AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:09


Fergus Mac Lochlainn
"J'honore mon titre, ce n'est pas mon titre qui m'honore."

Avatar : Eleonore Von Wittenburg - Dies irae: Also Sprach Zarathustra.
Groupe : Armée Territoriale, Escadron d'élite.
Métier : Capitaine de l'Escadron des Comètes de Feu.
Nation d'origine : Narthan, né à Bregolh.
Arme : Une Pistospada, une épée de fabrication Aerienne disposant d'un système à poudre noire permettant de tirer un seul coup. Il accompagne cette épée d'une Main-gauche trident.
Dragon : Le très élégant Maelice, un dragon de Feu très précieux aux manières affectées, qu'on prend souvent pour une dragonne.
Don légué : Flammes dansantes:
En fendant l'air avec une arme voir le plat de sa main s'il est désarmé, Fergus peut créer un voile de flammes dirigé par la direction donnée à son coup, filant dans l'air comme un projectile laissant derrière lui une trainée ardente. Il aime beaucoup son don qu'il juge être "une façon élégante" de se battre et apprécie de le mettre en scène en une sorte de danse de combat complexe.


Informations utiles
Donnez ici les informations concernant le personnage, sa personnalité, ses particularités physiques éventuelles, et surtout les éléments de son histoire, éventuellement les circonstances de sa rencontre avec son dragon.
Les relations
Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Dernière édition par Fergus Mac Lochlainn le Lun 15 Sep - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

*arrive dans un nuage de pouissière* moi moi moi!!!! je veux je veux je veux!!!! *fait des yeux de chat Potté*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

Avec quel perso? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:03

Avec Ryan ^^ c'est un wyrm, tu fais partie de l'armée territoriale, ils auraient pu se croiser sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:05

J'avoue que pour un Wyrm je n'ai pas vraiment d'idée à part "je vais te tuer, sale Wyrm" parce que Fergus fait pas dans la dentelles et n'a pas vraiment de raison de changer d'opinion sur le sujet. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:08

Et ben justement je voulais pas un lien positif avec lui et je trouve ça intéressant qu'on fasse des liens entre ennemis un peu ^^ Je n'ai quasiment que des liens positifs du coup ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:15

Je veux bien, assurément! =D

Mais j'avoue que je n'ai pas d'idées vraiment intéressantes pour un Wyrm, à moins que tu en aies de ton côté? Fais-moi des propositions si tu as des idées de ton côté et on se brode un petit quelque chose de sympa toutes les deux. =) J'aime beaucoup les liens négatifs, mais je sèche un peu pour un lien avec un Wyrm. A part dire qu'on s'est mis sur la gueule durant la guerre... j'aimerai qu'on se trouve un truc plus élaboré. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:24

Hum je pensais surtout qu'ils auraient pu se battre l'un contre l'autre, mais comme Ryan est moins expérimenté que Fergus, il aurait été récupéré par un de ses camarades avant que Fergus lui défonce la tronche. Et histoire d'en rajouter une couche, Ryan aurait pu lui laisser une énième cicatrice en le frappant avec son fouet, genre au bras ou n'importe. Juste par chance si tu veux puisque Fergus a de la bouteille quand même.

Voilà ou si tu trouves de quoi développer l'idée je prends aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. Empty
Message Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les amitiés particulières du capitaine Mac Lochlainn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Courriers du capitaine Mac Lochlainn.
» Carnet de bord du capitaine Mac Lochlainn.
» Amitiés et Inimitiés sur Glace
» Ivar ~ Les eaux tumultueuses de nos amitiés.
» Les amitiés d'une nouvelle professeure ~ Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-