AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Boîte postal de Gwen l'Érudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte postal de Gwen l'Érudite Empty
Message Boîte postal de Gwen l'Érudite I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:43

Citation :
Gwen Garon
Professeure principale de Terre, Professeure de survie
Académie Lindorm
Île de Laragon
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte postal de Gwen l'Érudite Empty
Message Boîte postal de Gwen l'Érudite I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:52

Liam Fletcher a écrit:
Bonjour Miss Garon

Je viens juste d'avoir votre mot. Je vais voir ce que je peux faire pour les empreintes. Il faut que je contacte un ami Kevi pour cela, il est pisteur, il devrait pouvoir me dépanner.

En ce qui concerne l'invasion de coléoptères, nous allons mettre à contribution les dragons des élèves. Cela leur apprendra dans le même temps à chasser des plus petites proies sans écraser tout autour d'eux. Par la suite, nous installerons des filets sur les plants de myrtilles afin d'éviter le retour des nuisibles.

J'espère que ces solutions vous conviendront. Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous

Liam Fletcher
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte postal de Gwen l'Érudite Empty
Message Boîte postal de Gwen l'Érudite I_icon_minitimeMer 26 Déc - 18:10

Citation :
À : Gwen Garon
Académie Lindorm
Laragon

DE : Mlle Katell O'Hara
Hôtel du Gouverneur
Orëa
Keven

Cher Professeur,
La situation est délicate à Keven comme un peu partout d'ailleurs, je suis impatiente de voir les progrès de vos étudiants.

Cependant, j'ai eu vent de quelques rumeurs concernant une arme rare sur le point d'être retrouvée dans la Nation de Waterfield. Je ne sais pas moi-même si ces rumeurs sont fondées mais je ne saurais que trop vous conseiller de vous rendre là-bas. Cependant, faites attention. L'endroit où elle reposerait semblerait être très hostile.

Pour ma part, le Conseil du Territoire a été convoqué. Nous nous verrons donc bientôt.

Respectueusement,
Katell O'Hara
Gouverneur de Keven.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Boîte postal de Gwen l'Érudite Empty
Message Boîte postal de Gwen l'Érudite I_icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

Citation :

À : Gwen Garon
Académie Lindorm
Laragon

DE : M. E .Mikelis
Professeure principale des Ignis, Professeure de Maîtrise du don
Académie Lindorm
Île de Laragon

Très chère collègue. chaque jours que je vous croise vous me paressez de plus en plus épuiser. Je vous écris ces quelques mots seulement pour vous faire part de mon inquiétude à votre sujet. Si vous avez du mal à dormir, passez a l’infirmerie le soir j'y suis la plupart du temps. Je vous donnerais quelques somnifère. Pas que je doute de vos compétences ,je veux que vous offrir un coup de main. Je suis certain que vous avez remarquer un colis avec cette lettre, sinon vous êtes vraiment trop fatigué. Pardon je voulais mettre une touche d'humour. C'est mon journal militaire, je n'es plus d’attache a ce truc qui ne me servira plus. Pourquoi je vous le donne? Pour être honnête je ne le sais pas. Surement parce que j'ai souvenir de la jeune femme qui avait toujours un livre ouvert sous le nez et que cette vision me fait sourire.

Bonne lecture et bon repos.

-Votre collègue. Ervy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boîte postal de Gwen l'Érudite Empty
Message Boîte postal de Gwen l'Érudite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boîte postal de Gwen l'Érudite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte Postal d'Arthur McCallan
» Boite postal du Capitaine Wright
» Casier postal de Yuina Tsubame
» Gwen Garon
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-