen
"La mort arrive. Avez-vous la conscience tranquille?"
Nom :Lunndörrsfjällen
Prénom :Virindianna
Surnom :Vivi, V, la môme
Âge : 21 ans
Groupe : Personnel
Nation d'origine : :Nordheim, de la ville de Valhöll pour être plus précise.
Métier :Infirmière
Arme :Sa préférence est pour les scalpels, si possible en argent, pour la précision et le contrôle que cela implique...même si elle sait se servir d'une hache pour les "cas désespéré",comme amputer des bras ou des jambes sur le terrain, quand tout espoir de réminiscence est perdu.
Ce qu'on dit de Moi
Virindianna est une femme aux courbes harmonieuses, légèrement ronde, ce qui donne a son visage un air enfantin et jovial.
Impossible de la manquer sur le champs de bataille, ses longs cheveux roses sont repérable de loin , même si certain
disent que ses cheveux ont pris cette teinte à force de trempée dans le sang des cob..*tousse*, des soldats dont elle a
sauvé la vie sur le front..
Ahlala, ces soldats, qu'est ce qu'il ne ferait pas pour s'occuper le soir, n'est ce pas ?
Ses yeux sont noisettes, devenant mat et sans vie lorsqu'elle utilise son Don pour éviter a ses patients de souffrir.
Elle a tendance à se mordre la lèvres inférieure dans ces moments là d'ailleurs, plissant les yeux et restant concentrée sur la zone a anesthésier ou à soigner.
Même si elle n'est pas taillée pour la guerre, Virindianna sait pourtant très bien courir, et à quelques bases de défense au corps a corps , mais n'a que très peu de résistance physique.
Généralement habillée d'une tenue stricte composée d'un chemisier blanc cassé boutonné jusqu'au col, d'un pantalon noir, de ses petits escarpins, le tout servi avec un grand sourire dès elle aperçoit une silhouette passer la porte de l'infirmerie.
D'un naturel jovial et un brin moqueur , Virindianna n'en reste pas moins une personne de confiance pour les secrets des élèves et très territoriale : gare à celui qui voudra convoler entre les draps de coton blanc de ses lits : elle saura leur faire comprendre que pour venir la voir il faut être ce que j'appellerais... souffrant *ricanne*.

Avec elle , rien ne doit traîner: paperasses, soins, tout doit être fait "dans les temps". Elle ne déteste rien de plus que d'avoir a gérer un retard causé par de la négligence: de ce fait , comme tout est à jour régulièrement dans son travail, elle attends de voir ce qui va arriver, faisant tournoyer ses scalpels autour de ses doigts ou les plantant sur son bureau en soupirant , a moitié avachi sur son bureau.
Souvent pour se détendre après une journée , elle va rejoindre Vishthra pour lui lire un livre, profitant de ce moment de calme auprès de la dragonne, qui apprécie le débit des mots de la conteuse, calme et mesuré , bien loin de son énergie habituel.
Assez a l'aise dans l'infirmerie, ce n'est pas spécialement la même chose a l’extérieur : elle préfère rester discrète et a tendance à prendre des rues secondaire pour rejoindre ses quartiers... Ou l'on peut constater qu'elle a une bonne dose de produits de beautés en tout genre ..spécialement de shampoings et de démêlants .
Écoutez mon Histoire
Mon passé? Si vous insistez pourquoi pas.

De mémoire, j'ai vécu dans la grande cité de Valhöll depuis ma naissance, dans ce qu'on appelle le "Second Cercle": un endroit agréable où vivre, à condition de supporter les températures fraîche voir clairement froides.

La vie y est tranquille, sans ennui pour une fille de médecin: nous étions assez proche de la Tour Blanche sans être à coté de repaires malfamés et, à l'époque, j'avais la fâcheuse tendance à toujours collé aux basques de mon père pour aller voir les dragons. Enfin, voir...disons que je l'accompagnait sur un petit trajet, la tête dans les nuages, guettant le vol des dragons de glaces. Des jolie petits points haut dans le ciel, vu que les remparts cache leurs atterrissages pour notre quartier.
Bien vite, je fit plus que l'accompagner, comme j'apprenais rapidement, ma mère accepta que j'observe mon père pour me faire une idée du métier de Médecin. Il était -et est toujours- rayonnant de fierté de voir que sa petite puce a décidé de suivre la même voie que lui.
A mes 8 ans, on m'offrit mon premier cadeau : mon premier livre de soins, ce qui change des rubans et autres jouets que peux avoir une fille. Bon je comprenait pas trop trop ce qui y était écrit, mais c'était un beau livre pour une petite fille, avec ses images et ses petits textes explicatifs. Je l'embarquait partout comme un petit trésor d'ailleurs.
De temps en temps nous sortions en famille pour se balader, et, un jour mon père se décida enfin a me montrer le dragon de glace qu'il rejoignait de temps en temps et que ma mère n'aime pas vraiment, mais c'est un "ami de la famille" alors elle fait avec.

J’avais eu une de ses peurs!
Ça ressemble pas à ça un dragons de glaces! C’était moche, sombre avec des flammes bleues qui avais l'air de vouloir sortir de sa gueule, et grand ..Trèèès grand *exagère exprès l'effet en montrant une hauteur imaginaire avec ses mains*.
D'habitude moi, a l'époque, je les voyais en hauteur les dragons, pas d'aussi près. Je suis parti me cacher dans un coin et c'est le rire du dragon et de ma mère qui m'a fait revenir vers eux...J'étais vexée, mais d'une force! *rire* et aussi parce que j'avais plus peur d'être toute seule qu'autre chose.

Je suis revenue, je devait avoir l'air ridicule , toute tendue, emmitouflée dans mon gros manteau, le bout du nez tremblotant sous mon bonnet.
J'ai sorti mon livre de mon sac, vérifiant quand même que le dragon ne s'approchait de moi, en jetant des coup d'oeil a mes parents qui me faisaient des sourire encourageant en me faisant signe de revenir vers eux.
Ouvrant mon petit livre sur une page ou il y avait un beau dragon tout blanc, je pris tout mon courage, enfin ce qu'il en restait, et je lui ai sortit avec un grand sourire- totalement crispée d'ailleurs:

-Mon papa il a peut être pas réussi a te guérir mais moi j'y arriverais, et tu ressemblera a ça ! Et pis, et pis tu me fais même pas peur!
J’étais simplement ridicule, persuadée qu'on pouvait pas être aussi effrayant volontairement. Je pense que je l'ai surpris, je n'en suis même pas sûre en faite.
Le dragon s'était relevé , a commencé a rire, puis a regardé mon père, derrière lequel je m’étais cachée et lui dis que ça fille était ...intéressante.
Elle approcha légèrement son museau dans notre direction et me dit:
Tu as du cran la môme.

Je crois que c'est à ce moment là que j'ai perdu connaissance *réfléchit* Donc ça, c’était ma première rencontre avec Vishthra. Épique non?
Ma mère et mon père se sont disputé, je leur ai fait peur a ce moment là , je crois.
Quand je me suis réveillé , j'était a moitié dans les vapes, persuadée d'avoir fait un horrible cauchemar.

Je suis retournée la voir par la suite, bien plus tard. De un , pour m'assurer que oui, je n'avais pas rêvé, et de deux , pour la voir de près.C’était plus simple vu que le dragon s'était rapproché de la ville: pas beaucoup, mais quand même.
Je ne sais pas pourquoi mais mon père m'avais dit qu'elle nous avais suivi sur le chemin du retour.
Apparemment , je l’intriguais, j’avais jamais trop compris pourquoi, jusqu’à ce que l'on me dise qu'elle avait déjà dormi pendant plusieurs mois d'affilés et qu'elle est généralement ronchon au réveil.
Et puis c’était toujours plus simple de parler a un grand dragon qu'a mes parents. Et je ne sais pas, je me sens en sécurité avec elle.


Après ça, c’était entre les visites à Vish', mes études, mes amis, mon apprentissage.Rien de bien passionnant.
J'avais fini mon apprentissage au coté de mon père, mais j'avoue que je ne rêvais que d'une chose : sentir la chaleur du soleil sur ma peau, voir des étendues verdoyantes *regarde autour d'elle* J'avoue que ça change du paysage de glace de Valhöll!

J’étais un peu triste a l'idée quitter les miens, mon havre de paix mais mes parents m'ont assuré que c’était normal -la larme a l’œil - que leur petite fille chérie veuille découvrir le monde et qu’apparemment je tenais l'envie de voyager de ma mère.
Maintenant le plus dur était a faire : prévenir Vishthra que j'allais vers le sud.
Ça s'est plutôt mal placé, limite je me suis fait enfermée dans la grotte qu'elle squattait d'ailleurs. Elle me disait que j’étais trop jeune pour quitter le nid familiale et que je risquais de me faire tuer alors que je venais la voir toute seule depuis des années : ça peut pas être pire que de traverser les plaines gelées pour papoter avec elle quand même ! Et d'un coup, j'eu une révélation, l'idée du siècle. Je lui coupait la parole -je l'ai entendue GRINCER des dents *frissonne*- et je pense que je l'ai achevé avec une seule phrase:

-Si t'as tellement peur que ça pour moi, tu n'a qu'à venir avec moi ! A moins que tu préfères dormir?
Je crois que je l'ai choquée. Revanche ! Ah-ah la môme qui surprends le grand dragon de glace ! Elle s'y attendait pas et après quelques heures d'attente intensive dans le froid de la grotte elle me dit qu'elle allais voyager avec moi,qu'elle me "permettrait" de partir si et uniquement si je forgeais un lien avec elle.

Genre..! j'suis sure qu'elle attendait que ca!
Bon j'était quand même très surprise, il faut dire qu'elle m'aime bien, enfin autant qu'elle puisse me supporter, mais de là se lier a moi...
J'accepte tes conditions! Mais je te préviens, pas de grotte pour moi hein!
J'avoue que je ne connaissais pas grand chose au histoire de lien, n'ayant jamais pensé a rejoindre une armée ou même un petit gang comme on peut en trouver dans le Premier Cercle. Mais de toute facon, qu'est ce que je risque avec ce dragon qui est encore plus mère poule que des tigres-cerfs? Elle me laisserait même pas tenir un couteau a éplucher si je l'écoutais.



Avant de devoir passé cette épreuve, une autre m'attendait: j'avais déjà l'aval de mes parents pour partir, mais passer l’épreuve d'alliance avec Vishthra? Ma mère , étrangement , fut celle qui accepta mon choix le plus rapidement: en tant que membre du clan Lunndörrsfjällen, avoir l'honneur de faire un pacte avec un dragon ne peut pas être refusé, c'est un honneur que peu de gens dans notre famille on eu la chance d'avoir. Heureuse comme un chamallo après un bol de lait.


On a réussi du premier coup, j'aurais jamais pensé que j'aurait la chance de tomber sur Nordheim!
Bon , j'avoue que la partie la plus dure fut de voir le sang de Vishthra ; c'est sombre, c'est gluant, ça a un aspect rouge sombre..C'est pas très très ragoutant. Il n’empêche que lorsque l'on a échangé nos sangs c'était bizarre et exaltant, l'impression de force et de confiance qui s'installa en moi me marqua comme un auspice de chance. Et ensuite j'entendit un rire agréable : c'etait la voix mentale de la dragonne, tellement différente de sa voix physique !
Je me souviens d'une sensation de picotement désagréable dans les doigts par la suite: mon don est celui de l'anesthésie, plus je l'utilise, plus les nerfs sont insensibles longtemps. C'est super pratique. Dommage que je gagne également en insensibilité mais bon, comme dirait Vishthra, va pas te plaindre après.


Puis vint Lindorm.

Que dire sur cette école militaire? Ah oui. L'intégration.

Ce fut difficile, j'ai eu du mal à m'adapter, je sortais d'un apprentissage dispensé par mon père , et là, j'intégrais une école militaire...Ce fut radical , moi qui voulait du changement j'étais servie. J'étais aussi l'une des plus jeune recrue, donc forcément le décalage était impressionnant pour moi a l'époque : Des fiers dragonniers et moi avec mes couettes roses accompagné de Vishthra, nos yeux dévorant les paysages et les lieus avec curiosité comme le plus lambda des touristes... Coté discrétion on repassera.

Apprendre l'art du combat, de la tactique, avoir des bases de défense pour éviter de me prendre un coup...Dans mon optique, je voulais devenir un médecin, mais apparemment avant d'être infirmier, il fallait tout de même faire ses preuves au sein de l'académie. N'empêche, ce fut instructif. J'ai appris qu'on pouvait avoir mal dans des endroits dont j'ignorais jusqu'à l'existence sauf sur les tables d'anatomie que me faisait réviser mon père. Pendant le trajet jusqu'à Lindorm, j'avais pris mon temps. Là, je devais faire des prouesses en tant que dragonnier. Apparement ma dragonne aime tout autant que moi de devoir bouger ses fesses, mais bon l'ambiance est superbe , même si les profs sont exigeants.

Je faisais des progrès. J'ai développé ma musculature et mon endurance. Avec toutes les fois où l'ont m'a fait courir, où je courais également rejoindre Vishthra pour réviser sous son aile, ça a bien aidé. Je m'en sortais beaucoup mieux en cours de premiers soins et en maîtrise du Don:
J'avoue que j'avais de quoi m’exercer quand même: pleins d’élèves qui se blessaient et moi qui avais juste à attendre qu'il vienne me voir pour tout remettre en place si c’était possible. Faut dire que ce pouvoir est bien pratique: anesthésier une brûlure ou autres, ça aide quand même pour les traitements qui suivent.

Et pendant ce temps, Vishthra pionçait dans sa caverne. Depuis qu'on était arrivée, elle sentait mes moments d'angoisse et elle devenait ronchon, absolument insupportable, sûrement trop habitué au calme. Faut dire que dormir avec toutes les allées et venue devait la changer du calme de sa grotte mais bon, faut faire avec.
Elle avait réussi à trouver une place sur un rocher, qu'elle s'était approprié d'office.
D'ailleurs moi qui pensais qu'elle était grande... Effrayante oui, mais elle paraît toute petite à coté de certains. J'ai arrêté de la traiter de petite quand elle a fait mine de plus de venir en cours de vol pour m'apprendre à ne pas "chercher le dragon qui aime dormir". Oû pire: m'envoyer des images de steak saignant une heure avant le repas pour me faire saliver sachant que le menu c'était légumes et patates... La sadique quand même ! *rit*.

Comme elle n'’était pas spécialement sociale, elle ne sortait que pour se nourrir ou pour les cours de vol. Du coup, j'allais la voir, j'apprenais mes cours avec elle en lui lisant à voix basses mes livres, pour ne pas déranger les autres dragons.
Les années s’enchaînèrent rapidement, les joies des peines, les premières amours, les premiers cris mentaux d'un dragon quand je revenais en pleurs après une rupture... C'est nostalgique quand même, j'ai toujours réussi à l'amadouer depuis toute petite avec ça et ça marche toujours aussi bien.

Vint le moment du service militaire obligatoire. Je partis donc vers Vallhôl.


Retour à la maison, l'Escadron de Givre était mon nouveau foyer pour une année, je redécouvris la cité aux trois portes plus froide qu'avant, moins accueillante: j'avais gouté au plaisir d'une terre de printemps et je revenais sur celle de l'hiver. Au revoir plaine verdoyante, et cascade, bonjour plaine gelé et grotte dans tous les coins. Avant d'y aller nous avons vite fait un tour dans l'ancienne caverne de Vish ', ben ça n'avait pas changé en fait
N'empêche, je faisais un pas de plus dans les traces de mon père : Infirmier de guerre, c'est quand même autre chose que soldat !Dans ma petite tête ça voulait dire, bureau au chaud ou infirmerie...
Le retour de l'espoir brisé je dirais.

Je fus affecté à un escadron, j'avais plus l'impression d'être la mascotte qu'autre chose mais bon, y a pas à dire les dragons de glaces sont toujours aussi beau à voir voler, quand on est au sol! De près , eh bien, ils sont majestueux ça c'est sur, mais ben *regarde Vishthra: son côté sombre, sa gueule ou brûle un feu de glace, ses ailes déployées lui triplant sa taille puis les dragons de glaces des autres dragonniers présents* c'est sur que ce n'est pas la même chose.
J'ai eu le malheur de dire ça a un dragonnier...je n'aurais pas dû, moi et ma grande bouche parfois... Ok il m'avait charrié sur le cadavre sur pattes qu'est Vish donc forcement, c'est parti en pugilat.
Je pense que ma chance a encore frappé, un combat à mains nues. Dès que j'ai pu le toucher. j'ai esquivé le coup de poing , je suis allé dans son dos pour le feinté et je lui ai anesthésié les muscles dorsaux, il avait l'air beau les bras pendant tiens ! Non mais, on se moque pas de Vishou! Après ça, bizarrement on m'a plus jamais traiter de crevette. Enfin moins. Bon d'accord, ça dépendait des jours. Et en plus j'ai ete félicité par mon instructeur.

Pendant quelques jours on me regardait autrement, plus comme la fille aux couettes (oui les couettes c'est le bien), y en à même qui ont commencé à lancer des rumeurs à mon sujet, disant que j'étais une psychopathe sur le terrain avec ma hache. Sérieusement? Vish', je dis pas mais moi... Il y a de ces crédules parfois...
J'ai appris à bien soigner les engelures sur place, ça oui! j'ai fini mon année, avec un certain soulagement: Je veux un bureau, une infirmerie, un cabinet de médecin ...(dans le même genre côté dragon: Je veux une grotte, un nichoir, du calme, dormir!), et surtout, je veux de la chaleur !
J'avais vu qu'un poste d'infirmier était disponible à Lindorm, alors j'ai postulé et me voilà, finissant de ranger mes affaires, m'installant confortablement sur mon nouveau lieu de travail que j'ai choisi pour changer.
Et Vishthra ronfle de nouveau dans sa caverne.
Et Vous ?
Pseudo Internet :Vish'
Comment avez-vous connu Lindorm ? De topsite
Le Code : Validé.




Vishthra
"Va pas te plaindre si tu me réveilles."
Nom : Vishthra
Surnom :Oseriez-vous vraiment m'en donner un, stupides mortels ?*baf de Virindianna* Elle , c'est Vish' Vishou ou "V" aussi !
Âge :Approximativement 400 printemps.
Type :Dragon de glace, corrompu par la malédiction de Noiroc.
Don qu'il vous a légué :Anesthésie. Vishthra a offert ce don qui permet a son dragonnier d'anesthésier des nerfs par simple toucher. Plus le contact est prolongé , plus l'effet est puissant..et plus ses doigts deviennent insensible également. Virindianna peut s'en servir sur elle également.
Nation d'origine :Nordheim
:
Sa Description
La première chose qui vous viens à l'esprit quand vous la voyez est qu'elle est squelettique ,elle fait à peu près trois mètres de haut et a d'énormes lueurs de flammes givrantes d'un bleu d'outremer, à l'aspect mortel, qui lui sors de la gueule. Tout pour plaire quoi.
Enfin ça, c'est quand elle est réveillée, quand elle dors elle ressemble juste a un dragon mort, voir a un fossile avec ses ailes en lambeaux.
Elle aime la solitude, son vécu lui a appris a l’apprécier, même si parfois l'ennui a tendance à la faire dormir longtemps.
Elle tolère les autres dragons et humains, tant que personne ne vient s'installer dans sa grotte , à part Virindianna qu'elle apprécie comme l'enfant qu'elle n'aura jamais.
Vishthra a également le sommeil lourd, très lourd, et vu que personne ne cherche spécialement à réveiller un cadavre, elle peut dormir tout son saoul...enfin ça s’était avant *regarde Virindianna qui lui lit des livres, tranquillement installé sous une partie de son aile, comme avec une couverture*.


Histoire :

Née d'un œuf corrompu, elle doit son aspect à la malédiction des terres de Noiroc, et fut considéré comme faible par ses géniteurs. Vishthra devint une dragonne de glaces impulsive et envahissante, au point d'agacer ses géniteurs qui l'ont éjecter du nid a l'âge de 19 ans.
Seule, désœuvrée, sans territoire, Vishthra décida que si elle n’était plus assez bien pour sa famille , elle s'en créerait une elle même...jusqu’à se rendre compte que c'est bien beau de se dire ça, mais que ça ne remplit pas spécialement le ventre les jours de disette. Elle survola énormément d'endroits, en quête de compagnie mais, son caractère extrêmement possessif n’agissait pas en sa faveur.

Elle se dirigea vers le nord, vers la sécurité de son territoire d'origine, lentement, se fatiguant assez vite avec ses ailes en lambeaux. Se rendant à Nordheim, elle s'installa dans une grotte , ses flammes de glace s’éteignant dans son sommeil.
Elle se réveilla des années plus tard, en se rendant compte que quelqu'un avait souillé son sanctuaire en voyant les restes d'un feu de camp, à quelque mètres a peine d'elle.
Elle attendit de voir les envahisseurs puis découvrit le clan Lunndörrsfjällen, qu'elle apprécia pour leurs traits d'humour et le fait qu'ils sachent regarder au delà des apparences: Malgré son allure de fossile il n'avait jamais touché l'une de ses écailles.
Elle apprit énormément de la complexité de leur famille en les observant et en parlant avec eux.De fil en aiguilles , d'années en années, elle appris a faire confiance a ces bout de chairs sur pattes, qui, de temps en temps lui offrait du gibier, venait chercher sa compagnie, la forçant a quitter le sommeil de mort dans lequel elle se complaisait.

Un jour , elle eut la certitude que cette famille, ce petit clan de personne était son territoire: malgré quelques alliance avec d'autres dragons, malgré le fait qu'elle ne se soit jamais lié avec un humain, aucun d'entre eux ne cherchait ses faveurs. Elle se dit que c'était surement ça, une famille.
Lors de sa première rencontre avec Virindianna , cette boule de nerfs au sourire communicatif, cette dernière la surpris en s'enfuyant et en revenant avec un petit livre sur les dragons : ce petit bout de chou qui ne savait pas marcher voulait la soigner , lui rendre la splendeur qu'elle n'avait jamais eu, mais ça, la môme refusait d'y croire.
Drôle de langage venant d'un bipède quand même.
Curieuse, elle se décida à sortir complètement de sa torpeur glacé pour suivre cet étrange spécimen humain.



Dernière édition par Virindianna Lunndörrsfjäl le Lun 6 Oct - 18:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:05

Bienvenue sur le forum ♥
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:36

Merci !
J’espère que ça va plaire , mais bon je complète petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:39

Bienvenue!!!! ^^ Bon courage pour le fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 470
+ Orbes + Orbes : 345
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Reine des Roroas.
+ Nom du dragon : Shamaash.
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Devenir la Flamme.
Hattusha Bepetdvapara
Hattusha Bepetdvapara
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:13

Coucou, juste un petit point de background: si ton dragon vient de Nordheim il ne peut pas être corrompu par la malédiction de Noiroc; les créatures doivent y être nées et y avoir grandi pour avoir un aspect corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t861-hattusha-celle-qui-regne-par-son-epee#14086 http://lindorm.forum2ouf.com/t862-les-tribulations-de-la-reine-soleil#14088
AnonymousInvité
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeDim 21 Sep - 0:54

Merci pour les précisions, j'ai fait les modifications sur le background de Vishthra, plus qu'a faire l'histoire de Virindianna et je pense que ca sera bon ....après 5-6 relectures...( j'ai du mal avec les accents ><)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeDim 21 Sep - 8:03

Hello et bienvenue Smile

Bon courage pour ta fiche et n'oublie pas ton avatar clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeLun 22 Sep - 19:30

Histoire fini, plus qu'a réussir a reformater l'image pour mon avatar et après fiche terminé.

Mon premier forum: je vaincrais cette satané image pour qu'elle rentre dans le cadre grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeLun 22 Sep - 21:39

Mon avatar est (enfin)à jour.Ma fiche est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02

Coucou ♥

Ta fiche est bien, juste attention à ta ponctuation (les espaces avant et après les doubles points, pas d'espace avant une virgule mais après, l'espace du point est après ce dernier, etc...) mais cela ne gêne pas pour la validation. Pense juste à remplir le champ de sa fiche nommé "Groupe" : tu seras dans celui du personnel de Lindorm.

Bienvenue officiellement, charmante infirmière !
Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitimeLun 22 Sep - 22:15

Merci beaucoup, je ne pensais pas qu'on me validerais aussi vite , ça me fait super plaisir !

J'vais pouvoir soigner des gens Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viridianna Lunndörrsfjällen Empty
Message Viridianna Lunndörrsfjällen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Viridianna Lunndörrsfjällen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-